Resident Evil Operation Raccoon City

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Hunk
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Capcom nous dévoile aujourd'hui son nouveau trailer "Triple Impact" pour Resident Evil Operation Raccoon City.
Cinq minutes d'une cinématique à couper le souffle montrant la rencontre de six membres des Special Ops (Tweed, Dee-Ay, Harley, Willow, Shona et... Party Girl) partis à la recherche d'indices sur le virus-T (et accessoirement le sauvetage de civils) avec les U.S.S. d'Umbrella qui ont eux de plus sombres objectifs.
Le tout dans le chaos du bestiaire de Resident Evil 2, triplement explosif !

Trailer VOSTFR :
Trailer US :
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Iceweb38
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Capcom nous présente aujourd'hui les modes Versus de Resident Evil: Operation Raccoon City.
Au cours de combats online par équipes de 4 contre 4, les joueurs pourront ainsi incarner un membre de l'Umbrella Security Service (USS) ou de l'US Spec Ops. Les zombies et autres armes biologiques s'inviteront dans le combat pour semer la mort sur leur passage.
  • Dans le mode Team Deathmatch, vous devez lutter pour acquérir le plus grand nombre de tués dans un combat chaotique où la menace est multiple.
  • Dans le mode Biohazard, vous devez rapatrier des échantillons de virus G dans votre base tout en faisant face à l'adversité.
  • Dans le mode Survivors, il vous faudra tenir le plus longtemps possible jusqu'à l'arrivée des secours. L'hélicoptère est limité en places, alors il vous faudra lutter pour vous en sortir vivant.
Sans oublier le mode Heroes révélé récemment, qui nous mettra dans la peau des grands favoris de la série tels que Leon Kennedy, Hunk ou Jill Valentine.

Capcom en profite également pour nous présenter les artworks des membres de l'US Spec Ops jouables:



Version US de la vidéo :
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Capcom Europe nous présente aujourd'hui un peu plus les membres de l'US Spec Ops qui seront jouables dans Resident Evil : Operation Raccoon City :

Dee-Ay : Crispin "Dee-Ay" Jettingham est un soldat de longue date. Il est l'officier de choix du gouvernement pour diriger l'équipe de l'Echo Six. Toujours calme et concentré, il est un soldat de haut niveau, très compétent et efficace dans les armes et l'accomplissement des tâches qui lui sont confiées.

Harley : Un ex-motard vulgaire, Erez "Harley" Morris a rejoint le service pour éviter la prison. Excellant en médecine durant l'opération Desert Storm, Harley est devenu, à la surprise de tous, l'un des meilleurs médecins de terrain. Toujours prêt à mettre sa vie en danger avant celle des autres, il fera toujours de son mieux pour s'assurer que personne ne soit abandonné sur le terrain.

Party Girl : Sienna "Party Girl" Fowler tient sa réputation des folles soirées qu'elle organisait dans sa jeunesse pour des hommes d'affaires ou des officiers d'État. Chose que ces derniers ignoraient, ces fêtes étaient filmées par des caméras cachées, et les enregistrements étaient ensuite vendus aux plus offrants. Le gouvernement décida de l'engager après que l'un de ses experts en surveillance se soit fait duper à l'une de ses fêtes.



Shona : Confronté à la mort dès son plus jeune âge, Lawrence "Shona" Kimbala commença à traiter des maladies dans son pays natal du Zimbabwe. Après la mort de son père, il entra à l'école de médecine d'Harvard où il démontra d'excellentes capacités pour contrôler les virus plutôt que de les éradiquer. Il rejoignit le programme des armes spéciales de l'armée en tant qu'expert éminent en virologie.

Tweed : Marissa "Tweed" Ronson a un fort tempérament, et certainement pas la langue dans sa poche. Travaillant auparavant pour les Services Secrets Britanniques, elle disparut après une opération de désamorçage de bombe qui lui a laissé une cicatrice. Choisie par le gouvernement, Tweed est devenue membre intégrante de l'équipe d'Echo Six pour son expertise inégalée des explosifs.

Willow : Caroline "Willow" Floyd a développé sa vitesse et ses réflexes en grandissant seule dans une réserve de Montana. Elle rejoignit l'armée à la sortie de l'école, excellant en tant que membre des Forces Spéciales. Jamais satisfaite d'elle même, Willow continue à perfectionner ses talents chaque jour.

Source : Capcom Europe
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Game Informer a publié une preview de Resident Evil : Operation Raccoon City dans son dernier numéro.

En plus de descriptions des premiers niveaux joués (gare aux spoilers donc), l'article donne notamment les informations suivantes :
  • Il s'agit d'un scénario qui explore des possibilités non survenues dans le scénario de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 (pas entièrement canonique donc).
  • L'intelligence artificielle est décevante, plusieurs fois l'auteur est tombé sur des ennemis qui restent juste immobiles. Apparemment, il s'agit d'un problème commun aux jeux SOCOM produits par Slant Six.
  • L'auteur apprécie comment les contrôles sont en fait faciles et répondent bien.
  • Le couteau est bien plus utile dans ce jeu que dans les autres jeux de la série des Resident Evil.


Merci à Yoke de Capcom Unity
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VGchartz vient de communiquer la liste des jeux les plus attendus en Amérique du Nord, tous supports confondus. Les chiffres des pré-commandes sont arrêtés au cumul, au 14 janvier dans le tableau ci-dessous.

Sans véritable surprise, Resident Evil Operation Raccoon City trône par deux fois dans le top 10, aux 9e (Xbox 360) et 10e places (PS3) très exactement. Rappelons que Capcom a tablé sur un objectif de plus de deux millions de copies vendues dans le monde pour considérer ce titre comme un succès rentable. C'est donc plutôt bien parti.
  1. Mass Effect 3 (Xbox 360) / 536,262 copies
  2. Diablo 3 (PC) / 521,687 copies
  3. Final Fantasy XIII-2 (PS3) / 289,150 copies
  4. Kinect Star Wars (Xbox 360) / 202,373 copies
  5. Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier (Xbox 360) / 195,806 copies
  6. Halo 4 (Xbox 360) / 172,985 copies
  7. Mass Effect 3 (PS3) / 119,703 copies
  8. Twisted Metal (PS3) / 119,181 copies
  9. Resident Evil: Operation Raccoon City (Xbox 360) / 103,479 copies
  10. Resident Evil: Operation Raccoon City (PS3) / 97,387 copies
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La liste des trophées/succès de Resident Evil : Operation Raccoon City vient d'être révélée, avec un total de 50 trophées dont 10 sont cachés.

Image Witness
Assistez au début de l'épidémie de Raccoon City.

Image Corrupted
Complétez la seconde mission de la campagne de l'USS.

Image Danger, High Voltage!
Complétez la troisième mission de la campagne de l'USS.

Image Rogue's Gallery
Complétez la quatrième mission de la campagne de l'USS.

Image Betrayal
Complétez la cinquième mission de la campagne de l'USS.

Image Down in the Labs
Complétez la sixième mission de la campagne de l'USS.

Image Outbreak Survivalist
Complétez toutes les missions de l'U.S.S. en Vétéran.

Image Raccoon City Cleanser
Complétez toutes les missions de l'U.S.S. en Professionnel.

Image Success
Complétez toutes les missions de l'U.S.S. avec un rang S.

Image Great Success
Complétez toutes les missions de l'U.S.S. en Vétéran/Professionnel avec un rang S+.

Image On A Roll
Faites un combo de 5 morts en mode Versus.

Image Skill... Or Luck?
Faites un combo de 10 morts en mode Versus.

Image Now That's G
Collectez 3 échantillons de Virus G dans un match en mode Biohazard.

Image No Sample For You
Forcez 25 ennemis à lâcher un échantillon en mode Biohazard (lorsque vous êtes en vie).

Image Supreme Survivors
En mode Survivors, les 4 joueurs de votre équipe doivent survivre pendant la partie.

Image Fallen Idols
En mode Heroes, éliminez 4 héros en une partie.

Image Sampler
Jouez à un match de chaque mode multijoueur compétitif.

Image You Love to Hate my 98
Terminez 98 matchs de modes multijoueurs compétitifs.

Image Tongue Tied
Tuez un Ecorché piégeant un co-équipier.

Image Like a Butterfly
Éliminez 100 zombies avec des techniques de mêlées. (en étant en vie)

Image Green Thumb
Soignez avec 101 herbes vertes. (en étant en vie)

Image Down Boy
Tuez 13 chiens zombies. (en étant en vie)

Image These Will Do
Achetez 5 armes.

Image Choices Aplenty
Achetez 15 armes.

Image Quite The Collection
Achetez toutes les armes disponibles.

Image One Trick Pony
Achetez une compétence.

Image Feelin' Stronger Every Day
Améliorez une compétence au maximum.

Image Look What I Can Do
Achetez toutes les compétences pour une classe.

Image Ready To Dominate
Améliorez toutes les compétences au maximum pour une classe.

Image So Many Choices
Achetez toutes les compétences pour toutes les classes.

Image Epic Standards
Améliorez toutes les compétences au maximum pour toutes les classes.

Image Organic Shield
Tuez 5 ennemis consécutivement en utilisant un zombie comme bouclier.

Image Baker's Dozen
Tuez 13 co-équipiers zombifiés.

Image So Hot Right Now
Tuez 103 ennemis avec des grenades incendiaires (en étant en vie).

Image Bloody Good Time
Tuez 5 ennemies en leur infligeant une hémorragie en mode campagne solo ou lors d'un match multijoueur.

Image Up Close and Personal
Tuez 5 joueurs lors d'un match multijoueur avec des techniques de mêlées.

Image Chaos Averted
Tuez un co-équipier infecté avec un tir à la tête avant qu'il/elle ne devienne un zombie dans n'importe quel mode.

Image Like a Bee
Tuez 10 joueurs dans un match versus avec des techniques de mêlées.

Image A Gun by Any Other Name
Tuez un ennemi avec chaque type d'arme, armes spéciales incluses.

Image Raccoon City Mascot
Collectez toutes les 7 mascottes.

et 10 autres trophées/succès cachés, non révélés.

Source: http://www.xbox360achievements.org/game/resident-evil-operation-raccoon-city/achievements/
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Nous vous présentons des scans du nouveau numéro de Consoles + qui confirme le passage de la troupe de l'USS dans le cimetière et le labo dans Resident Evil : Operation Raccoon City :

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Nous n'aurons pas de version collector pour Resident Evil Operation Raccoon City en France mais nous aurons droit à un joli micro casque (Sony Computer Entertainment) pour la PS3 aux couleurs de la team USS.



59,99 €. A vos précommandes sur amazon.fr !
Merci à kevin pour l'info !
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Ian Sider a tenté de libérer la 9e énigme de la campagne INSERTED EVIL (en rapport avec Resident Evil Operation Raccoon City) mais il semblerait que cette fois, ça lui a coûté la vie. L'USS Vector, apprenti de Hunk, ne lui a pas fait de cadeau.
Il laisse tout de même un indice sur un document à la fin de la vidéo pointant vers un site http://www.umbrellaments.com/ mais qui ne fait que retracer les éléments des huit semaines d'énigmes passées. Et un indice 9 qui reste, malgré tout, verrouillé à ce stade et en vous laissant avec cet agréable avertissement d'Umbrella.

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Capcom nous fait partager le plaisir des armes "Renegade" qui viendront abonder l'armurerie Kendo lors de DLC qui seront consacrés à Resident Evil Operation Raccoon City. L'occasion de les découvrir en vidéo.
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Gamesradar vient de poster une vidéo intéressante à plus d'un titre puisque outre le fait de découvrir 10 minutes de gameplay de la mission des USS contre William "G", cette interview nous apprend que le jeu serait prévu "next month" in Japan, soit une disponibilité nippone de Resident Evil Operation Raccoon City en février. Reste à Capcom de confirmer. Vous pouvez aussi constater que l'écran d'accueil du menu a changé.
En attendant, attention à ne pas vous spoiler les phases de ce niveau si vous décidez tout de même de regarder la vidéo.
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Plus nous allons nous approcher de la sortie du jeu, et plus nous risquons de voir débarquer des vidéos spoilantes sur Resident Evil Operation City. Cette fois c'est game Reactor qui s'y colle, avec dix minutes de vidéo consacrées au premier niveau du jeu sur l'infiltration des USS dans la base d'Umbrella à la recherche de William Birkin.
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Au tour d'IGN de proposer quelques courtes vidéos de gameplay pour Resident Evil Operation Raccoon City :

TRIP MINES AND HAND GRENADES
ZOMBIE AMBUSH
BEWARE THE LICKERS
ZOMBIES IN THE STREET
MISSION IN THE FOG
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La liste de 50 succès dont nous vous avons fait part il y a quelques jours ne concernait que le jeu de base. D'après cette liste de 20 succès supplémentaires (pour un total de 500 points), il semble qu'une campagne dédiée à l'équipe Echo Six des Spec Ops, que vous avez découverte via l'excellent trailer "Triple Impact", soit d'ores et déjà dans les tuyaux.

Nous ne pouvons pas encore dire à l'heure actuelle quand et à quel prix sera proposé ce contenu additionnel, qui semble proposer pas moins de 6 missions supplémentaires.

Source : Xbox360Achievements.org
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Nous vous annoncions il y a quelques heures que Resident Evil Operation Raccoon City pourrait voir sa sortie avancée d'un mois au Japon. Le fameux "Early 2012" vu dans les nombreux trailers japonais (et que nous vous avons relayés) était un signe qui allait dans ce sens. Depuis, les commentateurs de Gamesradar ont signalé dans leur vidéo "G" cette date de sortie en février et de nombreux sites n'hésitent pas à donner une date plus précise encore, puisque le jeu est pressenti pour sortir le 20 février 2012 sur le sol nippon.
La question que tout le monde se pose est donc la suivante : quel intérêt de sortir un jeu axé sur le multi un mois en avance seulement au Japon et non en sortie mondiale ? Les voies de Capcom sont décidément bien impénétrables...

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Amazon.co.uk a levé le voile (sans surprise) il y a quelques jours sur la jaquette PC de Resident Operation Raccoon City, confirmant par là-même que le jeu est bien prévu en version matérielle chez nous et partout en Europe. La plate-forme de jeu multi retenue est par contre Games for Windows Live et non Steam.

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C'est au tour de Gametrailers d'y aller de sa petite vidéo aujourd'hui (enfin 3 minutes quand même), montrant notamment une phase de battle in-game contre Nemesis. Comme d'habitude, inutile de regarder cette vidéo si vous désirez vous conserver du suspense.
Merci à residentevilsac
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Capcom nous dévoile un nouveau trailer de Resident Evil Operation Raccoon City, présentant chacun des membres de l'USS et des Specs Ops, accompagnés de quelques cinématiques et de phases de gameplay.
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Le Capcom Store annonce aujourd'hui que pour toute pré-commande du jeu Resident Evil Operation Raccoon City (version US), une plaque métal (18" x 10"), réplique du panneau de Raccoon City dans le jeu, sera délivrée à seulement 1000 exemplaires pour le monde entier.

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À partir d'aujourd'hui, les japonais peuvent pré-réserver sur la boutique e-capcom leur exemplaire de Biohazard Operation Raccoon City en version limitée collector, au prix de 9.490 JPY.
La version simple sera elle, commercialisée au tarif de 6.990 JPY.
Le jeu tient enfin une date de sortie officielle pour le Japon : le 26 avril 2012.



Prévue sur Xbox 360 et PS3, cette édition contiendra :
  • le jeu avec box art différent des zones EURO et U.S.
  • Un Booklet de concept art
  • Un DVD Video sur les rapports secrets de l'opération.
  • Une Carte IC avec sangle.
  • Une carte IC autocollante "furtive".
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Avec l'arrivée de la date de sortie officielle de Biohazard Operation Raccoon City au Japon (le 26 avril prochain), Capcom en profite pour redesigner le site officiel nippon tout en le mettant à jour de plusieurs de ses sections. Profitons-en pour découvrir le dernier trailer du Survival Multi Shooter avec les voix japonaises. Rappelons que le jeu sera également doublé en français pour sa sortie le 23 mars 2012 chez nous.
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Gamespot a posté une interview video de Mike Jones entrain de s'essayer à Resident Evil Operation Raccoon City. C'est ici la troisième mission (le niveau de l'hôpital) qui est montrée. Vous y verrez quatre succès se débloquer en début de vidéo et un autre en cours de partie.
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Gametrailers a mis en ligne une vidéo présentant quelques monstres principaux que vous affronterez dans Resident Evil Operation Raccoon City dont les fameux Crimson Head.
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Gametrailers a posté 3 nouvelles vidéos de gameplay de Resident Evil Operation Raccoon City :

Street Co-op
Cemetery Co-op
Warehouse Co-op
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Une nouvelle vidéo pour le pack "Power weapons" vient de faire son apparition. Vous pouvez bénéficier de ce pack en réservant votre exemplaire de Resident Evil Operation Raccoon City chez Game UK.
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Seith
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Voici un petit teaser d'une plus grande vidéo-trailer basée sur Resident Evil Operation Raccoon City, concoctée par une partie du staff de Biohazard France !

Ce trailer racontera la chute de Ian Sider contre les USS. La date de sortie finale n'est pas confirmée mais on y travaille !
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CVG vient publier une interview du producteur Masachika Kawata sur le fameux spin-off, Operation Raccoon City, attendu au tournant le mois prochain :
Operation Raccoon City est une toute nouvelle direction pour la série, étiez vous inquiet de la façon dont elle serait perçue par les fans de Resident Evil traditionnels ?

En ce qui concerne les fans de Resident Evil traditionnels, je n'étais pas inquiet puisque nous avons également des épisodes principaux en cours de développement. Je pense aussi qu'il était important de diversifier la marque en créant des spin-offs.

Comment l'idée de ORC est-elle venue au départ ?

L'idée vient à l'origine de Capcom, cependant, ce titre est devenu ce qu'il est actuellement grâce à la collaboration entre Slant Six et Capcom. Capcom a pris l'initiative de superviser le scénario et le système du jeu et Slant Six a rassemblé toutes les idées pour en faire ce nouveau jeu excitant.

Pensez-vous que ORC puisse attirer les joueurs de Resident Evil ou essayez-vous d'attirer de nouveaux fans ? Ou peut-être les deux ?

Bien sûr, ce serait l'idéal que ce jeu puisse attirer à la fois des vieux et nouveaux fans de Resident Evil. Ça nous ferait encore plus plaisir si les vieux fans jouaient à ORC pour apprécier les nouveaux contenus et qu'en même temps, les nouveaux venus deviennent intéressés par la série.

ORC se place entre RE2 et RE3 – comment ce jeu se situe t'il dans l'univers de Resident Evil ?

Ce titre a été placé dans la chronologie entre RE3 et RE2. Cependant, c'est une histoire totalement différente, qui n'a pas grand chose à voir avec l'histoire de Resident Evil. Nous sommes dans un scénario alternatif. Et en partant de ça, on a plus de possibilités pour réaliser toutes les nouvelles idées.

Qu'est-ce que l'opportunité de jouer en tant que membre du Umbrella Security Service apporte au jeu ? Est-ce bien de jouer les méchants pour changer ?

Dans le jeu, ils sont considérés comme les antagonistes mais ils ne sont pas trop brutaux. En fait, vous pouvez en venir à ressentir de la sympathie pour certains des personnages, étant uniquement loyaux à Umbrella et combattant pour la firme.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur chaque membre l'USS, leurs capacités et leurs rôles ? Quel est votre favori et pourquoi ?

Lupo (assault) est le leader de l'U.S.S. Elle est calme et réfléchie. Four-Eyes est une scientifique de terrain qui a la capacité de contrôler les armes biologiques. Vector est l'éclaireur de l'équipe et est capable de se dissimuler. J'aime bien son style. Spectre est l'expert en surveillance qui peut rechercher les ennemis. Beltway est l'artificier spécialiste en explosifs. Bertha est l'infirmière de terrain qui peut empêcher un partenaire de se transformer en zombie, je dirais donc que son rôle est vital.
En terme de design, ils sont uniques et je les apprécie tous mais quand je joue au jeu, je choisis Bertha en raison de son maniement confortable. Le membre favori du directeur est Four-Eyes.

Quel a été le plus gros challenge dans la réalisation du jeu ?

Produire un Resident Evil qui n'est pas un survival-horror est le challenge le plus difficile pour moi. Je pense que nous avons réussi à créer un jeu unique et passionnant.

Comment s'est passé votre collaboration avec Slant Six ? Qu'est-ce qui a marché dans cette collaboration avec un studio occidental sur une série japonaise ? Qu'est-ce que Slant Six a apporté au jeu ?

Nous pensons que la collaboration entre Capcom et Slant Six s'est très bien déroulée en termes de game design. Slant Six a mis sur la table ses propres idées pour le design des personnages. Capcom a embelli le tout et ensemble, nous avons atteint la qualité que nous recherchions. Avec cette collaboration, nous avons aussi réussi à créer une structure unique pour un Resident Evil, comme l'élément d'infection et d'hémorragie.

Qu'est-ce que le mélange entre un shooter en coopération et un survival-horror vous a permis d'apporter à la série des Resident Evil ?

Je pense que nous avons réussi à amener plus d'intérêt et d'engouement aux fans pour la série et l'univers des Resident Evil. Quand le design d'une série ne change que très peu, ça devient moins amusant et passionnant. Avec ORC, nous avons été capables d'apporter de nouvelles idées. C'était un challenge mais ça valait le coup.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le mode Heroes récemment dévoilé ou sur les autres modes multijoueurs ?

Les modes Survival et BIOHAZARD, il y a une variété de modes différents que le joueur peut choisir. J'espère que le joueur appréciera ce choix.

Quels clins d’œils et autres fanservices devraient rechercher les joueurs dans le jeu ?

Nous sommes très impatients de présenter tout un lot de contenus réjouissants et des bonus du mode Campagne. Mais cependant, j'espère vraiment que le joueur trouvera le mode Campagne intéressant et fun. Ne le ratez pas !
Source : CVG.com
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Suite à l'initiative de Slant Six de répondre aux questions posées sur Resident Evil Operation Raccoon City via Twitter, voici la première FAQ qui en résulte, destinée à clarifier plusieurs points qui n'avaient pas nécessairement été abordés jusque là :
Q1 - Operation Raccoon City aura-t-il un scénario purement alternatif ou jouera-t-il un rôle majeur dans la chronologie de Resident Evil ?

Le titre propose une histoire parallèle à la série, elle est donc hypothétique et ne fait pas partie de la chronologie de la série. Nous pensons que c'est ce qui nous permet d'amener le jeu dans cette direction.

Q2 - Le split-screen sera t-il présent dans tous les modes de jeu ?

Il n'y a pas de split-screen mais le jeu proposera des modes coopératifs et compétitifs en ligne.

Q3 - Hunk est-il jouable dans le mode Campagne et, si c'est le cas, peut-il être joué dans la bonne équipe ?

Hunk ne sera pas jouable dans le mode Campagne mais dans le mode Heroes.

Q4 - Comment le fait que le scénario soit hypothétique sera géré dans le mode Campagne en ligne ? Les joueurs pourront-il choisir des scénarios spécifiques ?

Les scénarios sont présentés chronologiquement, ils sont hypothétiques et ancrés dans l'environnement de Resident Evil 2 et Resident Evil 3.

Q5 - Pourrons-nous jouer avec les héros dans le mode Campagne ?

Les personnages qui ont été introduits dans ORC sont très liés au concept même du jeu alors non, les héros ne seront pas jouables dans le mode Campagne.

Q6 - Quelles sortes de compétences les personnages auront-ils dans le mode Heroes ?

Des compétences qui correspondent à chaque personnage mais notez qu'il n'y en a aucune exclusive au mode Heroes.

Q7 - Est-ce que les personnages de l'équipe des Spec Ops ont des capacités différentes ou sont-ils similaires à l'équipe de l'USS histoire de les équilibrer ?

Afin d'équilibrer les matchs compétitifs, les deux équipes ont les mêmes capacités. Cependant, les membres de chaque équipe sont uniques par leur look et leur personnalité, ce qui rend les parties intéressantes.

Q8 - Les acteurs habituels ont-ils repris leur rôle dans Operation Raccoon City ?

Certains acteurs sont revenus dans leur rôle habituel et d'autres sont nouveaux mais nous sommes confiants que chacune de leurs performances correspondent à l'atmosphère de la série.

Q9 - Slant Six et Capcom ont-ils prévu de rendre contrôlables les armes biologiques telles que les lickers, les hunters ou le Tyrant en mode multijoueur compétitif ?

Nous avions cette idée au départ du projet, mais nous avons finalement réalisé que se focaliser sur le concept de la compétition, de la coopération et de la lutte contre les zombies nous permettaient de créer une expérience de jeu unique.

Q10 - Pourriez-vous nous expliquer en quoi consiste le mode Heroes ? On sait quels personnages y seront disponibles mais le trailer ne donne pas une idée précise du déroulement du mode.

Le but du mode Heroes est d'éliminer tous les héros de l'équipe adverse. Les joueurs vaincus perdront leur héros mais pourront revenir en tant que protecteur des héros restants.

Q11 - Y aura t-il une explication entre l'année à laquelle se déroule l'histoire du jeu (1998) et la technologie présente qui ne correspond pas à cette période ?

Comme l'histoire du jeu est hypothétique, nous avons mis l'accent sur le gameplay lors de la conception des scénarios. Umbrella Corporation dispose en particulier de la technologie pour créer des armes biologiques, ce qui est donc très avancé comparé à l'équipe des Spec Ops.
Source : Slideshare.net
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Iceweb38
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Gamespot vient de publier 4 vidéos de gameplay de Resident Evil : Operation Raccoon City:
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Seith
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Voici la version longue de la vidéo que nous avions pu vous proposer il y a quelques jours, racontant une version alternative de la mort du héros de la campagne virale d'Operation Raccoon City : Ian Sider.
Nous espérons que ça vous plaira !
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
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