[Courts Métrages] - Oats Studio

Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Bonjour à tous !

Hier soir, j'ai découvert les courts métrage de Oats Studio.
Actuellement, j'ai regardé les volumes 1 de Zygote, Rakka et Firebase, et who... Quelle claque !

Il s'agit de plusieurs histoires n'ayant aucun lien entre-elle, et chacune est découpée en plusieurs chapitres ("Volume"), et pour l'instant seuls les premiers sont disponibles.
En tant que fan de Resident Evil, je pense que vous allez apprécié Zygote... Pour ce qui veulent avoir le pitch -je vous conseille cependant d'aller voir ça sans rien en savoir-, on suit une femme et un homme, ce dernier étant gravement blessé, dans une station de minage où tout semble être partie en couille. C'est un film de SF/horreur, et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir tout en stressant en regardant un film du genre.

Rakka est celui que j'ai le moins apprécié, ça m'a simplement fait pensé à une version plus hard de la série Falling Skies pour ceux qui connaissent. En mieux tout de même mais c'est le moins original parmis ceux que j'ai vu pour l'instant.

Firebase, franchement, je n'ai pas envie de vous dire de quoi il s'agit, donc je vais juste vous dire ceci... Ça se passe pendant la guerre du Vietnam, et là, ça prend une tournure... étrange ^^

Il m'en reste quelques uns à regarder (Cooking with Bill, God, Kapture et ADAM), et j'ai vraiment hâte de trouver le temps pour regarder ça !
Aussi précision, c'est uniquement disponible en VO. YouTube met à disposition des sous-titres en français, mais si vous comprenez l'anglais au moins par écrit, je vous conseille les sous-titres en anglais, car ceux en français font du moyen-bof et parfaitement incompréhensible.
Les vidéos sont visibles gratuitement, cependant, des "DLC" propres aux films sont disponibles sur Steam, ils servent à financer la suite, et si j'ai bien compris, donnent accès aux modèles 3D utilisés dans les vidéos (ne pas aller voir avant donc, sinon vous allez vous spoiler).


Je vous met un des trailer pour vous mettre dans l'ambiance, mais si vous êtes fan de SF/horreur, je vous conseille de ne même pas le regarder et d'aller découvrir ça en regardant directement l'une des vidéos.
Répondre