Umbrella Corps

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Après avoir terminé le mode The Experiment dont l'histoire prend place de Mars 2012 à janvier 2013 je me suis rendu compte que
les divers briefing semble nous donné des nouvelles indirecte sur Hunk. Lorsqu'un niveau est terminé il y a une note supplémentaire ajouté sous le briefing de mission qu'il faut lire avant de commencer la mission suivante. Apparament le secteur de Raccoon City et du RPD serait des reconstitutions des lieux pour l'expérience de cet énigmatique organisation mais le secteur de la base d'antarctique de code: Veronica serait les vestiges de la véritable base.
Enfin bref le jeu possède plus de créatures que je le pensais, neuf au total
1 - Zombies
2 - Cerbères
3 - Corbeaux infectés
4 - Ganados
5 - Ganodos muté
6 - Majini
7 - Majini muté
8 - Adjule
9 - Zombie Mutant (resemble au bloodshot de RE6.)
Dernière modification par Patrick le 24 juin 2016, 02:25, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Qui l'a acheté, du coup ?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Il est jouable seulement en solo ?
sans connexion internet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Mes exemplaires sont sur le chemin de la maison, mais venant d’Asie, cela peut prendre quelque temps. ;)

Hiero
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit :Qui l'a acheté, du coup ?
Moi ! Je me suis pris la version deluxe.
MacClane a écrit :Il est jouable seulement en solo ?
sans connexion internet ?
Le mode The Experiment se joue en solo. Il sagit d'une sorte de mode Mercenaire un peu scénarisé. Par contre je sais pas si il est jouable offline.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai terminé hier le mode solo "L'Expérience". Un vrai challenge ce mode de jeu. :evil
J'en ai profité pour vous faire une vidéo avec tous les documents d'Umbrella Corps(en français).
à vos analyses. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'attends ma version physique Jap juste pour l'avoir en boite avec les autres. Je ne pense pas y jouer.
J'étais pourtant content au départ avec les vidéos. Mais après avoir vu plusieurs previews sur Youtube, je n'accroche plus du tout.
5/10 est vraiment trop bien noté pour ce jeu. Oser nous sortir ça en 2016 sur des consoles comme la PS4 par Capcom, ce n'est pas acceptable.

J'attends RE7 et RE2MAKE... avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il devait se prendre un 4/10 initialement mais comme j'ai accroché au mode solo finalement (qui est loin d'être facile), j'ai rehaussé d'un point.
Et puis je l'ai noté sur ce qu'il est vraiment, un jeu à petit budget, développé sur un moteur utilisé aussi pour des jeux sur mobile, sur un cahier des charges sur lequel au moins Capcom n'a pas menti puisque tout le monde sentait bien, dès le départ que ça ne volerait pas haut.
Il est juste très moyen et ne vaut pas plus de 10 €. Un prix auquel on devrait vite le retrouver, peut-être même moins sur STEAM où les joueurs sont à peine une centaine... Triste. Espérons que ça aura définitivement refroidi Capcom de s'essayer à ce genre de truc hybride.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Très bien le review sur Umbrella Corps. :saint C'est exactement ma note perso concernant le jeu! Umbrella Corps est un jeu moyen qui ne vaut vraiment pas son 20$ d'achat. À la place de Capcom j'aurait mis le prix de la version standard à 10$ et la version deluxe à 15 ou 20$. C'est pas un mauvais jeu mais pas un bon jeu non plus. Un film en image de synthèse aurait mieux combler l'attente vers Resident Evil 7 que Umbrella Corps.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

J'ai reçu ma version physique récemment, j'en profite pour donner mon profil ps4 : Darkwiny
Donnez le votre également, ça serait sympa de jouer ensemble ;)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Démo disponible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Mieux vaut tard que jamais pour le dire, mais merci pour ton test et la vidéo des documents Hunk! :))

J'ai téléchargé la démo mais je ne peux pas accéder aux fonctionnalités en ligne, est-ce que c'est normal? Je ne peux jouer qu'aux 2 tutoriaux et rien de plus... Dans tous les cas, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté. Le gameplay est plutôt sympa finalement, mais cette démo ne m'a pas du tout fait changer d'avis. 30€ pour ça c'est cher payé. Et je ne parle même pas de la version "deluxe" qui vaut 10€ de plus pour quelques skins de persos célèbres (et 13€ à l'unité bordel! Ils ont pas honte?!).

Bref, je passe mon tour et j'attendrai sagement une super promo pour le prendre. :p Vous avez changé d'avis vous?
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Chuis du même avis!
Le gameplay est plutôt bien pêchu et les arènes sont en fait excellentes! j'ai bien apprécié la tite retouche du manoir Spencer pour l'adapter à une arène de combat.
Ce jeu a du bon potentiel pour passer de bons matchs multijoueurs!
Mais le problème reste le prix effectivement, ce jeu en vaut 15€ grand max, pas 30, sans compter les DLC qui viennent.

Ruvik, les persos, c'est 15€ le pack, pas l'unité :p
Heureusement d'ailleurs, c'est déjà excessif comme prix je trouve (de toute façon depuis RE0: HD je sais pas ce qui leur prend mais leur DLC deviennent de plus en plus excessifs!)
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Faut se dire que le jeu n'est là que pour la compétition. Et quand tu aimes la compétition, 30€ ça vaut le coup, surtout vu que leurs plan est de proposer des DLC de maps gratuits au fur et a mesures, ce qui est franchement cool.

Faut juste aimer la compétition, si on n'est pas trop la dedans, la oui, le prix peut être excessif.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Bon j'ai sauté la pas. J'ai réussi a faire quelque matches en ligne. C'est plutôt bien sympa, je trouve l'ambiance bien retranscrite. Si certain sont intéressé pour faire des matches, mon PSN ID ce trouve sur mon profile.

PS: merci de me dire qui vous êtes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Bon ben, merci les soldes d'Halloween! J'ai enfin acheté le jeu (12€ l'édition normale avec la réduc PS+), et à ce prix là, ça vaut le coup.

J'ai fait quelques matchs en ligne et je dois reconnaître que c'est vraiment fun, on ne fait plus attention aux animations quand on joue et c'est bien dynamique. The Experiment est sympa aussi même si le manque de checkpoints entre les missions est très frustrant, j'en suis actuellement à Raccoon City et j'ai vraiment eu du mal à terminer les missions à Kijuju à cause de ça. C'est fou ce que les infectés sont puissants! Capcom aurait pu s'abstenir de rajouter les corbeaux par contre, ils sont tellement énervants!

Bref, à ce prix là n'hésitez plus! :wink

EDIT - J'ai oublié de préciser que j'ai eu le plaisir de faire quelques parties avec Jericho, du coup jouer avec quelqu'un que l'on connaît favorise clairement le travail d'équipe et rend le jeu bien plus fun et tactique, et c'est sûrement la meilleure façon d'apprécier ce Umbrella Corps. :))
Dernière modification par Ruvik le 24 oct. 2016, 08:40, modifié 2 fois.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oui je confirme :wink. En plus, quelle plaisir de joué en coop :)) .
Image
Répondre