Actualités

Nouveau mode d'Umbrella Corps: Multi-Missions | 01/03/2016 à 12:06

Capcom diffuse aujourd'hui de nouvelles informations sur le spin off multijoueur Umbrella Corps en présentant son nouveau mode de jeu, le mode Multi-Missions (Ou Muti-Ops).
Ce mode consiste en une succession de 8 rounds qui se dérouleront selon des règles différentes et ce aléatoirement:

Cible à abattre – Une cible est choisie dans chaque équipe et seul les morts de cette cible compteront dans le score des équipes. Les joueurs devront alors protéger leur coéquipier désigné comme cible tout en attaquant le membre désigné dans l'équipe adverse.

Respawn – Un match à mort en équipe avec respawns (réapparitions). Pour localiser les points de réapparitions aléatoires des adversaires, il faut se servir du radar sonore sur la carte.

Domination – Gardez la main sur une zone désignée dans un niveau plus longtemps que l'équipe adverse pour gagner.

Collecte ADN – Tuez des zombies et collectez leurs échantillons ADN. Déturire le Jammer-Z de l'équipe adverse peut vous aider à prendre le dessus.

Collecte ADN SP – Même principe que le mode précédent avec cette fois ci des créatures plus féroces que les zombies. (par exemple, les Plagas qui font leur grand retour depuis Resident Evil 4 et 5)

Récupération – Les équipes doivent s'affronter pour mettre la main sur les 5 valises disséminées dans le niveau.

Protection – Le but est de trouver la mallette et de la garder le plus longtemps possible. Le joueur ayant mis la main sur la mallette est désignée comme cible donc le travail d'équipe sera là aussi de rigueur.

Colliers – Le but est de récupérer les colliers des adversaires et de conserver ceux des membres de son équipes pour empêcher l'équipe adverse de marquer des points.




     
Posté le 01/03/2016 à 12:06 par Iceweb38 dans Umbrella Corps