Les 15 ans de Biohazard France

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et oui ! Vous avez bien lu, BIOHAZARD France est maintenant riche d’une histoire de quinze années d’existence au sein de la communauté RESIDENT EVIL francophone !

Mis en ligne en août 2001 sur une idée de l’ami Wesker, le portail d’origine est devenu site à part entière au fil des années pour vous proposer le meilleur de l’actualité mondiale sur RESIDENT EVIL.

Mais Biohazard France c’est aussi une communauté de passionnés depuis que Capcom a sorti un jour de mars 1996, un fameux titre dans l’univers zombie qui est depuis entré au panthéon des titres les plus prestigieux du jeu vidéo. Et vous êtes toujours là, à nous suivre, fidèles comme le meilleur des cerberus nécrosés ! Et pour ça, toute l’équipe vous dit un grand MERCI.
Que ce soit pour vos interventions toujours de qualité dans notre forum, que pour vos commentaires, appréciations et partages sur les réseaux sociaux.

Grâce à votre soutien, l’équipe va donc remettre ça pour une année supplémentaire, et vous prépare quelques nouveaux dossiers. Ces dossiers qui ont fait notre réputation. Ils sont un peu moins présents toutefois ces dernières années, d’une part parce que les matériaux restant à découvrir sur RESIDENT EVIL se raréfient et d’autre part parce que notre effectif restreint nous oblige à faire toujours des choix prioritaires. Mais soyez rassurés, Iceweb38 a pratiquement terminé le sien et vous donne rendez-vous très prochainement pour le découvrir. Sly et moi-même avons en réserve deux autres dossiers mais il nous faudra du temps pour mener à bien toutes les étapes de traductions. Mad Jackal, quant à lui, s’occupe toujours ponctuellement de la mise en page des dossiers.

Dans nos autres projets, Ada travaille doucement mais surement à une nouvelle présentation du site et on ne désespère pas de voir un jour BIOHAZARD FRANCE sous un nouveau Web Design dont elle a le secret.

Pour ma part, je continuerai à faire des vidéos sur l’univers RESIDENT EVIL, mon terrain de prédilection depuis toujours et continuerai d’écrire les tests des jeux.

Nous savons tous que les deux prochains titres RESIDENT EVIL en préparation seront deux poids lourds dans le catalogue de la saga puisque RESIDENT EVIL 7 est un épisode numéroté et que le remake de RESIDENT EVIL 2 bénéficie d’une aura indescriptible qui devra indéniablement combler l’attente des fans. Nous sommes comme vous, impatients d’en savoir plus !

En attendant ces prochains rendez-vous, et pour que la fête de notre 15ème anniversaire soit complète, nous vous proposons de gagner des goodies RESIDENT EVIL (grâce à l’aimable contribution de Capcom France) en nous suivant durant tout le mois d’août sur Twitter.



Vive RESIDENT EVIL, Vive BIOHAZARD !

Hunk
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre