Mod de Resident Evil 2 : Mortal Night

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Rares sont les mods complets de jeux Resident Evil qui parviennent à être terminés mais il semblerait bien que celui de Mortal Night ait été achevé:
http://resevilnemesis30.wix.com/re2-mortal-night-mod

Apparemment c'est un mod basé sur the 4th survivor, Hunk, avec un remaniement complet des objets, chemins, armes, ennemis, scénes cinématiques. Les pièces et l'architecture du jeu restent identiques cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah y'a plein de personnages de la team de Hunk, y'a Alyssa et Rita d'Outbreak... Par contre y'a un peu Nemesis dans toutes les pièces, RE3 en pire, lol. Le coup du zombie invisible, repris du remake je pense, j'accroche moyen. Et l'anglais des textes est très mauvais. Mais sinon ça a l'air assez intéressant à jouer, le gars a fait un gros boulot, c'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai regardé ses 3 vidéos en entier, je ne suis pas sûr d'accrocher à son concept.
Le fait qu'il y ait plus d'action par exemple, en old school, ça fait vraiment bizarre...
Le zombie invisible aussi...
Bref, pourquoi pas tenter l'expérience une fois, mais je suis perplexe quant au plaisir qu'il y a à prendre avec cette expérience de jeu modée. :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ouais il s'est permis quelques délires par moments :dent
J'ai regardé une vidéo longue de gameplay mais je suis pas trop convaincu de l'expérience pour l'instant, j'y jouerais surement pour faire passer le temps.
Image
Répondre