Des photos de personnages RE

Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y aurait des photos de Spencer et Warren car je ne sais pas du tout à quoi ils ressemble je suis peut être le seul.
Merci.
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Pour Spencer c'est simple : il n'en existe aucune. Personne n'a jamais vu le visage du big boss d'Umbrella à l'origine de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci Ozwell au moins la réponse est claire.
Saki Sakurai

Peut être que dans résident evil 4 nous aurons enfin une petite apparition de spencer, visage découvert ? :?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

On éspère vu que si ca se passe à Paris dans leur qg c'est tout à fait possible.Tant qu'à faire je préfèrerais qu'il ne se transforme pas en zombi ou autre comme Birkin ou Alexia mais qu'on est affaire à un homme avec tout les faiblesses que cela comporte.
Je trouve que le rôle du monstre à abbatre colle mieux à Nemesis ou tyrant d'ailleurs il y en aura peut etre de nouveaux.
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Brad Vickers a écrit :[...]d'ailleurs il y en aura peut etre de nouveaux.
Je n'aurai dirai pas "peut-être" si j'étais toi ...
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

rebecca chambers a écrit :Peut être que dans résident evil 4 nous aurons enfin une petite apparition de spencer, visage découvert ? :?
Je ne sais pas trop... après tout maintenant que tout ce qui est manoir - raccoon city et compagnie est parti en fumée, jenepense pas qu'on puisse le voir ce cher Spencer... L'idéal aurait été une photo ou un tableau qui trainerai dans son manoir ou dans celui de marcus. Ca aurait été plus plausible. :?
Saki Sakurai

Hé bien Jo , je ne suis pas du même avis que toi mais je me rapprocherais plus de celui de brad... Il faudrait quand même qu'une fois dans toute la saga, on puisse voir enfin ce spencer ... :??
Non pas encore de mutation ou qu'il se transforme , parce que ça va devenir lassant à force :desespere
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je suis d'accord avec toi Rebecca on nous à parler de Ashford dans Code Veronica de Marcus dans Zero alors ce serait dans la continuité.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Personellement, j'aimerai garder un peu de mystère autour de ce personnage. :rolleyes2 Après tout, il est mort aux dernières nouvelles non? Non moi, je préfèrerai qu'il reste dans l'ombre. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Joseph,
perso je suis curieux et j'aimerais tout savoir du pourquoi et du comment et donc de Sir spencer.
Il nous a peut être réservé 2 ou 3 surprises.
Anonymous

Spencer est l'homme responsable de toute cette machination. C'est LE monsieur Resident Evil. Moi j'aimerais qu'il apparaisse dans le dernier Resident Evil de la série!
Saki Sakurai

Komodo c'est ce que je pensais aussi, lorsqu'ils nous fairont le dernier des derniers des RE, une petite apparition de spencer, vers la fin serait génial ... :)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

En réponse Rebecca et Komodo, si vous le prenez comme ça , j'aimerais autant qu'il n'aparaisse pas car ce serait le dernier RE.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Puisque je vous dis qu'il vaut mieux pas le voir ! :jumper :jumper :lol
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est sûr de ce point de vue on est d'accord.
Saki Sakurai

Ben oui bon c'est vrai qu'il ne me tarde pas la fin de RE, mais bon alors qu'il nous mette une image de spencer, on demande pas beaucoup pourtant :mmh
A moins qu'il n'est pas encore trouvé l'image, de celui qui pourrait faire spencer :?
J'en suis sure que dans RE4 on va voir ou apprendre deux fois plus de choses en peu de temps... Mes espoirs restent sur lui :lol5
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Idem pour moi Rebecca, j'attends beaucoup de Spencer comme pour Marcus , un tableau de lui est envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Faute de photo et de tableau, voici ce que nous savons déjà sur Spencer :

Fichier signalétique de Spencer :
  • Nom : Spencer.
    Prénom : Oswell E.
    Titre de noblesse : Lord.
    Description physique : Cheveux blancs tombant sur ces épaules. Stature imposante.
    Traits de caractères : Possède une grande confiance en lui, calculateur.
    Détermination de son âge : En 1967, d’après la description de Georges Trevor, Spencer a déjà des cheveux blancs. Si on part du principe qu’il avait dans les 50 ans en 1967, en peut en conclure qu’en 1998, il devait avoir environ 81 ans. Est-il toujours en vie ? Rien n’est impossible.
Biographie de Spencer :
  • 1963 : L’architecte George Trevor est engagé par Spencer pour construire un gigantesque manoir dans les montagnes de la forêt d'Arklay, à proximité de Raccoon City.
    1966-1967 : Edward Ashford découvre la souche du virus en collaboration avec Lord Spencer.
    1967 : La construction du manoir de Arklay de Spencer est achevée.
    1968 : Edward Ashford, James Marcus, et Oswell E. Spencer créent Umbrella Chemical Inc.
    1981 : Spencer n’est pas satisfait de l’efficacité du virus-T car il veut une arme "autonome", qui pourrait décimer toute une population.
    1988 : Spencer s’arrange afin de faire parvenir un « Prototype de Nemesis » du laboratoire Français au manoir de Arklay.
    1991 : Spencer approuve le projet du virus-G car il est fondé sur un concept inconnu, qui dévie de celui d’une arme biologique.
    1995 : Albert Wesker retourne dans les laboratoires d'Arklay et apprend que Spencer ne visite plus le manoir.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci pour ce petit récapitulatif Trebla Reksew
J'aimerais que Spencer soit toujours vivant en 1998 et 99 pour pouvoir nous apprendre tous ses secrets.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Spencer, 81 ans au moment des faits (dans RE 4) ???

là y'a plusieurs possibilités :

- Soit il apparait dans le 4 en guest star (vers la fin).
- Soit il fait des apparitions dans le jeu et fini par s'enfuir.
- Soit en vertu de son grand âge et vu qu'il ne représenterai plus une menace, on le fait muter (infection par divers virus) et devient un boss.
- Soit il est déjà mort donc il apparait pas du tout ou on ne parle de lui qu'à travers des documents.
- Soit on n'en parle pas du tout.

Pour ma part, je pense qu'il serait bon que la saga resident evil trouve une fin. Faut pas se le cacher, on a fait le tour, que ce soit déplacer des statues, allumer des chandelles, récupérer des rubis, affronter les ex-agents d'UMBRELLA devenu des monstres sous l'action de tel ou tel virus, jouer du fusil à pompe ...



... ça tourne un peu en rond je trouve, les améliorations sont mineures, on retrouve toujours les mêmes armes, toujours la même trame scénaristique, le même style de boss, toujours un virus qui se balade, faut dire ce qui est "ça part en live" chez CAPCOM quand il s'agit de BIOHAZARD.

Alors deux choix, soit il apporte un renouveau réel et donne une autre direction à la saga ce qui peut lui donner un coup de fouet et personnellement c'est que j'attends de RE 4 ... soit il continue dans cet voie là et on va se retrouver avec un resident evil 12 qui n'aura ni odeur, ni saveur parce qu'il est la pâle copie de ses prédecesseurs.

Je pense qu'il faut savoir clôturer une saga au sommet de sa gloire plutôt que de se gaver d'ersatz d'opus précédents.

Mais ça n'engage que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Cerberus,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car si on regarde l'evolution entre resident evil 1 et ce que laisse entrevoir RE4 et OUTBREAK je trouve que beaucoup de choses on été amélioré ou rajouté pour nous procurer plus de frissons donc plus de plaisirs.
Ils pourront toujours trouver quelque chose de mieux mais autant en faire profiter un nouveau épisode de RE qu'un autre jeu qui aura vraiment du mal à me retrouver cette ambiance si particulière d'oppression, peur, survie...etc.
Ne soyons pas trop péssimiste sur les capacités de renouvellement de cette saga et de ses dévellopeurs. D'ailleurs n'attendons nous pas tous les deux prochains épisodes comme des fous furieux.
Mais comme tu l'as si bien dit cela n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Brad Vickers a écrit :si on regarde l'evolution entre resident evil 1 et ce que laisse entrevoir RE4 et OUTBREAK je trouve que beaucoup de choses on été amélioré ou rajouté
Super !!! vite mon couteau -->pistolet -->fusil-->(arme intermédiaire, lance-flamme, mitraillette ...) -->magnum, voilà le schéma basic des armes depuis RE1.

OUTBREAK n'est jamais qu'un RE 3 nemesis revisité apparemment soupoudré de RE0 parce que 2 personnages t'accompagnent, elle est ou l'innovation ???? Ils ont développé les innovations des précédents volets, ça oui.

et OUTBREAK est un "spin off" de RE2-RE3 ça se passe en même temps ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Cerberus,
pour les armes ok. Mais pour moi ce qui compte le plus c'est l'ambiance et dans ce sens OUTBREAK est une vrai innovation car ton partenaire ne sera pas controlé par l'ordi ni par toi mais par un humain ce qui deja laisse une liberté bien plus grande.
Quand à l'action même si elle se passe en même temps dit toi que kévin et sa bande son de nouveaux persos qu'il va falloir faire sortir de ce cauchemard.Tu vas apprendre leur histoire et leur destinée à chacun.
Tu verras tu en seras accroc.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

sans soute :jumper mais encore faut-il que le one-line marche
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cerberus , le probléme c'est que tu demandes des trucs qui n'existent pas , considére que Outbreak est déjà un excellent jeu , niveau graphisme ,ect.. pour une play 2 et que à ma connaissance aucun jeu sortie au monde pour l'instant n'est parfait ; du moins pour toutes un populations de joueur.. ;)

Outbreak , parce que la trame ce déroule à un endroit déjà evoqué dans Re 2 devrait mériter notre mépris ??
Quant au restes des critiques n'oublies pas , tu n'y a pas joué , ni finit comment peux tu donner un avis aussi critique ?? :/

Ne blame pas les gens Capcom de faire des histoire autour en repassant sur certains côté de l'histoire plutôt que de finir vite fait la saga en 3 épisodes qui en jette , mais qui arréterait définitevement la série.
Il n'y a pas de mal à étoffer l'histoire aprés tout , on a tout le temps , plus ça dure mieux c'est ( en respectant les voeux de l'auteur bien sûr ) , et les jeux sortent avec un intervale minimum d' 1 an alors ne me dit pas que c'est d'un point de vue économique pour les fans.
Admet-le : que Re Outbreak te plaise ou non c'est encore une pierre à l'édifice Resident Evil. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hunter beta, et un jour il feront encore plus fort avec un RE OUTBREAK 2.
J'imagine déjà que toute la planète soit contaminé et que l'on puisse visiter chaque grande ville de tous les pays accompagné de quelques joueurs online biensûr.
Bon je m'enflamme un peu là.
En tout ças je suis sûr que Cerberus, prendra autant de plaisirs que nous à jouer aux prochains épisodes, sinon que ferait-il avec nous dans ce forum.
C'est l'attente qui devient insoutenable n'est-ce pas Cerberus(ou alors c'est moi qui m'enflamme encore).
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Un peu des 2 à mon avis Brad :mdr

Mais il faut dire aussi que l'attente est terrible , et comme tu l'as dis , la vision de futurs Re encore meilleurs :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

on s'est compris Hunter beta.
Lt Col Mikhail

Apres avoir lu tout vos messages, je ne peut que constater, vous avez tous raison ! Cerberus dit vrai, les RE ont toujours tourné autour d'un meme axe qui est vrai commence a lasser un peu. L'habillage a beau etre different, on retrouve les memes choses, c'est a dire manoir,labo, meme hierarchie d'arme, enigmes similaires,... Mais Hunter et Brad n'on pas tort ! J'ai eu l'immense privilege de m'essayer a la demo d'Outbreak au Playstation Experience, et bien que je n'ai joué cinq minutes, de nouvelles armes, possibilités s'ouvraient a nous ! Armes contendantes, batons, sentiment que la ville de Raccoon City s'ouvre toute entiere a nous, nouvelle facon de jouer, et pour la moment, j'ai plus peur de retrouver l'axe vicieux dans RE4 que dans Outbreak ! Meme si c'est a confirmer, Outbreak est, de mon opinion, plus prometteur que RE 4 coté nouveauté ( mais de la a blamer RE4... ),
Répondre