Nouveaux lieux dans BH

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tyrant 101 : très bonne idée, quand je repense à ce films je me rappelle de décors impressionnants et d'une ambiance vraiment géniale, ça me donne envie de le revoir :) Vraiment un très très bon film :)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ada a écrit :J'avoue que je m'étais pas trop interrogée sur la nature de ce décor avec les truc métalliques partout
Ce décor n'est pas sans rappeler celui d'indiana jones III ou il poursuit le graal avec son paternel quand ils sont dans le zeppelin en allemagne.
rebecca chambers a écrit :Moi je pense qu'il doit être tout simplement amaré
Il y a peu de chance, on voit bien dans le trailer que les hélices sont en mouvement ce qui signifie que l'engin doit être en plein vol. Cependant il pourrait être amaré tout en étant en l'air mais alors comment léon aurait pu monter à bord s'il était en l'air ... :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Voila bien un myqtere comme Capcom sait les faire!
En tout cas s'il s'avere qu'il y a vraiment un passage a bord d'un dirigeable je serais content de visiter un nouveau lieu! :jumper
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Pour le dirigeable… une chose est sûr. Leon se balade dedans à un certains moment avant de visiter un manoir. Donc y a un moment où l'appareil est amaré pour qu'il puisse descendre. Après, pourquoi il monte à bord… :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

On sait pas Spot, si ca se trouve ca se finit au contraire dans le dirigeable, a la fin il explose et Léon s'en enfuit d'une maniere ou d'une autre! :?
(en tout cas j'espere que ce sera réaliste car en réalité tirer des coups de feu dans un dirigeable c'est pas vraiment le pied niveau sécurité! :dents )
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

En tout cas dans la vidéo il se presse pas le Leon… Je sais pas combien de fois il monte à bord, mais on est sur que dans le trailer il pas en train d'exploser le dirigeable !! :lol5 :dents
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Vu comme il a changé dans RE4 qui sait de quoi il est capable? :? :evil
DE toutes facons éxplosé ou pas, j'espere que le dirigeable ne sera pas qu'un passage court du jeu(sans non plus y passer notre vie évidemment! :dents )
Saki Sakurai

Je pense que nous passerons un certains temps dedans vu que vous précisez qu'il en passe beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Vu le peu d'images obtenues, on ne fait que spéculer, mais cette innovation de lieu est la bienvenue!
(Si ca se trouve c'est pas ca du tout en fait c'est un sous-marin géant! :lol )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will : il n'a pas changé tant que ça, on reconnaît aisément son visage entre RE2 (pas les FMV je précise, où il était particulièrement mal fait, mais plutôt le jeu et les cinématiques 3d) et ce qu'on a vu de lui dans RE4, il a très bien été refait je trouve.
Donc en gros on va dire que ce sont les fringues qui ont changé, et en bien à mon avis - son uniforme RPD c'était hors de question qu'il nous le ressorte :lol Là ça fait plus réaliste, plus original, et plus logique aussi.

Enfin je rajouterais que j'adore ses fringues, son manteau est vraiment super :wink
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:? :? Dis-moi, t'aurais pas adoré le personnage de Squall des fois dans FF 8??? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Will : il n'a pas changé tant que ça, on reconnaît aisément son visage entre RE2
Oui je parlais évidemment des fringues en causant de changements, son regard a bien changé aussi, plus détérminé, plus sur de lui....
Enfin je rajouterais que j'adore ses fringues, son manteau est vraiment super :wink
Ca fait un certain look je le reconnais mais moi je trouve pas ca approprié pour aller a la chasse aux zombies! :dents :^^
Répondre