Un an après sa création BHF peut dresser un bilan globalement satisfaisant de son fonctionnement et de son impact auprès du public.

Grace à son équipe soudée et dévouée à sa cause, le portail a pu couvrir en 2002 quelques uns des principaux festivals de jeux vidéo, proposant à chaque fois dossiers complets, news et photos exclusives.
Son excellence (et le long travail relationnel de
Hunk) lui permet de se présenter comme un interlocuteur sérieux face aux professionnels, qu'il s'agisse du Fleuve Noir lorsque celui-ci se met en tête de traduire les romans de SD Perry ou de Big Ben Interactive, leader des accessoires de jeux vidéo.

Mais il reste encore beaucoup à faire. De nouveaux objets de collection à dénicher, de nouvelles bétas à sortir de l'ombre. La lutte se poursuit pour tous les membres et pour vous, fidèles visiteurs, qui nous rappellez que tout ça en vaut bien la peine.
C'est à ces fins que les membres travaillent déjà avec acharnement sur un certain nombre d'événements à venir qu'il ne nous sera pas permis de développer plus ici.

Sachez chers amis que l'équipe ne se repose pas sur ses lauriers et que, avec votre soutient, elle est bien décidée à donner le meilleur d'elle même dans les années à venir.

Le texte est © Umbertolenzi pour Biohazard France © 2003, tous droits réservés

| RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL |