Mise à jour The Last Escape : Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je planche depuis quelques mois sur une refonte complète de la rubrique Biohazard 4/Resident Evil 4, et la mise à jour du site concerne principalement cette section. Les rubriques documents, objets et armes, upgrade des armes, mercenaries, et assignment Ada ont été entièrement refaites, et les sections galerie, secrets & astuces et Separate Ways sont les nouveautés de cette mise à jour ! Il reste encore des rubriques incomplètes dans la rubrique Biohazard 4, qui devraient voir le jour dans les mois suivants.

J'ai par ailleurs ajouté une page de codes action replay pour la version PAL de Resident Evil Outbreak (File 1).

Je voudrais remercier tout particulièrement Lemming pour son travail sur mes galeries d'images (et d'avoir réalisé exactement ce que je souhaitais ! ;)), Nosferatu et ritalman pour leur aide et leur participation sur la rubrique Bio4, et Anek Onesla pour les codes de Resident Evil Outbreak PAL.

Bonne lecture, et vos commentaires/remarques dans le forum de discussion seront les bienvenus.
Répondre