Biohazard France - Anniversaire des 5 ans !

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Et c'est parti pour le mois anniversaire du portail, comme tous les ans depuis quelques années maintenant.

On commence ce mois anniversaire avec un dossier créé par Wesker sur l'historique du portail, et avec la première partie de l'interview de Ben Le Rougetel, directeur de la communication de chez Capcom Eurosoft.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page d'accueil du portail ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La deuxième partie du dossier Anniversaire 2006 est en ligne ! Retrouvez Umbertolenzi dans le dossier n°2, et découvrez la seconde partie de l'interview de Ben Le Rougetel dans les locaux de Capcom Eurosoft à Londres, dans le dossier n°4. Bonne lecture et bon visionnage :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Adio,
Désolé pour le contretemps, mais j'étais en vacances :wink
Un petit problème logistique comme l'a dit Nemesis n'a pas permis de vous annoncer cette mise à jour dans les temps. Mais finalement, ce n'est pas plus mal car, comme les artistes, on prend goût à se faire attendre ^^ :p :evil
Quoiqu'il en soit, délectez-vous maintenant de mon bêtisier, saison 2 et surtout, régalez-vous de la troisième partie de l'interview chez Capcom Europe. J'en profite pour vous remercier tous, un peu plus pour votre fidélité et pour votre contribution directe ou indirecte à BHFR :)) ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

On clôture ce 5ème anniversaire cette semaine avec la quatrième et dernière partie de l'interview de Ben Le Rougetel.
Mais également avec la vidéo de la visite officielle des locaux de Capcom Europe et de la goodies party à laquelle j'ai été convié. Surprise, surprises !
A l'année prochaine, si vous le voulez bien :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre