Actualités

Main Theme Live de Resident Evil Outbreak PGW 2017 | 31/12/2017 à 16:15

Je vous ai parlé hier du bilan de l'année 2017 sur la licence Resident Evil et j'en retiens à titre personnel deux moments marquants.

1. La découverte de RESIDENT EVIL 7 en réalité virtuelle, au casque PSVR, un moment vraiment historique pour tout gamer qui se visse pour la première fois cet engin sur la tête pour jouer à ce jeu. Ce fût une expérience émotionnelle forte et inoubliable.

2. La performance Live de l'orchestre symphonique de Paris Games Week, interprétant le Main Theme de Resident Evil Outbreak sur la scène du Grand Rex. Un moment rare et privilégié, intense même pour tout fan de Resident Evil qui se respecte. Car après tout, combien de fois aurais-je l'occasion dans ma vie d'assister à une telle représentation aussi fidèle de ce morceau ? Véritable chef d'oeuvre musical de Akihiko Matsumoto !

C'est ce second moment que j'ai décidé de partager avec vous pour le réveillon, afin de terminer l'année 2017 sur une bonne "note", en apothéose ! Ou plutôt en virtuose ! Bon réveillon, et à l'année prochaine !

Posté le 31/12/2017 à 16:15 par Hunk dans Resident Evil Outbreak au concert symphonique PGW