Outbreak: The New Nightmare

Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Bonjour à tous,

Je crois qu'un groupe de fan en a eu marre d'attendre que Capcom se souviennent de l'existence des Resident Evil Oubtreak et ont décidé de prendre les choses en main.
Le jeu dont je veux vous parler s'appelle donc Outbreak: The New Nightmare, et comme Resident Evil : Outbreak, il propose à 4 joueurs de jouer ensemble en ligne pour s'en sortir.
On voit qu'ils sont fans des RE (ça se sentait déjà dans leur premier jeu qu'ils voulaient faire leur RE: Outbreak à eux), peut être un peu trop même car par moment, j'ai juste l'impression de voir un mauvais plagiat (les monstres qui ressemblent à des Hunter raté par exemple).
Mais le projet mérite d'être surveillé par les fans des RE: Outbreak, car les intentions derrière se projet semblent louables et sincères.
Image

Image

Image

Image
Le projet est en accès anticipé, espérons simplement que d'ici la sortie finale, ils aient réussi à proposer quelque chose qui semble un poil plus maitrisé et professionnel, même si, ne nous le cachons pas, pour un jeu qui coûte 12€, c'est tout de même pas mal.
Répondre