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Plus de détails sur le contenu et le gameplay de Resident Evil 2 | 13/06/2018 à 10:59

Des interviews fournissent des infos supplémentaires sur le remake de Resident Evil 2 :
  • Le thème principal du projet est "Darkness" ("Noirceur"). L'accent sera donc mis sur les effets d'ombres et de lumière pour contribuer à l'ambiance du titre. (Source)
  • Les modes bonus The 4th Survivor avec Hunk et Tofu feront bien leur retour. (Source)
  • Le partner system du Resident Evil 2 original, où les actions de l'un pouvaient influencer ce qui se passait chez l'autre, n'est plus présent. Cependant, Claire et Leon se retrouveront à plusieurs reprises au cours du jeu. (Source)
  • Il y a plusieurs références aux événements retranscrits dans Resident Evil Outbreak, notamment le scénario "Desperate Times". Par exemple, il existe désormais un bureau pour Rita Philips, l'officier de police qui parvient à s'échapper du commissariat, et qui est mentionnée comme étant celle qui a révélé le passage secret sous la statue. (Source)
  • Contrairement aux rumeurs infondées qui circulaient sur le net, l'alligator géant qui rôde dans les égouts sera bien présent dans le jeu. Le combat a toutefois de grandes chances d'être remanié pour offrir un nouveau challenge adapté au nouveau gameplay. (Source)
  • Vous pourrez utiliser votre couteau de combat pour vous dégager de l'étreinte d'un zombie, de la même façon que dans le remake du premier Resident Evil, excepté qu'il vous faudra le ramasser si vous tenez à le garder.
  • Il sera possible de fabriquer des munitions avec de la poudre, comme dans Resident Evil 3.
    Deux poudres simples donneront des munitions de pistolet, une poudre simple et une poudre supérieure donneront des munitions de fusil, 2 poudres supérieures donneront des munitions de magnum. (Source)
  • Il sera également possible de barricader les fenêtres avec des planches, mais celles-ci étant limitées en nombre il faudra les utiliser à bon escient.
  • Les herbes bleues sont mentionnées dans un ouvrage sur la botanique comme les vertes et rouges. Ce qui confirme bien la présence d'ennemis venimeux. Un nouveau mélange d'herbes bleue et rouge est désormais possible et permettra de renforcer la vitalité du personnage. (Source)
  • Il ne sera pas possible de recharger les armes dans l'inventaire. Il faudra donc vous mettre en sécurité pour recharger sans danger. (Source)
En cadeau, nous vous proposons une petite preview de la bande son du jeu :
Posté le 13/06/2018 à 10:59 par Iceweb38 dans Resident Evil 2 (biohazard RE:2)