Actualités

Resident Evil 6 : la rumeur enfle | 19/01/2012 à 23:19

Des sources faisant partie de l'équipe de développement de Resident Evil 6 auraient apparemment livré quelques détails préliminaires sur le jeu au site IGN :
  • Chris Redfield et Leon S. Kennedy seraient deux des quatre personnages principaux de cet épisode. Le troisième serait un personnage inédit, tandis que le quatrième et dernier scénario, déblocable une fois les trois autres terminés, proposerait d'incarner Ada Wong.
  • Chacun de ces scénarios s'entrecroiseraient à certains moments. De plus, chaque personnage principal aurait un ou des partenaires, à la manière de Resident Evil Revelations.
  • L'action du jeu se déroulerait sur plusieurs théâtres d'opération à travers le monde. Une de ces destinations serait la Chine, dont une précédente rumeur faisait déjà état. Cela est cohérent avec le site NoHopeLeft.com qui met en ligne des photos prises à travers le globe, dont la Chine, toujours.
  • Selon le site Venture Beat, le jeu serait bien développé en interne au Japon, et non pas confié à une quelconque équipe occidentale.
  • IGN montre également deux photos du logo présumé du jeu figurant sur des pancartes publicitaires destinées aux revendeurs. La date de sortie indiquée est le 20 novembre 2012.
Sources : UK IGN, Venture Beat
Merci à sneaker pour l'info.


Update: Gamestop aurait fuité une photo d'un poster promotionnel de ce qui serait bel et bien Resident Evil 6, prévu à la sortie en Novembre 2012.
  

Merci à Rely On Horror
Posté le 19/01/2012 à 23:19 par Sly dans Resident Evil 6