Resident Evil : The Mercenaries 3DS

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Quatre nouveaux screenshots montrés dans les pages du dernier Famitsu magazine.

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Capcom met à jour aujourd'hui le site officiel japonais avec quelques nouveaux screenshots à la clé.

Les artworks de Jill et Wesker ne devraient plus tarder à arriver.

Source : Site officiel japonais Biohazard The Mercenaries 3D
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Capcom continue de montrer des screenshots tirés de la version 3DS pour Resident Evil The Mercenaries, prévu cet été.

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L'European Ratings Board signale que la date de sortie européenne de Resident Evil The Mercenaries 3D est prévue pour le 17 juin 2011. Nous attendons la confirmation prochaine de Capcom Europe. Toujours pas de date U.S. annoncée.

Source : relyonhorror
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Pour célébrer l'annonce de Jill et Wesker dans le prochain spin-off exclusif à la 3DS et consacré au mode Mercenaries, Capcom vient de publier un trailer montrant nos 2 anciens membres des S.T.A.R.S en action.
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Le trailer U.S. de Resident Evil The Mercenaries 3D montrant le gameplay du jeu avec Jill et Wesker.
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Les sites de VPC ont mis en ligne la fiche produit de Resident Evil The Mercenaries 3D :
Resident Evil The Mercenaries 3D vous propose de vivre toute l’intensité du mode Mercenaires pour la première fois sur console portable. Vous découvrirez des versions revisitées des niveaux de Resident Evil 4 et Resident Evil 5 dans ce véritable contre-la-montre visant à vaincre le plus d'ennemis possible dans le temps imparti. Le rythme effréné des combats de Resident Evil The Mercenaries 3D est accessible seul ou à deux en co-op, grâce au jeu en réseau, où des joueurs du monde entier pourront unir leurs forces.

Les joueurs pourront s’attaquer aux missions du jeu en incarnant des personnages légendaires de la série Resident Evil, d’hier et d’aujourd’hui, et affronteront des ennemis plus terrifiants les uns que les autres tels que le Bourreau et Popokarimu. Chris Redfield, Krauser et Hunk seront de la partie, de même que Claire Redfield qui fera ses débuts dans le mode Mercenaires.

Les habitués retrouveront une jouabilité familière, agrémentée de plusieurs nouveautés tirant parti des possibilités de cette nouvelle console. Vous profiterez notamment de la transposition des niveaux et des personnages en 3D intégrale, ainsi que de la possibilité de se déplacer et tirer. Enfin, l’écran tactile permettra de changer d’arme à la volée.

Caractéristiques :

* 8 personnages jouables, avec chacun au moins une tenue alternative. Parmi eux des figures incontournables de la série telles que Chris Redfield de RE5, Hunk et Krauser de RE4, Wesker et Jill.
* 1 ou 2 joueurs – Connexion Ad Hoc ou Nintendo Wi-Fi
* 30 missions, plus de 12 niveaux, 2 modes de jeu différents
* Système de déblocage des talents et des compétences évoluées qui encouragent et récompensent la rejouabilité. Les talents et compétences incluent la santé, la puissance des armes, leurs améliorations, etc.
* 2 modes de jeu différents : « Scene attack » et « Survival »
* Démo jouable incluse du prochain Resident Evil Revelations en développement
La version anglaise de cette fiche produit ne fait aucune mention de Jill et Wesker, ni du Bourreau et de Popokarimu, mais plus important, une confusion liée à l'absence de virgule dans une phrase induit que les 30 missions se déroulent dans les 12 stages, et pas qu'il y a plus de 12 stages, comme cela a été traduit en français. ("30 missions over 12 stages", ça ne signifie pas la même chose que "30 missions, over 12 stages"). La nuance est de taille.

Sources : Amazon.fr et Zavvi.com
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Capcom annonce ce soir le lancement du site officiel pour Resident evil the Mercenaries 3D !
Découvrez le sans plus attendre !
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Capcom vient de mettre en ligne un teaser pour Resident Evil The Mercenaries 3D.
La vidéo confirme la possibilité de jouer en co-op et 30 missions différentes.
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Masachika Kawata a accordé une interview au magazine Nintendo Power, dans laquelle on apprend quelques nouveaux détails :
  • La décision de produire The Mercenaries a été prise pendant le développement de Revelations, dans le but de fournir une expérience plus conventionnelle.
  • Développer de grands niveaux et faire en sorte de pouvoir afficher un grand nombre d'ennemis à l'écran en même temps a aidé à influencer positivement Revelations.
  • Le choix des personnages est basé sur leur popularité auprès des fans.
  • Côté musique, d'anciennes pistes en côtoieront des nouvelles.
  • Si Mercenaries parvient à s'imposer en tant que franchise, les DLC pourront être envisagés, mais il faudra d'abord consulter Nintendo pour connaître les modalités.
  • L'équipe n'a pas eu à se restreindre sur les graphismes, le jeu étant développé comme un titre de gros calibre de la même manière qu'ils le feraient sur une console HD. L'anti-aliasing sera présent en mode 2D.
  • Un des défis à relever fut d'équilibrer la 3D pour qu'elle ne fatigue pas trop les yeux sur de longues périodes de jeu.
  • Le système de skills proposera 3 grades par skill. Un système de médailles est également prévu.
  • Kawata a également suggéré un autre élément qui augmentera la rejouabilité du titre, sans en dire plus.
  • Le mot de la fin concerne Revelations. Le développement se passe bien, le jeu est "énorme" et sera plein de nouvelles idées et personnages.
Source : GoNintendo.com
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Une vidéo du gameplay de Resident Evil the Mercenaries 3D prise sur le salon du CAPTIVATE 2011.
Le joueur essaye tour à tour les personnages disponibles dans cette pré-version du jeu, dont Rebecca Chambers.
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Resident Evil nous offre pour la première fois l'expérience intense du mode Mercenaries sur une console portable avec Resident Evil: The Mercenaries 3D. Incluant des stages remastérisés de Resident Evil 4 et Resident Evil 5, le jeu place le joueur dans une course contre la montre alors qu'il doit éliminer le plus d'ennemis possibles avant que le compteur n'atteigne zéro. L'action intensive et nerveuse de Resident Evil: The Mercenaries 3D se déclinera en mode solo ou en co-op online. Les joueurs pourront accomplir différentes missions avec des personnages mythiques de Resident Evil contre les plus effrayants des adversaires comme l'Executioner ou Popokarimu. On retrouvera parmi le casting Chris Redfield, Krauser, Hunk, Jill Valentine, Albert Wesker et, pour la toute première fois dans un mode Mercenaries, Claire Redfield.

Resident Evil: The Mercenaries 3D inclura le tout nouveau Skill Slot. Les joueurs pourront associer à 3 slots des compétences parmi une gamme de 30 au total comprenant des améliorations d'armes, de temps de recharge ou des attaques de mêlée et pourront ainsi customiser leurs personnages selon le style qui leur conviendra le mieux. Même si les joueurs des précédents modes Mercenaries ne seront pas en territoire inconnu, des nouveautés ont été apportées au gameplay pour tirer parti des spécificités de la console comme la vision en full 3D des personnages et des décors ainsi que la possibilité de tirer tout en bougeant. L'écran tactile permettra de changer d'arme en un clin d'œil. Resident Evil: The Mercenaries 3D inclura aussi la démo du prochain Resident Evil Revelations à venir sur la Nintendo 3DS. Prenez le contrôle de Jill Valentine et goûtez à l'horreur de ce nouvel opus de la série des Resident Evil.

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Une interview de Kawata, Inoue et Takenaka chez Gamespot à l'occasion de la présentation de Resident Evil The Mercenaries 3D au Captivate'11.
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Nous profitons du week-end pour vous mettre en complément les trailers japonais et EURO [HD] du Captivate'11 pour Resident Evil The Mercenaries 3DS.
Trailer JPN [SD]
Trailer EURO [HD]
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Une récente interview de Masachika Kawata, producteur en charge de la série des Resident Evil, conduite par Eurogamer nous fait rêver quant au futur de la 3DS, du moins concernant le catalogue de Capcom.

Selon Kawata, les graphismes de Resident Evil: The Mercenaries 3D sont superbes au point que « la différence visuelle entre une console portable et une console de salon en devient plus floue ».
The Mercenaries 3D, prévu pour cet été et basé entièrement sur le populaire mode bonus du même nom, est développé sous le moteur MT Framework Mobile de Capcom.
"Nous sommes très fiers de ce que nous avons pu accomplir sur cette console" Kawata a t-il déclaré à Eurogamer. "Nous pensons que c'est impressionnant. Au point même que la différence visuelle entre une console portable et une console de salon en est plus floue."

Le mini-jeu Mercenaries est apparue tout d'abord dans Resident Evil 3 avant d'arriver dans une vue à la troisième personne sur Resident Evil 4 et Resident Evil 5.
Selon Kawata, la 3DS était capable de restituer des textures venant des épisodes sortis sur consoles de salon.
"Quand l'équipe de développement a reçu la liste des caractéristiques techniques de la console, ils ont demandés, 'Peut-on faire marcher MT Framework sur cet engin?'
"Ils ont préparés le terrain et ont tout fait marcher au point même que nous étions capable d'utiliser des textures venant des consoles de salon et cela fonctionnait sur la 3DS.
"Après avoir préparé le terrain, toute l'équipe de Mercenaries s'est mis au travail et sont allés aussi loin qu'ils le pouvaient pour voir à quel point ils pouvaient rendre le jeu aussi impressionnant sur la 3DS »
"Nous sommes très fiers de voir jusqu'où nous pouvions aller. C'était vraiment un gros challenge."
Mercenaries 3D, qui était jouable sur le stand de Capcom au Captivate 2011, est peut être le jeu le plus impressionnant sur la Nintendo 3DS.

Mais Kawata a déclaré que la Nintendo 3DS était capable de faire beaucoup plus, ce qui est très prometteur quant à la qualité de Resident Evil: Revelations.
"Nous ne sommes certainement pas en train d'exploiter la 3DS ou notre moteur à tout leur potentiel" a t-il expliqué. " L'équipe de développement s'est simplement vu confié la tâche de faire en sorte que Mercenaries puisse tourner sur la 3DS.
"Si nous parlions d'un titre qui part d'une approche différente et qui aurait besoin de bien plus d'attention – et tout particulièrement d'un point de vue graphique – nous sommes absolument confiants que nous pourrons le faire avec notre MT Framework sur la 3DS.
"Vous verrez des choses bien plus impressionnantes sur la 3DS."

Source: Eurogamer
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Capcom USA met à jour la jaquette (box art) pour Resident Evil The Mercenaries 3D sur 3DS.
Avez-vous remarqué la différence ?
Et oui, elle fait bien état de la présence d'une démo de Resident Evil Revelations sur le même support.



Source : Facebook RESIDENT EVIL
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La campagne marketing de Capcom pour le prochain spin-off exclusif 3DS intitulé The Mercenaries 3DS est sur le point de débuter. On apprend donc que Capcom a engagé le groupe japonais "Kuroyume" pour interpréter le titre officiel de cette campagne marketing, "Alone", qui sera diffusé durant les publicités pour Resident Evil: The Mercenaries 3D.



Le single "Alone" est prévu en vente pour le 25 mai suivi de près par Resident Evil: The Mercenaries 3D le 2 juin au Japon.
Voici un échantillon de ce fameux single:
Source : Andriasang.com
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La chaine de magasins GAMESTOP aux Etats-Unis vient de lister Resident Evil The Mercenaries 3D pour le 28 juin 2011 sur console Nintendo 3DS pour le continent Nord Américain.

Source : residentevilonly
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Découvrez ci-dessous la jaquette (box art) de Biohazard The Mercenaries 3D prévue pour le Japon.
Et comparez avec les jaquettes US et Euro pour nous dire celle que vous préférez !

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Une nouvelle interview de Masachika Kawata, producteur de Resident Evil, réalisée par le site allemand Planet3DS, nous livre quelques détails intéressants sur les 2 prochains jeux Resident Evil à venir sur 3DS. On apprendra entre autres que The Mercenaries 3DS contiendra pas mal d'éléments déblocables et se voudra accessible et intéressant à la fois grâce à une sélection de modes de difficulté, ainsi que des modes multiplayers complets. Quant à Resident Evil : Revelations, on apprend que la taille du script est bien supérieure à la moyenne des jeux Resident Evil, impliquant donc bon nombre de scènes et de dialogues entre autres, et expliquant ainsi le développement assez long du titre portable.
Planet3DS.de : Cher Mr. Kawata. Merci de nous accorder votre temps pour nous parler du jeu d'action horrifique "Resident Evil: The Mercenaries 3D". Combien de personnes ont travaillé sur cet opus 3DS et quelle était votre tâche ?

Kawata-san, Capcom : J'ai travaillé en tant que producteur et j'ai supervisé tout le processus de développement du jeu. Cela s'est fait sur une période assez courte, ce pourquoi nous avons beaucoup de personnes qui travaillent sur ce projet.

Planet3DS.de : Depuis "Resident Evil 3", "The Mercenaries" était un mode bonus déblocable dans les opus principaux. Qu'est-ce qui vous a décidé à en faire un jeu à part entière au lieu de l'inclure en tant que mini-jeu dans "Resident Evil Revelations" par exemple ?

Kawata-san : J'ai toujours pensé que “The Mercenaries” était un mini-jeu très prenant, mais seuls ceux qui avaient fini le mode principal y avaient accès, alors que je voudrais que tout le monde puisse s'y amuser. Nous avions cette idée d'en faire un jeu à part entière depuis un certain temps, mais nous n'avions jamais vraiment eu l'opportunité de la réaliser. Je suis vraiment content à l'idée que ça sera disponible pour tous.

Planet3DS.de : Comment comptez-vous améliorer le concept de sorte à ce que ce spin-off soit digne d'être au même prix qu'un jeu normal ? (mode histoire, contenu à débloquer, armes, etc.?)

Kawata-san : Compte tenu du genre du jeu, nous n'avons pas travaillé sur l'aspect scénaristique du jeu. Nous avons fait en sorte que les joueurs puissent directement apprécier l'action du jeu. Le système de compétences que nous avons inclus ajoute également beaucoup de profondeur au titre, tout comme les nombreux éléments déblocables. Il y a également 3 modes de difficulté à choisir, ce qui permet de rendre le titre à la fois accessible pour les novices et intéressant pour les connaisseurs.

Planet3DS.de : A en juger par les screens et vidéos montrés, "The Mercenaries 3D" contiendra des environnements et des ennemis rencontrés dans des épisodes récemment sortis, "Resident Evil 4" et "Resident Evil 5". Combien de types d'ennemis verrons-nous et y aura t'il quelques inédits parmi eux ?

Kawata-san : Il y aura pas mal d'ennemis qui seront très actifs dans leurs déplacements. Il pourrait aussi y avoir des ennemis inattendus. Certains ennemis seront difficiles à tuer, donc le mode Coop jouera bien évidemment un rôle clé là-dessus.

Planet3DS.de : L'aspect coopératif de"The Mercenaries" que l'on pouvait voir dans "Resident Evil 5" était intéressant parce qu'il amenait un nouveau moyen d'améliorer ses records. Pourrions-nous nous attendre à une expérience coopérative similaire sur la 3DS ? Aurons-nous des modes multiplayers locaux et en ligne, et quels genres de modes verrons-nous ?

Kawata-san : Bien sûr que vous pourrez apprécier le mode Coop avec des joueurs du monde entier grâce à Internet. Avec du travail d'équipe et des combos en coop, vous pourrez facilement battre les records solo ! Certains éléments secrets pourront être débloqués en obtenant de hauts scores !

Planet3DS.de : Parmis les armes classiques, Resident Evil a toujours eu des armes assez "exotiques" comme le Plaga Removal Laser (Laser annihilateur de plaga) dans "Resident Evil 4", ou l'Arc et ses flèches dans "Resident Evil 5". Y aura t'il des armes cachées dans "The Mercenaries 3D", et quel arme est votre favorite ?

Kawata-san : Et bien nous avons inclus beaucoup d'armes différentes donc à vous de les collecter. Personnellement, j'aime les fusils de précision mais ils sont sûrement destinés à des joueurs plus expérimentés.

Planet3DS.de : Un aspect très important d'un jeu 3DS est, bien évidemment, l'effet 3D en relief. Pouvez vous nous dire comment "The Mercenaries 3D" exploitera les capacités graphiques de la 3DS ?

Kawata-san : La 3D en relief sans lunettes combinée à une action en 3D se déroulant dans des environnements en 3D, rendent ce jeu vraiment palpitant. Nous sommes également très fiers de notre moteur MT Framework mobile, qui exploite pleinement le potentiel graphique de la 3DS, rendant des graphismes incroyables pour une console portable.

Planet3DS.de : En plus de "The Mercenaries 3D", il y a un second jeu Resident Evil prévu sur Nintendo 3DS nommé "Resident Evil : Revelations". Pouvez vous nous dire où en est le développement, et ce que nous trouverons dans cet opus ?

Kawata-san : Cela prendra du temps, pour être honnête… Cette fois-ci, la taille du script a augmenté de manière très significative et cela représentera beaucoup de travail. Nous allons faire en sorte que ce soit une vraie expérience horrifique. Ne le manquez sous aucun prétexte !

Planet3DS.de : Dès que tous ces jeux Resident Evil prévus arriveront à terme de leur développement, quelles idées aurez-vous concernant la 3DS et ses capacités ?

Kawata-san : Je suis assez débordé pour le moment… mais j'aimerais mettre sur table quelques nouvelles idées avant l'aboutissement de Resident Evil : Revelations.

Planet3DS.de : Vous êtes très certainement un fan des films d'horreur et des choses effrayantes – mais de quoi avez vous le plus peur?

Kawata-san : Ce qui m'effraie le plus sont les tremblements de terre. Il n'y a quasiment rien que les humains puissent faire contre cela…
Source : Planet3DS.de

Merci à residentevilonly pour l'info.
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La sortie de Resident Evil The Mercenaries 3D approchant à grands pas (au mois de juin), Capcom peaufine ses jaquettes finales de jeu en axant aussi la communication sur la présence de la démo jouable de Resident Evil Revelations dans le titre . Voyez plutôt vous-même sur ces images :



Et en bonus, une nouvelle image de REVELATIONS, avec une visite dans des toilettes. Un classique dans Resident Evil !

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Les titulaires de comptes Facebook abonnés aux pages Facebook officielles de Resident Evil et Capcom France, auront sans doute remarqué qu'un événement intitulé "War on Horror" ou "Guerre contre l'abomination", auquel tous les fans sont conviés à participer, a été créé depuis peu.

Des photos ont également été publiées pour illustrer cet événement:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4697_n.jpg
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4903_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4032_n.jpg

Capcom n'en dit pas plus à ce sujet et nous donne rendez vous le Mardi 10 Mai à 18h pour plus d'infos.

Cliquez ici pour accéder à la page de l'événement.
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Capcom nous gratifie aujourd'hui de 10 screenshots de Rebecca Chambers pour son prochain Resident Evil sur 3DS, The Mercenaries 3D.


Le membre le plus jeune de l'équipe Bravo des S.T.A.R.S, Rebecca Chambers, gagne de l'expérience sur Resident Evil The Mercenaries 3D. Experte en biochimie, Rebecca est le septième personnage jouable a être annoncé sur cet opus exclusif à la Nintendo 3DS.

Resident Evil The Mercenaries 3D marque le retour du mode populaire The Mercenaries de Resident Evil 4 et Resident Evil 5, remastérisé en full 3D. Les personnages et les environnements les plus célèbres des premiers et derniers épisodes se retrouvent dans 30 missions où les joueurs devront abattre autant d'ennemis que possible en un temps limité.

Pour les fans qui ne peuvent plus attendre le 28 juin pour de nouvelles expériences, un nouveau jeu Resident Evil exclusif à Facebook est disponible. Sauvez vos amis des griffes des armes biologiques et tentez de gagner une Nintendo 3DS ! Dirigez vous sur ce lien et tentez de gagnez !
NDLR : La Nintendo 3DS à gagner dans ce jeu Facebook ne semble pas réservé à la France...
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Capcom s'est amusé à nous faire un joli trailer pour la campagne finale et la promotion de Resident Evil The Mercenaries 3D.
Regardez le résultat sur notre chaine YouTube :
Lien alternatif
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Tandis que nous attendons toujours une confirmation officielle pour la date de commercialisation de Resident Evil The Mercenaries 3D sur notre territoire, le Japon lui n'attend pas et les joueurs de l'archipel nippon sont heureux d'apprendre aujourd'hui la sortie d'un guide officiel pour le 16 juin 2011 au prix de 945 JPN Yens.
160 pages et un guide au format B6.



Source : 4gamer.net
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NINTENDO SIGNE AVEC CAPCOM UN ACCORD DE DISTRIBUTION POUR RESIDENT EVIL™: THE MERCENARIES 3D EN EUROPE

Le 12 Mai 2011 – Nintendo, l'un des leaders mondiaux dans la création de loisirs interactifs et Capcom®, un des plus grands développeurs et éditeurs de jeux vidéos, ont confirmé aujourd'hui qu'ils ont signé un accord de distribution pour le prochain jeu Resident Evil The Mercenaries: 3D qui sera disponible Nintendo 3DS. Les termes du contrat stipulent que Nintendo sera responsable des ventes, du marketing et de la distribution du jeu sur tout le territoire européen, avec Capcom en tant qu'éditeur. Resident Evil: The Mercenaries 3D est prévu à la vente en Juillet en Europe.

Resident Evil: The Mercenaries 3D rejoindra un catalogue grandissant de jeux disponibles depuis le lancement de la Nintendo 3DS plus tôt cette année qui permet une expérience ludique en 3D sans avoir besoin de lunettes spéciales.

Resident Evil nous offre pour la première fois l'expérience intense du mode Mercenaries sur une console portable avec Resident Evil: The Mercenaries 3D. Incluant des stages remastérisés de Resident Evil 4 et Resident Evil 5, le jeu place les joueurs dans une course contre la montre alors qu'il doit éliminer le plus d'ennemis possibles avant que le compteur n'atteigne zéro.

Resident Evil: The Mercenaries 3D offre aux joueurs différentes possibilités de gameplay avec des missions en solo à accomplir ou la possibilité de faire équipe avec d’autres joueurs du monde entier en mode co-op 2 joueurs par Internet.
Resident Evil: The Mercenaries 3D inclura le tout nouveau Skill Slot. Les joueurs pourront associer à 3 slots des compétences parmi une gamme de 30 au total comprenant des améliorations d'armes, de temps de recharge ou des attaques de mêlée et pourront ainsi customiser leurs personnages selon le style qui leur conviendra le mieux.

En plus d'une action intense et nerveuse et de plusieurs autres fonctionnalités, les joueurs pourront accomplir différentes missions avec des personnages mythiques de Resident Evil contre les plus effrayants des adversaires comme l'Executioner ou Popokarimu. On retrouvera parmi le casting Chris Redfield, Krauser, Hunk, Jill Valentine, Rebecca Chambers, Albert Wesker et, pour la toute première fois dans un mode Mercenaries, Claire Redfield.

Source : Capcom France, Nintendo merci à REVIL pour avoir signalé le lien.
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Capcom met à jour le site officiel japonais de Resident Evil : The Mercenaries 3D avec tout d'abord, Rebecca Chambers dans la rubrique "Characters" ainsi qu'une rubrique entièrement dédiée aux adversaires dans la catégorie "Creatures" :



Et enfin, une autre page pour la pré-commande du guide officiel que nous avons précédemment mentionné.

Source : Site officiel japonais de Resident Evil The Mercenaries 3D
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Hunk
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Une preview de Resident Evil The Mercenaries 3D est lisible sur le site CVG avec quelques screenshots en prime.
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Hunk
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Nous l'avions pressenti, nous l'avions deviné sur l'artwork qui laissait suggérer son ombre en arrière plan, Barry Burton rejoint le casting de Resident Evil The Mercenaries 3D qui sortita en juillet prochain sur Nintendo 3DS en France. Voici les screens :



Source : Capcom Entertainment
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La promotion de Biohazard The Mercenaries 3D a commencé au Japon, en témoigne ces deux spots TV commerciaux (TVCM) déjà diffusés.
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