Resident Evil 4 / Biohazard 4

Grinko

Patrick, comme tu l'a finis, peut tu me dire ce qu'il en est des allers et retours s'il te plait :'7 :lol5 ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Les aller retour dans RE4 son moins fréquend que dans REbirth ou dans RE2, il y en a mes pas autant ch****.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Nos' : de base le Punisher est mieux que le Handgun, car il fait 1.1 de dommages contre 1.0, et se recharge en 1.70 contre 1.73 (c'est très peu, mais mieux quand même). Ajoute à ça la possibilité de toucher 2 ennemis en une balle, et je pense qu'on peut dire que le Handgun devient carrément inutile ! :wink

La j'en suis à 3h35 de jeu, j'ai fini le premier chapitre, et me suis fait tué par le premier Plaga rencontré ! :xx L'ambiance nocturne + vent est du tonnerre :eek
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah bon on peut tirer sur deux énemis ? interessant :)) , je l'ai pris, je l'ai revendu (15000ptas dans la popoche :lol5 ) et j'ai acheté le gun comme luis avec une crosse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est dit dans la description de l'arme : la balle peut toucher un deuxième ennemi si celui-ci se trouve derrière le premier. :)) Et puis perso je le trouve plus joli que le Handgun de base, qui ne ressemble pas à grand-chose...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est bien vrai :dent cependant, le Handgun à un petit air de Samurai Edge :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je viens de faire mon 1er combat contre un Garrador ! C'est excellent, il y a une technique pour l'avoir en 2 minutes sans se faire toucher ! :lol
Par contre 2 minutes plus tard je me suis retrouvé face à une dizaine de Cultists, et là je suis mort comme une bouse, je me suis fait headshoté juste au dessus du crâne, j'avais l'air malin !
Tout ce que j'ai envie dedire, c'est que j'ai hâte de mettre une fessée à ce gnome de Salazar :lol5

Au niveau des pistolets, je trouve que le black tail est vraiment bien, encore plus que le Red9 qui était trop long à recharger.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

-----------------------Spoilers------------------------------
Les deux mini-games qu'on débloquent apres avoire fini le jeu 1 fois son vraiment cool. Dans le mini-games The mercenaries on a la possibilité de jouer avec 5 persos différents (Leon, Ada RE2, Jack Krauser, Hunk et Wesker) chacun on leur abilité propre et armes!

L'autre mini-game mets Ada en vedette dans un petit scénario alternatif, un peu dans le même genre que le mini-game de The 4th Survivor dans RE2. A noter qu'a la fin du jeu d'Ada notre cher Wesker fait une courte apparition :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Et ça continue dans le rayon des bonnes nouvelles. J'ai refait le passage de l'assaut de la baraque. Je m'en suis mieux sorti. :p Le passage du téléphérique n'en sera que plus facile. :devil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moi j'adore l'uniforme militaire d'Ada dans son mode bonus Assignment Ada :)) Sinon son costume de RE2 a l'air beaucoup mieux que le costume original et on voit qu'elle a des collants, pas un caleçon noir opaque :lol
En tout cas je dois bien avouer qu'il me tarde d'expérimenter les modes battle, oui, j'avoue :)) Mais faut que je me tape le jeu d'abord, donc je vais devoir attendre un peu :p
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Moi je ne joue qu'avec le Mauser, trop bon ce gun :saint
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ce jeu n'aura pas fini de me surprendre, que des bonnes nouvelles :dent , où je peut voir ces photos ? :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je viens de l'essayer dans un mag d'import vers chez moi.
Le vendeur (un pote) me sort : "c'est trop bon : dans la vidéo de présentation, on voit Wesker!" :dent

Il me passe la vidéo et me sort "le voilà!" quand un mercenaire au bérêt rouge apparait avec une cicatrice à l'oeil.
Je pige de suite que c'est pas lui.

Enfin, une chose m'a surpris dans la vidéo, c'est qu'on l'entend sortir à Leon : "ça fait un bail qu'on ne s'était vu."

Ma question est sans qu'on me précise pour pas spoiler:

-S'agit il d'un personnage qu'on a déjà vu dans la série?

-Ou d'un type que Leon a rencontré entre temps avant l'affaire?
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Cet homme a rencontré Léon entre Re 2 et Re 4, mais on ne l'a jamais vu auparavant. Il s'apelle Jack Krauser.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

D'ailleurs dans cette vidéo de présentation, son "supérieur" (pour pas spoiler) lui dit : "Krauser, go get the girl". Ensuite Krauser dit des trucs à Leon que je ne comprend pas car couverts par la musique :S dont le fameux "It's been a long time, comrade".
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Patrick a écrit : A noter qu'a la fin du jeu d'Ada notre cher Wesker fait une courte apparition
C'est déjà ça... :'((

Rick Hunter a écrit : Moi je ne joue qu'avec le Mauser, trop bon ce gun !
Il y a t-il un lien avec le Mauser C 96 qu'utilise Fuse dans Jin-Roh ? ;)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Voilà le Mauser C96:

Image

Je ne sais pas ce que c'est dans Jin-Roh, mais je sais que dans RE4 c'est un Mauser C96.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Merci je sais ce que c'est :lol

C'était une blague avec Rick , vis-à-vis de son avatar....
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

C'est un loup, il fait parti de la brigade !!! :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bien sûr que je suis un loup, et je ne jure que par mon Mauser :evillol
Anonymous

Ralala le mauser , dès qu'il y a un luger ou un mauser dans un jeu je n'utilise plus que ça (malgrés les railleries de mes compagnons de multiplayers de "armes de vieux" , notament dans timesplitters , c'est quand même avec ça que je triomphe :lol5 ) ça a été une des première nouvelle concernant Re:4 qui m'a enchanté .
C'est quoi votre délire avec les loups ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi aussi j'ai toujours eu un interet particulier pour cette arme :))

Nicholai/ Il s'agit d'un film d'animation japonaise dans lequel on peut voir le Mauser. ;)
Image
ImageJe pense même qu'il sagit d'un hommage de la part du staff Capcom , d'un autre côté les japonais affectionnent les objets des allemands durant la 2 guerre mondial alors :|
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunter beta,
tu ne crois pas si bien dire, dans les Arms magazines que je possède, j'ai été stupéfait de voir qu'au Japon, on vendait par correspondance ou dans de grands magasins des uniformes allemands de la seconde guerre mondiale (verts, couleur noire des SS, etc...) :xx
ça, plus des répliques d'armes air soft, ça fait froid dans dos... :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Hunk: rassure moi , c'est pour la collection qu'ils font ça , pas pour l'idéologie :argh
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hmm....même si c'est "juste" pour la collection, ça fait bien flipper quand même :darkness
Dernière modification par Grem le 19 janv. 2005, 14:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est sur que là ça devient carrément flippant... :argh
J'espère aux moins qu'il n'y a pas tous les signes distinctifs des SS et des soldats sur leur costumes, parce que là ça serait le pompon... :xx
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si t'achetes le costume c'est pour avoir le signe.
DE nombreux uniformes de l'ex RDA se vendent bien a cause de leurs couleurs, suffit de rajouter les runes et insignes et c'est comme la SS, a Dijon y'a un magasin qui vend tout ca, si t'as de quoi te le payer, tu peux avoir un uniforme nazi tête de mort, la casquette, même la bague :x


Vache ca dévie :^^
Dernière modification par William Birkin le 19 janv. 2005, 14:19, modifié 1 fois.
Anonymous

Sinon , y a-t-il d'autre armes allemandes de la second guerre mondiale dans Re:4 ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je crois qu'il n'y a pas d'autre armes allemandes dans le jeu, je viens de jeter un coup d'oeil au guide et rien ne me rappelle une telle arme !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

JinRoh ne fait pas hommage aux allemands, il se place dans un contexte allemand. Regardez les armes, regardez les voitures, etc. Sur les véhicules il est même écrit "Polizei".

D'ailleurs la brigade des loups est comparable aux troupes de choc SS. Et le nom se réfère certainement à "Werwolf", guerilla allemande créee pour ralentir les troupes ennemies à l'ouest.

C'est ça la force de JinRoh, sont contexte d'après-guerre tangible. Voilà voilà, je vais arréter le hors sujet :D
Je crois qu'il n'y a pas d'autre armes allemandes dans le jeu, je viens de jeter un coup d'oeil au guide et rien ne me rappelle une telle arme !
Peut-être pas d'autres armes "allemandes", mais certainement bien des choses faites par les allemands, tout comme le futur fusil d'assaut américain est fait par les allemans... Les avions à réaction ont été fait par les allemands, les B2 ont été fait par les allemands, les fusées ont été fait par les allemands, la bombe atomique a été faite par un allemand, les autoroutes, etc.

Simplement, après la guerre les alliés et les Russes ont tout volé. Mais ce sont les allemands qui ont révolutionné le 20ème siècle, et tout a été repris. (il faut des guerres pour de telles avancées technologiques malheureusement)
Répondre