Nakanishi interessé pour produire un Resident Evil sur Wii U

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est dans le magazine officiel Ninendo que l'on apprend de Koshi Nakanishi, le directeur de Resident Evil Revelations, la manette en forme de tablette permettrait de faire un Resident Evil vraiment unique sur Wii U :
«La Wii U va permettre aux développeurs de proposer des idées de gameplay jamais vues auparavant. Il y a énormément de choses que j'ai envie d'essayer dessus... Si je travaillais sur un jeu pour la Wii U, j'aurais définitivement envie de réaliser quelque chose qui n'a jamais été fait sur aucune autre plate-forme.»

[...]

«La tablette, qui offre tellement de possibilités, couplées au fait de jouer sur l'écran de télévision va permettre de partager l'expérience de jeu tel qu'il était impossible de le faire sur Nintendo 3DS. Je pense que ça pourrait nous permettre de créer un Resident Evil vraiment fun et unique.»
Même si cela n'a rien d'une confirmation officielle, l'idée pourrait permettre de trouver à la Wii U de nouveaux acquéreurs si elle finissait par se concrétiser.

Source: Magazine Nintendo officiel, merci à jeuxvideo.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Avec la sortie récente de la WiiU, certains acquéreurs ont eu la surprise de tomber sur un menu réservé aux développeurs en pressant tout simplement une touche.
Ce qui leur ont permis de découvrir des informations sur des jeux non dévoilés dont des forums réservées à des titres comme Yoshi Land Wii U, Metal Gear Solid ou encore Resident Evil.

Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent concernant ce dernier mais les acquéreurs de Wii U pourront se rassurer sur le fait que Capcom y prépare bel et bien quelque chose.

DigitalSpy
Image
Répondre