Revelations 2 : Comment allez-vous l'acheter ?

Comment comptez-vous vous procurer REV2 ?

Je craque pour l'?pisodique.
7
33%
J'attends sagement ma bo?te.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

L'heure du choix approche à grand pas. Le premier épisode arrivant dans 15 jours maintenant, il va falloir se décider.
La question est simple et ne peut souffrir que deux réponses.
Ceux qui diront "je m'en fiche de ce jeu", expliquez-nous pourquoi, et on vous dira pourquoi vous avez tort. :wink
Ceux qui diront "les deux mon capitaine !", choisissez alors la première option, puisque c'est ainsi que vous jouerez au jeu pour la première fois, celle qui compte ici.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Etant donné qu'une seule semaine sépare chaque épisode, je peux attendre sagement la version boîte :wink

Si ils avaient un planning similaire à Telltales pour leurs différents jeux ou Dontnod avec Life is Strange (qui s'annonce excellentissime!!), je doute que j'aurais pu attendre cela dit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Comme le dit Iceweb il n' y aura qu'une semaine entre chaque épisode, l'attente pour la version boite ne sera donc pas très longue. Personnellement je compte prendre le jeu en version boite sur PS4, et le reprendre plus tard sur Vita histoire de pouvoir y jouer n'importe où et n'importe quand.

Par contre ce qui risque d'être plus dur, ce sera de ne pas se faire spoiler par des miniatures Youtube, ou les idiots qui s' amusent mettent des titres bien explicites sur des forums de jeux vidéo juste histoire de faire rager le plus de monde possible.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Perso, j'attends également les versions physiques. Mais c'est clair que ça va être long d'attendre...

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ruvik a écrit :Par contre ce qui risque d'être plus dur, ce sera de ne pas se faire spoiler par des miniatures Youtube, ou les idiots qui s' amusent mettent des titres bien explicites sur des forums de jeux vidéo juste histoire de faire rager le plus de monde possible.
ça c'est clair que ça va être difficile, du coup je crois que je vais éviter de passer sur les forums de Capcom et les autres forum de jeux vidéos et me réfugier ici pour toute discussion sur Resident Evil.
Je doute qu'on ait des malotrus qui oseraient troller ici et de toute façon si c'est le cas, on vous envoie Nemesis et Ustanak pour vous apprendre :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'évite autant que possible les jeux dématérialisés, ça sera donc la version boîte. :p
Après je n'ai pas encore décidé si je prendrais la version PS3 puis plus tard la version PS4 ou attendre l'achat d'une PS4 pour me le procurer, ça dépendra si les différences graphiques sont significatives ou non. Argh, je déteste les jeux qui sortent en même temps sur 2 générations de consoles. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'hésite encore pour ma part.

Je sais que je ne pourrais pas télécharger tout les épisodes chaque semaine étant occupé ailleurs. Mais je pense que j'aurais envie de télécharger les deux premiers épisodes.

D'un autre côté, attendre la version boîte ne me rebute pas. De plus, si j'attends, je pourrais avoir des retour sur les différents épisodes. Comme ça, je verrais si ça vaut le coup ou non.

Donc je ne sais pas. On verra en temps voulu.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Suis-je le seul ici qui compte l'acheter sur PC ?
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

"J'attends sagement ma boîte." car, pour l'instant, "je m'en fiche de ce jeu". :p

1/ La raison est que je viens de commencer Biohazard : Revelations. Ensuite, je m'attaquerais à Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, suivi de Biohazard 6 et Metal Gear Rising : Revengeance.

2/ Je pense que lorsque j'achèterais la PlayStation 4, je ferais, par ordre, Tomb Raider, suivi de The Last of Us. Une fois ceci fait, ce sera soit Biohazard : Revelations 2, soit Alien Isolation.

3/ ... Il ne faut pas non plus que j'oubli d'achetais et de faire tous les épisodes Haute Définition des Silent Hill (Silent Hill 2 et Silent Hill 3).
les Devil May Cry (les trois premiers épisodes)
Les deux Final Fantasy (Final Fantasy X et Final Fantasy X-2).

... ... D'ailleurs, il faut que je garde en mémoire de ne pas oublier de faire Silent Hill 4 : The Room, Silent Hill 0, Silent Hill : Homecoming et Silent Hill Downpour. D'ici là, pleins d'autres épisodes seront sortis (comme Silent Hills).
... ... ... Coté Metal Gear, Metal Gear Solid V bien évidemment.
... ... ... ... Les autres Devil May Cry.
... ... ... ... ... Le nouveau Tomb Raider aussi.
... ... ... ... ... Et pour finir avec Biohazard, Biohazard Outbreak #2.

Mais bon, tout ce qui concerne mon 3ème paragraphe n'est pas prioritaire. :hehe Je vais d'abord faire ce que j'ai dis dans les deux premiers.
Donc, pour ce qui est du cas Biohazard : Revelations 2, je le ferais... sans doute en 2017/2018.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour ma part, je craque pour l'épisodique.

Ce n'est pas qu'une question d'impatience : c'est l'expérience (dans les deux sens du terme) telle qu'elle est conçue par les développeurs, donc je veux voir par moi-même si leur choix est pertinent ou pas. Obliger le joueur à attendre entre chaque épisode, si le cliffhanger est bien fait, ça peut être vraiment cool. Imaginez si dans REV1 le jeu vous avait imposé une pause suite au cliffhanger du Semiramis, au lieu d'enchainer directement sur la suite ? L'effet n'en aurait été que plus puissant !
Avec la version boîte on perd cet aspect, et on est tenté d'enchainer les 4 épisodes très vite. Je sais que c'est ce que je ferais, en tous cas. Et puis, vous ne pourrez pas participer à la cogitation générale chaque semaine sur le topic avec SPOILERS, dommage non ?

Après, c'est vrai qu'une semaine, c'est en fait assez peu. Deux semaines, c'était peut-être plus indiqué.

Jill, tes excuses ne sont pas recevables. Un vrai fan se doit de donner priorité à un nouvel épisode de Resident Evil quand il se présente, et se jeter dessus toutes affaires cessantes. Tires-en les conclusions qui s'imposent. :p
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Un banissement est à prévoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

:((((
Sly a écrit :Jill, tes excuses ne sont pas recevables. Un vrai fan se doit de donner priorité à un nouvel épisode de Resident Evil quand il se présente, et se jeter dessus toutes affaires cessantes.
Au bûcher !! Je suis une "fausse fan" ! :p
Remarque, je n'ai jamais avouée être une "vrai" fan dont l'appellation "vrai" est une bêtise selon moi. ;)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

vu comment tu nous saoules avec les romans, j'avais cru.
:angelevil
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Jill a écrit :Il ne faut pas non plus que j'oubli d'achetais et de faire tous les épisodes Haute Définition des Silent Hill (Silent Hill 2 et Silent Hill 3).
les Devil May Cry (les trois premiers épisodes)
Les deux Final Fantasy (Final Fantasy X et Final Fantasy X-2).
Je te déconseille d'acheter le pack Silent Hill 2/3 HD. Renseigne-toi auprès des fans et tu verras que c'est une version honteuse qui ne rend pas du tout hommage aux jeux originaux. Le brouillard, les nouvelles voix, les nouvelles textures, les ralentissements, tout est rafistolage car ils ont perdu le code d'origine (du moins pour Silent Hill 2).

Je te conseille de regarder cette vidéo très intéressante (désolé c'est en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=wya4XhTPMcc

En ce qui concerne le duo FFX/FFX-2 HD, si tu comptes prendre la PS4 plus tard, autant attendre cette version. Elle a été confirmée par Square pour printemps 2015 et contiendra des exclusivités non présentes sur PS3.

Sinon pour revenir au sujet : je craque pour l'épisodique, comme Sly, le concept va prendre tout son sens. Mais je réserve de l'argent pour la version boîte (du coup en démat' je ne prends que le jeu de base sans rien d'autre).
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Format épisodique pour moi, sans hésitation. Je ne considère pas ça comme un "craquage" : c'est naturel de jouer au jeu dès sa sortie, et comme le rappellent Sly et Khris, l'expérience avec l'attente entre chaque épisode sera sûrement assez stimulante.
J'ai l'impression que certains veulent surtout avoir leur boîte entre les mains, n'aimant pas trop les jeux en dématérialisé, moi perso je m'en fiche assez alors je ne vois pas l'intérêt d'attendre, je prends ce qui sort en premier :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'avoue que je vais un peu regretter le fait de manquer ce suspense entre chaque épisode et les échanges avec les autres fans, c'était clairement ce qui me stimulait pour le jeu Walking Dead de Telltales....et les séries en général aussi quand elles sont bien fignolées.
Après cela dit, rien ne m'empêche de me forcer une attente de plusieurs jours entre chaque épisode, grâce au mode Commando :saint

Mais voilà entre l'attente qui n'est d'une seule semaine finalement entre chaque épisode mais surtout le fait que les versions physiques tendent à disparaitre chez nous avec Capcom, je préfère en profiter tant qu'on en a encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour moi : épisodes puis boite, et encore boite (import) puis des boites qui déboitent s'il y en a encore ! :evillol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Alors vote "épisodique" ! Il manque un vote là, j'ai fait le compte ! :fouet
Perso j'achèterai le Season Pass sur One puis la boîte sur 360 pour pouvoir jouer au mode Raid avec Gemini, entre autres. Et à terme je compte avoir toutes les boîtes à pas trop cher, pour la collection, de toutes façons.
Mais le but du sondage c'est surtout de voir qui sera susceptible d'être actif dans le topic SPOILERS dans les jours à venir. Allez venez, on va bien se marrer, spéculer dans le vent et balancer des hypothèses farfelues à tour de bras ! :jumper
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour moi, ce sera boite+steelbook.

Je regrette de ne pas profiter du suspens entre chaque episode mais j'essaierai de me l'imposer.

Je suis anti-démat', mais je trouve que la saison complete pour 25€ est une belle offre.

Vous comptez créer un topic pour chaque épisode ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Moi ça sera en boîte. Je ne regarde pas les séries TV car j'ai horreur d'attendre 1 semaine entre chaque épisode. Autant je peux attendre un an entre deux saisons, mais une fois que j'en commence une je veux pouvoir la regarder quand j'en ai envie. Surtout que j'ai pas les mêmes disponibilités d'une semaine sur l'autre ...

Du coup la je prends en boîte, et si j'ai envie d'insister sur les cliffhangers ou autre, ben je fais une coupure de un ou deux jours, et je joue à la suite ! :lol

Le steelbook Micromania me tente bien, mais c'est Micromania ... :mouais
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

MacClane a écrit :vu comment tu nous saoules avec les romans, j'avais cru.
:angelevil
Bah si ça te saoules, ne lis pas mes posts tout simplement. :p
Et non, ça ne saoule pas tout le monde. ;)
Khris_Kennedy a écrit :Je te déconseille d'acheter le pack Silent Hill 2/3 HD. Renseigne-toi auprès des fans et tu verras que c'est une version honteuse qui ne rend pas du tout hommage aux jeux originaux. Le brouillard, les nouvelles voix, les nouvelles textures, les ralentissements, tout est rafistolage car ils ont perdu le code d'origine (du moins pour Silent Hill 2).
Je suis au courant. En fait, j'étais au courant car j'avais oubliée ces détails... :hehe
Merci de me l'avoir rappeler. Je ne vais donc pas acheter cette compilation.
Khris_Kennedy a écrit :En ce qui concerne le duo FFX/FFX-2 HD, si tu comptes prendre la PS4 plus tard, autant attendre cette version. Elle a été confirmée par Square pour printemps 2015 et contiendra des exclusivités non présentes sur PS3.
Tu m'en apprends une bonne là ! Je ne savais pas qu'il y aurait une version PlayStation 4.
Encore merci !

Pour en revenir à Biohazard : Revelations 2 et comme je l'ai dit, ce sera la version physique du jeu vidéo. En boite pour moi donc.
J'achèterais toujours autant que possible des jeux en version boite pour continuer à soutenir ce genre de sortie. Je ne veux pas que ça disparaisse un jour tellement je trouve stupide les versions dématérialisés (comme les contenus bonus présents sur le PlayStation Network des jeux). C'est peut-être la technologie qui veut ça, il faut savoir avancer, vivre avec son temps, son époque. Mais pour ce genre de chose, très peu pour moi.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Jill a écrit :Je ne vais donc pas acheter cette compilation.
Si tu as un PC, cette compil ne vaut pas le coup.
Si tu as une TV cathodique, cette compil ne vaut pas le coup.

Si tu branches une PS2/Xbox, sur une TV HD, l'image restera plus moche que sur cette compil.

Et depuis la sortie, un patch a arranger les problemes de ralentissements.

Malgré les défauts de cette compil, elle reste la meilleure solution pour jouer à SH2/3 sur une TV HD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Oui, c'est ce que je me disais. malgrès toutes les horreurs de cette compilation en Haute Définition, Silent Hill 2 et Silent Hill 3 reste à ce jour la meilleure version HD qui puisse exister. Tout comme le remake HD de Biohazard.
Et pour en revenir à Silent Hill 2, comme tu dis, il existe maintenant un patch pour gommer tous les problèmes de ralentissements. De plus et même s'il bénéficie d'un nouveau doublage anglais, il me semble qu'il y a l'option du doublage d'origine et donc, pas de problème.
En est-il de même pour Silent Hill 3 ?

Je vais tout de même attendre. Cette compilation n'est pas l'une de mes priorité. Allez savoir, peut-être qu'une nouvelle compilation sortira sur PlayStation 4 ou 5 avec l'ajout du 4ème épisode vu qu'il est le dernier épisode japonais il me semble.
Je n'ai pas envie de subir le même sort que Metal Gear Solid HD Collection qui a cédé sa place à Metal Gear Solid : The Legacy Collection.
D'ailleurs, je n'ai pas craqué pour The Legacy Collection et espère toujours une nouvelle compilation incluant, cette fois, Metal Gear Solid : Portable OPS HD.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Sly a écrit :Pour ma part, je craque pour l'épisodique.

Ce n'est pas qu'une question d'impatience : c'est l'expérience (dans les deux sens du terme) telle qu'elle est conçue par les développeurs, donc je veux voir par moi-même si leur choix est pertinent ou pas. Obliger le joueur à attendre entre chaque épisode, si le cliffhanger est bien fait, ça peut être vraiment cool. Imaginez si dans REV1 le jeu vous avait imposé une pause suite au cliffhanger du Semiramis, au lieu d'enchainer directement sur la suite ? L'effet n'en aurait été que plus puissant !
Avec la version boîte on perd cet aspect, et on est tenté d'enchainer les 4 épisodes très vite. Je sais que c'est ce que je ferais, en tous cas. Et puis, vous ne pourrez pas participer à la cogitation générale chaque semaine sur le topic avec SPOILERS, dommage non ?

Après, c'est vrai qu'une semaine, c'est en fait assez peu. Deux semaines, c'était peut-être plus indiqué.

Jill, tes excuses ne sont pas recevables. Un vrai fan se doit de donner priorité à un nouvel épisode de Resident Evil quand il se présente, et se jeter dessus toutes affaires cessantes. Tires-en les conclusions qui s'imposent. :p
Tout a fait, le jeu correspond a merveille pour un format episodique, ca me rappelle Siren Blood Curse et ca marchait bien.

La en plus le truc cool c'est que c'est 1 semaine d'attente entre les episodes, on est clairement dans le format d'une serie TV quand elle est diffusée à la TV (au contraire d'un Telltale ou autre ou tu attends 2 ou 3 mois, la c'est abusé et trop long), du coup ca va etre cool de speculer entre les episodes et l'attente sera tres courte.
Le coté cliffhangher prendra tout son sens, ce qui est pas le cas en boite ou tu torches juste tout d'affilé comme un robot :^^

De plus je vois pas du tout ce qui justifie la difference de 20 euros entre la version PSN et la version boite ils ont craqués Capcom je crois, la version demat à quasi tout le contenu majeur et important de la version boite. Donc en tant qu'etudiant 24 euros c'est un super prix. Je prendrais la version boite pour la collection dans 1 an quand elle sera à 15 euros.

Donc version demat PS4 pour moi.
Khris_Kennedy a écrit : Je te déconseille d'acheter le pack Silent Hill 2/3 HD. Renseigne-toi auprès des fans et tu verras que c'est une version honteuse qui ne rend pas du tout hommage aux jeux originaux. Le brouillard, les nouvelles voix, les nouvelles textures, les ralentissements, tout est rafistolage car ils ont perdu le code d'origine (du moins pour Silent Hill 2).
Perso je suis pas d'accord, apres les patch cette version HD est bien meilleure que les versions PS2, deja pas de flou graphique (ceux qui jouent à la PS2 sur une TV Full HD sauront de quoi je parle) et textures fines, framerate au point etc. Pour Zone of the Enders pareil, apres le patch la version HD explose les versions PS2.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Si tu prends RER2 à 24€, puis à 15€ dans 1 an, il t'aura coûté 39€,
soit quasiment le prix de la version boite Day One.
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Episodiques ET boite Jap. J'ai pas envie d'attendre Mars ^^
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

J'ai été faible... ça sera en dématérialisé pour moi, précommandé en season complete sur PS4.

Le prix est plutôt attractif, le jeu semble complet et je n'aurai finalement jamais la patience d'attendre mars pour la version boîte (qui du coup... coûte bien plus cher). La version boîte n'apporte que le personnage de Wesker dans le mode raid il me semble et comme généralement, je passe très peu de temps sur ce mode, je peux faire l'impasse sur ce bonus quelque temps. Donc en version épisode dès le 25 février à 25€ sur PS4 et sans doute plus tard en boite à petit prix (genre 15€).

A vrai dire, j'avais pris des vacances tout particulièrement pour ce jeu (mi-février à fin mars), et le report d'une semaine de Revelations 2 a été assez décisif. Je n'avais pas envie de tout rusher la dernière semaine de mes congés :mad . De plus, j'ai eu le malheur de regarder la séquence d'introduction du jeu, donc pour me réserver un maximum de surprises, je préfère suivre la sortie épisodique pour éviter tout spoil malheureux. De toute façon, j’évite toute autre vidéo depuis, et j'attends mercredi prochain comme une enfant sage :saint .
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

En version épisodiques dans un 1er lieu parce que flemme d'attendre jusqu'à fin Mars. Le mode commando fera patienter durant les jours espaçant les sorties hebdo. Puis c'est une assurance car je sais qu'au cas contraire, je pourrai pas me retenir d'aller sur des forums pour connaître l'histoire :p
Et en boîte quand ça sortira car collection oblige et parce que il y a Wesker.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Finalement j'opte pour la version boîte.

Rien que l'épisode I fait pas loin de 3 Go je crois et je ne serais pas chez moi pour les épisodes 3 et 4. Le choix est donc vite fait.

De plus, vous pourrez me dire si les révélations de ce jeu sont merdiques ou pas, du coup je ne jetterai pas mon argent bêtement :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Seishoujyo a écrit :De plus je vois pas du tout ce qui justifie la difference de 20 euros entre la version PSN et la version boite ils ont craqués Capcom je crois, la version demat à quasi tout le contenu majeur et important de la version boite
En fait les DLC coûtent une blinde, j'ai vu ça hier soir sur le store. Le season pass contient les 6 épisodes et Hunk, mais y'a plein de contenus annexes qui ne sont pas dedans, le pack de maps "throwback", Wesker, des costumes, des armes et si j'ai bien compris, des slots d'armes pour le Raid mode, vu les prix de tout ça quand tu additionnes tu arrives vite à €40 ou €45 à mon avis.
Répondre