Actualités

Nouvelles infos d'IGN sur Resident Evil Vendetta | 20/03/2017 à 15:36

IGN a uploadé ce vendredi le trailer en version US de Resident Evil : Vendetta.



Rien de nouveau si ce n'est qu'il est précisé en description les acteurs participant aux doublages des stars (ou S.T.A.R.S c'est selon), à savoir :
Leon S. Kennedy (Matt Mercer)
Chris Redfield (Kevin Dorman)
Rebecca Chambers (Erin Cahill)

Ce sera la première nouvelle apparition de Chris Redfield sans être doublé par Roger Craig Smith depuis Resident Evil 5 en 2009 mais Kevin Dorman avait déjà doublé auparavant Chris dans Resident Evil : The Umbrella Chronicles et le tout premier trailer de Resident Evil 5.

UPDATE : En plus du trailer, vous pourrez également trouver une nouvelle vidéo avec un très court discours du producteur Hiroyuki Kobayashi sur le film et quelques séquences inédites du film.

Le concept de ce film était de revenir aux sources, d'où la présence du manoir au style bien occidental connu des fans de Resident Evil, afin d'accentuer les éléments d'horreur qu'ont connus Chris et Rebecca.
Voir les trois personnages plus matures et combattant ensemble rappelle aussi que Resident Evil a une longue histoire et qu'elle continue de se poursuivre dans de nouvelles directions.


Voici également quelques screenshots:
    
    
Posté le 20/03/2017 à 15:36 par Iceweb38 dans Resident Evil Vendetta