Installation de Resident Evil 4 (PC)

J..
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2014, 17:53

Bonjour à tous,

je viens tout récemment de réinstaller Resident Evil 4 sur PC.
Le manuel d'utilisation indique que, lors de l'installation, le choix est donné entre installation minimale et complète, l'installation complète étant censée nécessiter 7 Go d'espace disque. Or, lors de l'installation, je n'ai pas ce fameux choix entre installation minimale et complète et je constate à l'arrivée que le jeu n'occupe que 4.6 Go sur le disque dur. Je ne suis donc pas persuadé que le jeu se soit installé intégralement (je précise néanmoins que pour l'instant, il semble fonctionner normalement, tout comme il avait fonctionné précédemment lors de ma précédente installation).
J'aurais donc voulu savoir si d'autres possesseurs du jeu avaient constaté la même chose, à savoir seulement 4.6 Go occupés sur le disque dur.

Merci d'avance pour vos lumières.

Pour éviter toute ambiguïté, je précise que je parle de cette version-ci (qui n'est donc pas la version HD) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les jeux PC demandent souvent plus d'espace que ce qu'ils occupent en réalité une fois l'installation terminée (pour diverses raisons techniques que je ne suis pas en mesure de décrire avec précision). Ce n'est donc pas étonnant. ;)

Je déplace ton topic sur Aide de jeux, il a plus sa place là bas.
Répondre