Mortal Kombat 11

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

La célèbre saga de baston sanglante fera sont retour le 23 Avril 2019. Au programme, customisation des personnages, nouvelles animation des fatality et bien plus encore. Vivement.

http://www.youtube.com/watch?v=UoTams2yc0s
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est vrai que ça va faire 4 ans que MKX était sorti. Mais je le trouve tellement complet et encore actuel, je suis pas sûr que MK11 était nécessaire cette année :^^

Enfin, on verra ce que ça donne. Premier aperçu le 17/01 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oui, vivement Jeudi ;) . Tu compte de le procurait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Pas day 1 je pense.
SoulCalibur 6 est sorti en octobre et je viens juste de platiner Mortal Kombat X, qui est encore très actuel 4 ans après sa sortie, donc j'ai pour l'instant aucune envie de jouer à un nouveau MK encore.

En plus, 6 persos et 7 skins déjà confirmés en DLC, j'attendrais sûrement la version GOTY car là, WB devient aussi gourmand que Capcom :^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Iceweb, pour ma part, j'ai Days Gone quelque jours après. C'est vraiment le choix cornélien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

OK, je suis impressionné!
MK11 place visiblement la barre encore plus haut que MKX, ce que je ne pensais pas possible sur cette génération de consoles!

Je ne pense toujours pas prendre le jeu day one mais je suis intéressé en tout cas!
Warner Bros a le mérite de ne pas se reposer sur ses lauriers, contrairement à Namco et Capcom avec leurs jeux de combats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ça dépend. Ça fait combien de temps que Warner Bros sort des jeux vidéo sur Mortal Kombat ?
Parce que Capcom pour ses Street Fighter et Namco pour ses Tekken, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Enfin, je dis ça, mais si ça trouve, Warner Bros est derrière les Mortal Kombat depuis ses débuts au début des années 90. Comme je ne suis pas au courant, je dis peut-être des bêtises.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Warner Bros a racheté la licence vers 2008 je crois.
Depuis, les jeux MK sortis MK9 et MKX sont de très grande qualité et se sont aussi extrêmement bien vendus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oh :eek2 :eek5 , ça envoi méchamment. C'est vraiment ultra gore et le look des personnages sont super. Vivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Iceweb38 a écrit :Warner Bros a racheté la licence vers 2008 je crois.
Depuis, les jeux MK sortis MK9 et MKX sont de très grande qualité et se sont aussi extrêmement bien vendus!
Exactement. Mais c'est toujours le co-créateur de la franchise, Ed Boon, qui supervise et dirige le développement des jeux MK. Le mec travaille sur les jeux MK depuis 1992. C'est même lui et son studio NetherRealm qui produisent les jeux InJustice également.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Kano rejoint le casting.
14473620190131_234949_0_big.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Et depuis, Kabal, D'Vorah et surtout Jade ont été confirmés :jumper



Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Non mais je rêve, c'est un quasi sens faute au niveau des fatalité .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

La bande-annonce du Story mode,
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :





Elle gère, la famille Cage :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

La fatalité de Cassi :eek5 :eek5 :shy comme ça déchire. Sinon, niveaux fatalité, direction artistique et roster, c'est juste excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour ma part, je suis actuellement sur la beta. C'est tout simplement de l'or en barre :jumper :dance2 , la maniabilité, les presos, les décors et les fatalité. Le seule défaut ? ça sort en même temps que Days Gone :darkness .
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je viens de tester la beta aussi. Je m'attendais à quelque chose de plutôt lent et rigide vu les vidéos mais pas du tout ! C'est fluide et même plus maniable que MKX je trouve. Et puis c'est super beau ! Personnellement je suis conquis. Bien hâte au mode histoire aussi en espérant que ce soit toujours aussi fun et cliché :dent

J'ai surtout testé Scorpion et Jade. Très facile de sortir des combos j'ai trouvé. C'est bien parti pour surpasser le 9 et le X à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'ai beaucoup aimé la beta.
Par contre c'est curieux, j'ai eu plus de mal à faire des combos avec Jade, comparé à Scorpion ou Skarlet.

Les nouvelles bandes-annonces sont ouffisimes! Le mode Histoire va être géant pour sûr!





Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'aime pas tellement Cetrion. Elle fait pas trop personnage MK, je trouve.

Cependant, le fait qu'elle maîtrise tous les éléments me rappelle MK Mythologies où Sub Zero devait combattre les dieux des éléments pour récupérer l'amulette de Shinnok si je me souviens bien. Je me demande s'il n'y a pas un lien :??

A propos de ça, je me m'interroge sur la possibilité de voir Bi-Han en version Sub-Zero original que ce soit en gameplay ou dans le mode histoire. Clairement il jouera un rôle en tant que Noob Saibot mais avec ces histoires de retours dans le temps, il n'est pas exclu que l'on retrouve le Sub-Zero original, je me dis. L'absence de Ice Clone pour Kuai Liang, c'est déjà suspect, mais il a très bien pu être assigné à Frost (j'espère pas). Et vu que Sub et Scorpion sont copains comme cochons maintenant, le focus se fait maintenant sur Noob et son rapport au Lin Kuei et à Kuai Liang.

Petite interview sympa de Ed Boon (en anglais cependant) :



Toujours aussi sympa et troll ce type :dent

A noter qu'il y aura plusieurs fins apparemment. Je me demande comment ça va se manifester et à quel moment des embranchements scénaristiques seront possibles. Le simple fait que plusieurs fins existent me fait penser qu'il n'y a pas de protagoniste clairement défini dans MK11. Ed Boon devait surement troller quand il disait que Liu Kang était le personnage principal lol

Je ne trouve pas étonnant que Jade soit plus dure à maîtriser que Scorpion. J'ai trouvé Scorp très facile à utiliser, même comparé à ses incarnations MK9 et X. Par contre, il est très vulnérable aux punishers. Clairement, c'est le perso à noobs. Je gagnais beaucoup de partie en ligne avec lui mais dès qu'on a commencé à me matcher contre des vrais pros, je me faisais exploser la tronche ^^
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Il est génial Boon, c'est toujours un plaisir de le voir troller :lol5

J'ai aucun problème avec Cetrion perso, c'est toujours préférable à un énième ninja et elle dégage bien un côté divin. Également...
Elle est la déesse de la vie mais aussi la soeur de Shinnok et fille de Kronika, ce qui rajoute un peu plus au background de Shinnok.
Grem a écrit :Cependant, le fait qu'elle maîtrise tous les éléments me rappelle MK Mythologies où Sub Zero devait combattre les dieux des éléments pour récupérer l'amulette de Shinnok si je me souviens bien. Je me demande s'il n'y a pas un lien :??
Hmm pas sûr. Comme elle est la déesse de la vie, ça parait logique qu'elle maitrise les éléments.
Grem a écrit :A noter qu'il y aura plusieurs fins apparemment. Je me demande comment ça va se manifester et à quel moment des embranchements scénaristiques seront possibles. Le simple fait que plusieurs fins existent me fait penser qu'il n'y a pas de protagoniste clairement défini dans MK11. Ed Boon devait surement troller quand il disait que Liu Kang était le personnage principal lol
Dans Injustice 2, il y avait plusieurs fins selon qui tu choisissais au dernier chapitre, entre Superman et Batman. Chacun avec leur propre fin.
Ce qui va probablement signifier qu'il y aura 2 clans vers la fin et qu'il faudra choisir qui gagnera.

Ils ont dévoilés Kollector et Kitana!



Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Tailer de lancement,
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il tue trop ce trailer. C'est bourrin, cliché, tout ce que l'on veut, mais j'adore, c'est ce qu'on aime chez MK. Le choix de la musique est surprenant et les puristes feront peut-être la gueule (et encore, pas sûr) mais ce thème est aussi reconnu que Sub Zero et Scorpion. Du coup, ça fait vraiment son effet. Trop de hyyyyype :jumper
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Vivement Mardi :jumper :jumper !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'ai pu avoir le jeu vendredi soir.
Bon clairement pour moi, le gameplay est bien plus nerveux et jouissif que MKX. J'apprécie surtout que le Fatal Blow serve d'issue de secours quand on se trouve au plus mal et que les jauges de puissances servent davantage pour améliorer ses coups. Egalement moins de possibilité de juggling que je trouvais abusé dans MKX par moments.

Pour ce qui est du mode histoire, il est trèèèèès consistant, j'ai du le finir en un peu plus de 6h je crois?
La mise en scène est beaucoup plus dynamique que MKX, ça détonne beaucoup plus, pas mal de moments drôles avec certains personnages et baddass avec d'autres.
Hélas, si le scénario en lui même m'a beaucoup plu sur les 2/3, il m'a laissé très perplexe sur la fin.
Je vois pas trop ce qu'ils comptent faire pour la suite.

J'ai testé vite fait la nouvelle Krypte. J'ai pas encore vu grand chose d'intéressant mais il me tarde de pouvoir explorer davantage.

Globalement, j'aime beaucoup ce MK11 :jumper

Autres infos: le datamining de la version Switch confirme l'arrivée en DLC de
Sindel, Sheeva, NightWolf, Fujin, Spawn et Terminator svp. Des sous-titres correspondant à leurs dialogues avec les autres persos ont déjà été trouvés. Terminator confond Sonya Blade avec Sarah Connor par exemple :lol

Le Joker et Ash (Evil Dead) seraient également de la partie mais aucun élément trouvé de concluant pour l'instant à part leur nom dans les fichiers.

Lien par ici: https://www.resetera.com/threads/all-of ... rs.112533/
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je l'ai acheté en version dématérialisée donc je suis obligé d'attendre demain pour y jouer... (pour un jeu de combat, je préfère pouvoir le lancer directement depuis le disque dur de la console).

J'ai parcouru pas mal de tests. Ça a l'air très bon hormis le test Gamekult qui a été fait sur un coin de table en 10 minutes (mais bien noté quand même !). Par contre, il paraît que c'est très frustrant de débloquer des items/propriétés à travers les tours du temps ou la Krypte (accent sur de futures microtransactions). Si c'est le cas c'est dommage, mais comme NRS et WB se font taper sur les doigts par la critique, ils vont probablement remédier à ce problème en partie avec de futures mises-à-jour.

Le mode histoire est meilleur que MKX tout de même ? Quant à ce que tu dis Iceweb sur l'incertitude pour la suite, c'est ce qui me faisait un peu peur avec ces histoires de timelines. Ça sent le nouveau reboot voir carrément une mise en attente de la série mais je ne sais pas comment se termine le jeu. Ed Boon semble vouloir se consacrer à de nouvelles licences et NRS a confirmé son souhait de soutenir et suivre aussi longtemps que possible cet épisode. Qu'un MK12 vienne rapidement me paraît très peu probable.

Je compte manier principalement Sub-Zero (comme d'hab') et Cassie pour celui-là, et peut-être Kitana, mais j'ai l'impression que Subby est un peu faiblard dans cet épisode. J'espère qu'il ne sera pas trop low tier non plus. D'un autre côté, les joueurs n'auront plus l'excuse du Ice Clone quand ils se feront latter la gueule, il y aura plus de mérite à le jouer :p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :



Trailer du premier Kombat Pack, avec comme la fuite l'indiquait: Shang Tsung, NightWolf, Terminator, Sindel, Joker et Spawn.

Plutôt bon tout ça.
J'imagine qu'on aura Fujin, Sheeva et Ash Williams pour la saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Excellent tout ça ;) . Par contre, le prix du combat pack coûte un bras :angelevil .
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est clair mais le contenu est conséquent:
6 personnages (vendus 6€ à l'unité), 7 packs de costumes (vendus 6€ à l'unité là aussi) et 7 skins exclusifs. T'économises beaucoup à 40€ le pack complet si tu veux tout prendre.

Cela dit je vais attendre que ça descende à 30€ :angelevil
Image
Répondre