Le dernier article révélait la présence de deux nouveaux personnages, membres du BSAA: Keith Lumley et Quint Cetcham.
Nous en apprenons plus à leur sujet grâce à deux nouveaux scans du magazine Famitsu:
Comme vous pouvez le voir, nos 2 compères seront effectivement jouables, bien qu'on ne sache pas encore dans quelles circonstances mais apparemment l'action se situerait dans les mêmes montagnes finlandaises que Chris et Jessica.
Une autre surprise nous est révélée dans ce scan: la présence de nos meilleurs amis pour la vie, je parle bien sûr des HUNTERS. Capcom nous avait effectivement révélé que des monstres emblématiques de la série feraient leur grand retour dans cet opus, les hunters feraient donc parti de ce lot. Une très bonne surprise donc surtout qu'il s'agit de leur première apparition dans un jeu Resident Evil depuis le passage à la caméra derrière l'épaule introduite dans Resident Evil 4.
Les surprises ne s'arrêtent pas là puisque l'on peut apercevoir un écran du menu principal qui affiche les options suivantes:
Campaign, Raid mode, Missions, Options
Curieusement, l'article précise que le mode Campagne est uniquement jouable en solo, cela signifierait-il la présence de contenu multijoueurs dans le jeu ? La probabilité est très forte étant donné les caractéristiques de la Nintendo 3DS.
Update : il semblerait que le jeu serait jouable en coop' en local et online, mais pour quel mode de jeu ?On apprend aussi sur le site officiel que le jeu est compatible avec la fonction StreetPass qui devrait permettre ici de partager les statistiques du leaderboard.
Enfin pour achever tout ce florilège et toujours en provenance du site officiel, Resident Evil: Revelations pèse 4gb, un chiffre impressionnant pour un jeu destiné à une console portable, parvenant même à dépasser les 3,86gb de la version standard de Resident Evil 5. Bien que la présence de doublages en anglais et en japonais contribue grandement à une taille aussi importante, le jeu devrait tout même être bien long et riche en contenu.
Source: Biohaze, Site officiel japonais de Resident Evil Revelations