L'histoire des Resident Evil dans PS2 Magazine

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Contactés par le rédacteur en chef du PS2 Magazine, nous avons contribué dans leur dernier numéro à l'élaboration du booklet spécial Resident Evil en leur fournissant de nombreuses images et artworks.
Je n'ai pas encore reçu un exemplaire mais Wesker m'a fait part de ses impressions, et au final le résultat est très satisfaisant ;) :
Wesker a écrit :La version française de PS2 Magazine du mois d'octobre propose un article sur Resident Evil 4 PS2 mais aussi, et surtout, un petit booklet de 100 pages (et en noir et blanc) sur l'histoire des Resident Evil.
Depuis Resident Evil sur PSX jusqu'à Resident Evil 4 sur PS2, en passant par les Outbreak et la série Gun Survivor, vous apprendrez beaucoup de choses sur la conception et le développement de la série phare de Capcom... (sauf si vous avez déjà lu les textes de SurvivHor et de Morbid Creations, évidemment :wink)
Contrairement à d'autres magazines que je ne citerai pas, les journalistes de PS2 Magazine ont fait correctement leur métier : ils ont été sur Internet, ont lu différents textes provenant de différents webmasters, puis ils ont synthétisé ces textes et y ont apporté leurs propres commentaires et conclusions. Bref, malgré quelques petites erreurs ici et là, c'est du bon travail et c'est un booklet à posséder si vous voulez approfondir votre connaissance de Resident Evil :))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre