Nouveaux lieux dans BH

Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

L'idée d'Half Life (l'heros se trouve sur les lieux avant la catastrophe) était excellente, je pense que Capcom devrait en faire de même :

Par exemple un espion doit trouver des informations sur le virus T ou autres dans un des laboratoires (par ailleurs tres hi-tech et construit logiquement avec des dortoires, des salles à manger, des salles d'experineces et les bureaux administratifs) et là plaf c'est l'accident... Le heros sera bien evidement contaminé mais la prise d'un medicament (quelconque) retardera les effets.. il devra donc trouver un anti-virus

Pas mal non?
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Ravnek Skaybax
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 21:54
Localisation : Lys-Lez-Lannoy(59)
Contact :

Christopher R. : Merci de me saluer, mais c'est pas comme si j'étais un nouveau non plus.

Pour le labo, il faudrait autre chose que ce que l'on a vu jusqu'ici, c'est à dire un très grand complexe divisé en plusieurs parties zones. Une certaine liberté de mouvement, limitée par quelques portes verrouillées (il en faut sinon c'est pas réalistes) qui obligeront à chercher des cartes d'accès ou des codes, et d'autres voies condamnées suites aux "accidents" s'étant produits lors de la zombification de la majeur partie du personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

nitch ce que tu voulais c'est passé dans dead aim mais hélas on a pas vécu la partie ou tout le monde était pas encore zombie. C'est vrai que ca aurait sympa de se faire un remake de la croisiere s'amuse :jumper
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada a écrit :Imagine déjà un truc un peu plus style Metal Gear : Snake Eater Grand, avec plein plein d'arbres, possibilité de faire une planque et de tirer les zombies avec un sniper du haut d'un arbre
Même si le clin d'oeil avec Dawn of the Dead serait des plus sympathiques, je ne vois pas trop l'intérêt de tirer les zombies au fusil sniper... :?? A moins que ce ne soit dans un mode bonus, là cela pourrait être amusant ! :dents
Ravnek a écrit :Merci de me saluer, mais c'est pas comme si j'étais un nouveau non plus.
Disons qu'avec le rajout du premier nom, ce n'est pas évident pour tout le monde de ne penser qu'à l'ancien Skaybax. ;)

Sinon, j'aurais vraiment adoré explorer une immense portion d'une ville (feu Raccoon City si les concepteurs avaient été plus imaginatifs), tout simplement, mais détaillée au possible, errant de quartiers en quartiers à la recherche de survivants, de possibles alliés, de vivres et de munitions...

C'est beau de rêver parfois... :rolleyes


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Ravnek Skaybax a écrit :Avec à la clé : recherche d'un vaccin car la zombification n'est pas loin (ben oui, ils ne vont pas s'en sortir aussi facilement) et recherche d'un moyen de sortir de cet enfer.
Ça ressemble pas à BH4 ça ? :^^

Comme décor, j'aimerais bien visité le QG de Umbrella. :) Histoire de faire le ménage. Le problème aussi c'est que dans tout les lieux visités, il n'y a que des zombies… jamais de personne vivantes. Est ce qu'on verra un jour un grand labo inédit où les scientifiques bossent encore dedans… Si c'était le cas, BH s'orienterais plus vers un jeu d'infiltration.
On aura donc toujours droit à des décors dévastés et déserts… :?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Nitch : j'accroche pas trop à ton idée, ça rappelle trop Metal Gear Solid. Faire de l'infiltration dans un lieu "sain" est trop loin de l'idée de survival-horror.

Sinon, y a des trucs qui me plaisent bien. Du SvH à la Gare de Lyon, ça doit donner ! :dents
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis d'accord que ça se rapproche de MGS mais je suis quand même d'accord avec Spot, car le principe de toujours arriver quand tout le monde est déjà mort et zombifié, ça commence à devenir lourd et répétitif. J'avais déjà évoqué cette possibilité dans un des précédents forums, j'aimerais moi aussi pouvoir inflitrer un labo où tout le monde est encore vivant (bon bien sûr ça changerait par la suite), cela donnerait une occasion aux personnages d'être vus dans des situations nouvelles et intéressantes.
Si on parle de renouveler un peu tout ça pour que ça arrête de tourner en rond, autant innover également sur ce plan-là à mon avis.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je crois que ça n'a pas été cité… un théâtre ça doit être sympa. D'ailleurs c'est pas prévu dans BH4 ? Ça risque d'être coton pour s'échapper…

Sinon, comment Capcom pourrait nous faire découvrir des lieux intéressants comme des labos avec des scientifiques en train de faire leurs recherches sans tomber dans le style MGS ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Un theatre?Bonne idée(ca me rapelle Tomb raider II)
Ca peut etre sympa avec la scene, la salle du public, les loges, les débarras, c'est faisable! :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Spot : c'est obligé que ça fasse un peu inflitration/Metal Gear, mais avec le style Biohazard ça ne ressortirait pas pareil j'en suis sûre. Et puis, il ne s'agirait pas de faire un jeu entièrement basé sur le principe de l'infiltration, juste le début du jeu ou juste un passage, par exemple, serait très bien, ça changerait un peu de la routine habituelle.

J'imagine l'exploration d'un labo en activité dans le but de retrouver quelqu'un ou de récupérer un objet/document/information indispensable à la suite de l'aventure, suivie d'un habituel "incident" dans celui-ci, le joueur devrait faire face à la tulmute, assister aux transformations des membres du personnel et lutter pour survivre, je trouve que ça donnerait une touche nouvelle à la série et que ça donnerait quelque chose d'intéressant.

Pourquoi pas s'introduire directement dans un labo de l'employeur de Wesker, et tâcher de se cacher de lui pour retrouver info/objet/document à son insu ? S'il y a échec de la mission, le joueur devrait combattre Wesker, par exemple, ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est vrai, ca nous permettrait en plus d'en apprendre un peu plus sur l'organisation qui emploie Wesker. :eek4 :dents
Et retrouver nos cher Blond a lunettes dans son lieu de travail est une chose qui me donne bien envie. :bave
Ca pourrait etre bien sympa tout ca. :jumper :jumper :jumper
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Tout à fait Thierry !!… heu Ada !! :^^
Pourquoi pas combiner les deux en effet. En tout cas c'est sur que ça apporterait un gros changement.
J'aime bien ton idée de visiter un labo et qu'ensuite il y a un incident. :) Ou alors on pourrait contrôler Claire avant l'intro de Code Vero… elle a bien dut fouiner dans le batiment d'Umbrella avant de se faire arrêter.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est vrai, on ne sait pas comment elle esta rrivée la, ni ce qu'elle y a fait. :?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Qui sait… je crois que BH4 est lié avec les évènements de Code Vero. C'est peut être prévu ! :miam

Un lieu qu'on devrait retrouver dans BH4 justement, c'est le drigeable. Je sais pas quelle taille il a et si on a le temps de l'explorer mais chasser du zombie dans cet appareil ça peut être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Spot c'est quoi le dirigeable ?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Ça s'appele peut être pas comme ça… :^^ C'est là.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben tu sais on le voit dns des screens de RE4,avec des poutres métalliques, ca fait vraiment penser a un dirigeable, en plus y'a un truc qui ressemble a une hélice sur une image donc c'est a supposer...
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Ça donne un environnnement sympa et original. Le truc qu'on peut se demander c'est que vient faire un dirigeable à notre époque…Et puis est ce qu'il vole ? C'est peut être une exposition dans un musée.

Tiens un musée !! En voilà un endroit sympa !! :^.^ En plus ça se passe à Paris BH4… alors pourquoi pas une visite du Louvre ? Avec une panne de courant, ça donnerait une ambiance bien flippante.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Avec des tas d'animaux empaillés qui peuvent nous sauter essus a tout moments! :evil
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

spot a écrit :Ça s'appele peut être pas comme ça…
Mais si ;) ou on peut également parler de zeppelin !
spot a écrit :Le truc qu'on peut se demander c'est que vient faire un dirigeable à notre époque…
Sans dire que les dirigeables sont monnaies courantes de nos jours, je crois qu'il n'est pas rare d'en apercevoir de temps en temps lors d'évènements particuliers (rencontres sportives aux Etats-Unis par exemple).
spot a écrit :Et puis est ce qu'il vole ?
Si tu te souviens bien du tout premier trailer officiel spot, on pouvait voir les pales des hélices en mouvement. On peut donc penser qu'il vole, mais oui ! :wink


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Lt Col Mikhail

Vous savez, je ne suis pas aussi ambitieux que ca,mais si il pouvait simplement ouvrir toutes les portes fermées de RaccoonCity, sa serai deja pas mal, comme le cinema sous le resto, la mairie, etc.... Ca serai deja pas mal !
U.C.A. : tu sait;les dirigeables reviennent à la mode et de plus en plus d'entreprises s'interresse a ce moyens de transport. Et puis, on en est pas a une incoherence pres :mouais
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Mikhail, ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela ! :p
Le dirigeable aperçu dans BH 4 ne me pose pas de problèmes particuliers. ;)


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

C'est à moi !!! :lol5

Moi non plus ça me dérange pas de voir un dirigeable au contraire. Mais si l'action se déroules à Paris, ça fait bizarre quand même. Perso j'en ai jamais vu au dessus de la capitale. :^^
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

spot, à propos de Paris, comment sais-tu que BH 4 va vraiment se dérouler dans notre chère capitale ? Je veux dire, à ma connaissance, CAPCOM n'a rien laissé transparaître à ce sujet, je me trompe ? :??


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'avoue que je m'étais pas trop interrogée sur la nature de ce décor avec les truc métalliques partout, mais c'est vrai je me demande comment est-ce qu'ils comptent utiliser un engin pareil dans le jeu, en tout cas c'est super bizarre, je suis intriguée maintenant.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Il me semble avoir lu à droite à gauche que Leon serait ammené à faire un tour en Europe… Et puis il y a un genre de QG à Paris… :^^ Je me trompe peut être…
Ada a écrit :en tout cas c'est super bizarre, je suis intriguée maintenant.
Ça me fait penser à Jonh Cage dans Ally McBeal… "Je suis troublé…". :lol5
C'est vrai qu'on se pose des questions… surtout que dans la vidéo il semble vide. Alors est ce que Leon voyage à l'aide du dirigeable ou est t-il simplement "amaré" quelque part… :?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut à tous,
je retiendrais comme site, le zoo, la gare et le thêatre qui m'on l'air vraiment bien.
Je rajouterais aussi une bibliotheque municipale et une casse.
Mais le plus important je pense serais d'avoir une liberté d'entrer et sortie aussi bien dans les batiments que dans les rues et en pleine campagne(pourquoi pas la montagnes Arclay).
Avatar de l’utilisateur
tyrant101
Rookie
Messages : 139
Inscription : 01 déc. 2003, 14:50
Localisation : Mechelen- Belgium / Zhuhai - PRC
Contact :

Mmmm, la prison d'Alcatraz comme c'est un lieu desert c'est la place ideale pour y construire un labo. Cette idée m'a apparu après avoir vu
le film "The Rock" avec Sean Connery. Pour les cinephyles veulez
traduire le titre car je ne sait pas le nom français.

Peut-être que le pinguin mortel sait m'aider ici?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Bah <i>The Rock</i> en français c'est… pareil ! :lol5 <i>The Rock</i> Le cailloux…

Un cimetière aussi… ou des catacombes. :rolleyes
Saki Sakurai

supot a écrit :Alors est ce que Leon voyage à l'aide du dirigeable ou est t-il simplement "amaré" quelque part… :?
Moi je pense qu'il doit être tout simplement amaré, parce que déja je sais pas comment cela se fait qu'il se trouve dans un dirigeable, et de deux voit pas pourquoi il se déplacerait avec tout le temps :eek4
Répondre