[ JEU ] You are empty

Anonymous

Les Slovaques de Sector hébergent une interview des Ukrainiens de Digital Spray au sujet de You Are Empty, un FPS se déroulant dans une ville soviétique ravagée par les conséquences d'une grande expérience du Soviet Supreme. Première déception : le gameplay sera totalement linéaire, avec des niveaux scriptés ne proposant aucun choix.

Seconde déception : le jeu sera uniquement solo. Les développeurs espèrent sortir un add-on multijoueur quelques mois après avoir terminé le solo, mais j'imagine qu'eux-mêmes n'y croient pas trop. À part ça, le jeu compte bien exploiter à fond son univers, avec des soldats zombies de l'Armée Rouge et des poulets mutants.


la repompe totale de Silent Hill 4 : la meme présentation , la meme ambiance , les meme bruitages , pratiquement les meme codes graphique !
En tout cas ça l'air quand meme sympa , bien glauque a souhait , je kiff bien .
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

nemike a écrit :la repompe totale de Silent Hill 4 : la meme présentation , la meme ambiance , les meme bruitages , pratiquement les meme codes graphique !
Et les mêmes monstres bizarres, puisque j'ai lu qu'on devrait même y affronter des poulets géants! En revanche j'en ai vainement cherché une photo, je n'ai trouvé que celle de Shrek:
Image :lol
Image
Anonymous

Un shrek dans un survival pourqoi pas :lol
En plus yaura même des chien-zombie :clap
Mais apart ca, j'adore les arrière-plans :wink

Image
Répondre