Actualités

Resident Evil 7 : Gold Edition et dates DLC de Décembre | 05/09/2017 à 9:13

UPDATE:
Voici le trailer officiel:


Cette édition complète sera disponible chez nous le 12 décembre prochain en version boîte et téléchargeable sur PS4, XB1 et PC.
Les DLC Not a Hero et End of Zoe seront également disponibles au 12 décembre, avec End of Zoe au prix de 14.99€ pour ceux qui n'ont pas acheté le Season Pass. Ils seront bien entendus compatibles avec le PS:VR.
 


End of Zoe dévoilera ce qui arrive à Zoé après que Mia et Ethan l'aient abandonné à son sort. Elle devra se sortir du marais aux alentours de sa maison, ce qui donnera l'occasion de visiter de nouveaux environnements et d'affronter de nouvelles monstruosités.

  


Dans Not a Hero, Chris Redfield prendra le relais après avoir secouru Ethan Winters pour affronter de nouvelles menaces non présentes dans le jeu original. En tant que membre de New Umbrella, Chris et son équipe devront mettre en place une stratégie pour contrer cette nouvelle menace biologique.

    
   



Le dernier numéro du Famitsu dévoile que Resident Evil 7 sortira en version intégrale sous le nom Resident Evil 7 : Gold Edition au Japon le 24 décembre sur XB1 et PC en version téléchargeable et sur PS4 en version téléchargeable et physique.
Cette édition comprendra la version censurée et originale de Biohazard 7 ainsi que les DLC Vidéos Interdites Vol.1 et 2 mais aussi un tout nouveau DLC, nommé "End of Zoé", qui se concentrera sur Zoé Baker.

Source: Gematsu
Posté le 05/09/2017 à 9:13 par Iceweb38 dans Resident Evil 7