A propos de Jill Valentine

Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

C'est vrai que j'avais oublié le costume bonus de Jill dans REBIRTH avec son skin commando, sa casquette, ses lunettes...vraiment du plus bel effet c'est vrai :'(( :clap

Mais bon Ada et son skin commando de RE4 qui laisse entrevoir son petit ventre musclé, non décidément en plus du fait qu'elle soit brune et vraiment très jolie, je ne peux pas lutter :'(( :bave :bave

2 superbes créatures, ça c'est sûr :innocent :saint :angelevil
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

C'est fou comme on peut fantasmer sur des pixels comme dirait l'autre... :lol
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui mais bon on est tous conscients que ce ne sont que des polygones, heureusement, mais quels ont été leurs modèles... :'(( ça c'est une autre question ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il faut savoir qu'ils se sont servit de celle qui faisait la voix de Jill dans Rebirth comme modèle pour lui faire son visage dans le jeu ;)

Nul doute qu'elle devait être très mignonne :innocent
Invité

Je vois pas comme proposition Jill du film... :lol5 nan rien !

En faite je voulais voter pour RE3, mais j'ai mis Rebirth :tete-mur , me suis planté quoi.

C'est avec RE3 que j'ai connue Jill, donc c'est pour cela que j'aurais :^^ (on fait pas toujours ce qu'on veut... :hehe ) voulu voter ça.

J'adore cette artwork :))
http://www.leiturasanitaria.blogger.com.br/jill.jpg

(Un peu petit, mais tous le monde doit connaitre :dent )
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Je suis comme Teanu, pour moi Ada à un petit air métissée. Surtout dans le seul (je crois que c'est le seul :?? ) artwork de Resident Evil 2.
Peut être aussi que c'est son nom de famille qui nous fait penser cela (Wong c'est asiatique)
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

excusez-moi mais je ne connais pas trop ada wong. Et comme vous parlez d'elle en ce moment, j'aimerais savoir comment elle est vivante dans le 4 ? Ce ne serait pas wesker qui l'aurait sauvé dans le 2 et qui l'aurait envoyé dans le 4 en mission pour lui donner une seconde chance, schant que visiblement elle aimait léon ?
C'est juste une question-parenthèse car je n'ai jamais joué à re2 et re3.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Invité

Je suis dans le flou comme toi :??
Mais c'est un peu (qui a dit beaucoup :? ) Hors Sujet !

Reposte sur le topic Bio.4 :dent
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Karamazoff > en fait Wesker sauve Ada dans RE2 quand elle se suicide du haut du pont, de plus c'est Ada qui te lance le bazooka à la fin du jeu pour achever BIRKIN :))

Le Lien ici > http://www.the-last-escape.com/bh2/index.html [Partie Histoire]

Extrait qui t'intéresse > "...Leon traverse un pont au dessus du train, qui mène vers la plate-forme opposée. Il déverrouille le compartiment qui contient les prises du courant pour le générateur du train. Il emmène ces deux prises dans la pièce d’à côté et les insère dans la grille. L’ordinateur le prévient que le courant sera coupé, momentanément, pour alimenter le train en énergie. Juste à ce moment surgit une gigantesque créature derrière Leon… Mr X est enflammé et complètement métamorphosé par sa trempette dans la cuve en fusion…Avec ses deux griffes, il fonce sur Leon, frappant Leon d’un bout à l’autre de la pièce. Tout à coup, une autre silhouette familière fait son apparition, en haut de la tour en face de lui. Portant toujours à son cou le pendentif de Sherry, Ada jette à Leon un lance-roquettes, du haut de la plate-forme..."

De même il te suffit de surfer un peu sur l'excellent site THE LAST ESCAPE dont fait partie ce forum pour voir que dans RE3 dans l'un des 8 épilogues de fin en mode hard sur PSX on apprend que Ada est vivante et se reconstruit une identité ;)

Le lien ici > http://www.the-last-escape.com/bh3/index.html [Partie Epilogues]

Enfin comme Wesker l'a sauvée, elle est maintenant à son service, tout comme Krauser > en fait dans RE4 ces 2 espions à la solde de Wesker ont infiltré la Communauté de Saddler pour lui dérober le virus PLAGAS, d'ailleurs Krauser est officiellement un homme de main de Saddler, Ada quant-à elle opérant dans l'ombre et se servant de Léon pour arriver à ses fins...au passage je précise qu'Ada et Krauser ne s'apprécient pas trop, voire se détestent, d'ailleurs dans le scénario de Ada on doit le "tuer"... :argh :'(( :'((

Bref ce sont les grandes lignes mais voilà ;)) :calin3
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

teanu, c'est étrange mais après avoir lu l'histoire de re 2, je n'ai pas vu une seul fois mentionné le fait que ada se sucide en se jettant du haut d'un pont. Dans le 3, ada est effectivement mentionné que dans un des documents d'épilogues.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Vous êtes encore hors-sujet.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
G-PAC

Moi j'ai voté dans le 3, va savoir pourquoi :rolleyes2
Mais dans le film (enfin cette espece de film) Resident evil Apocalypse, l'est vraiment pas mal la petite Jill (même si je l'imaginait pas comme ca en vrai, surtout pas aussi sur d'elle)
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui pardon NEMESIS ce sera la dernière fois :^^

Je n'ai jamais vu de résine de Jill ni autre en vrai, mais je préfère encore celle du Rebirth à celle du film, faut dire que dans le film tout est tellement désolant...quand Jill s'est mise à fumer [de souvenirs] j'ai trouvé ça écoeurant, et le costume de Jill dans RE3 me fait plus penser à une jeune femme sexy qu'à un membre d'une unité d'élite de la police, donc j'ai voté par élimination, vive Jill de RE Rebirth :wink
Anonymous

A tout prendre je préfère Jill dans les artorks de Re3. Je lui trouve plus de caractère, moins "princesse débrouillarde" et plus "femme maligne et vive".

Cependant dans Re3 en lui-même elle ne me donne pas cette impression et je ne saurais pas dire quoi mais quelque chose cloche pour moi.

Donc mon vote est allé à mon deuxième choix : Rebirth. La comédienne de Re1 est pas si mal à mon goût mais je n'arrive pas à lui attacher l'image de Jill (je n'ai pas commencé Resident Evil avec Re1 donc c'est logique...).
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

dans re 1, jill ne fume pas. Mais chris,oui.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

moi,je la kiffe dans Biohazard Rebirth,elle est sublime dedans.
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

ya un truc qui m'a toujours surpris avec le personnage de Jill, c'est que j'ai l'impression que de Bio1 a Bio3, elle me donne l'impression d'avoir vieilli de quelques années alors qu'il n'en est rien.

Mais ce n'est qu'une impression.Qu'en pensez vous ?
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Grinko

Ce sont surtout les graphismes qui ont vieillit. :dent

Nan, sérieusement, ça dépend sur quoi tu te fonde dans RE1.
Parce si tu te fonde sur l'intro, et la petite vidéo, ça ne veut pas dire grand chose.
Et si tu te fonde sur le jeu en lui même, je ne vois pas comment tu peux donner un âge à ce gros tas de pixel. :p

Mais si on regarde Rebirth, oui, il y'a une belle différence de style. Elle a un coté largement plus sérieux dans Rebirth je trouve. Dans RE3, elle me fait presque rire. :lol5

Mais on peut trouver quelques explications. Dans RE3, elle n'a sûrement pas dormis depuis un bon moment. ça rajoute plusieurs année. :angelevil
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

et bien cette impression est du à ses sapes surtout, son béret la rend plus jeune, mais aussi la photo/dessin sur sa carte d'identification que l'on peut trouver ici :http://www.residentevilfr.com, dans la section persos de BIO1

Et je me fie pas a la vidéo d'intro mais plus au personnages que l'on dirige dans le jeu car oui j'arrive à donner un age a ce tas de pixel qu'est Jill dans Bio1, environs 21 (alors qu'elle en a 23).
Si on se rematte les vidéos de Bio3, on peut lui imaginer quelques années supplémentaire je pense.
Dans Bio3 je lui en met 3 ou 4 de plus.

Enfin c'est qu'un avis perso, juste une impression, la réalité est différente.
Dernière modification par Harghost le 06 juin 2005, 19:55, modifié 2 fois.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Faut pas vraiment se fier aux pixels dans RE, sinon on pourrait croire que Chris a rajeuni de plusieurs années entre RE 1 et Code Veronica.
A mon avis cette différence physique pour Jill entre RE 1 et RE 3 est principalement due à une différence du Chara Design, c'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Oui c'est du au désign des persos (béret) mais c'est surtout les cinématiques ou l'on voit Jill dans le 3 qui me font l'impression d'une femme plus agée que la Jill de Bio1
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Anonymous

Moi je vote Jill dans rebirth, parce que c'est la plus réussite (normale c'est la plus récente), et j'ai toujours aimé a le style de vêtement des STARS, et le vêtements bonus avec les lunettes de ski et le débardeur font d'elle une rambo girl :lol5 .
Sinon les cinématique ou on voit Jill dans RE3, je trouve Jill vraiment pas très ressemblant à RE1(année passée surement :? )
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce serait bien que Capcom et Mikami san fassent un remake de Biohazard 3 sur la cube....pour voir une Jill encore plus sublime que dans Rebirth.... ;))
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

(Je remonte ce vieux topic tombé dans l'oubli pour notre nouveau membre ;) )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le nouveau membre, il va faire comme tout le monde :

1) il va changer de pseudo, nous avons déjà une Ada.
Je vais donc effacer son compte pour la deuxième fois vu qu'il n'a pas compris

2) il va aller lire le règlement

3) il va chercher de par lui même dans les pages des forums si un topic n'existe pas sur le sujet VALENTINE
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Salut
Je suis le nouveau membre en question ,vous voyez j'ai compris il suffisait de me l'expliquer pas besoin d'être si agressif. :mouais
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Oui mais bon c'est le reglement,moi avant j'avais le pseudo wesker ben je l'ai changer tout simplement
Pour le sujet jill est somptueuse que dis_je magnifique dans rebirth.... :jumper
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Désolé pour l'accueil mais comme tu l'as constaté nous ne voulons pas que nos forums dégénèrent, donc le règlement est strict par ici.
C'est pour cela que nous tenons à t'habituer tout de suite aux coutumes locales. :saint
Après tu verras, ça ira mieux. Observe la façon dont les membres postent et participent et comment tout fonctionne en général ici-bas et tu verras que tu devrais pouvoir t'en sortir :lol
Ce n'est pas si difficile ! ;)
Sinon bienvenue
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Aucuns problèmes ; au sujet de Jill ,je vote pour rebirth car c'est dans ce jeu que je la trouve plus belle et plus réelle malgrès que cela reste qu'un jeu . ;))
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Répondre