Actualités

Resident Evil 7 parie sur un ton de série B | 29/11/2016 à 0:18

Resident Evil 7 parierait donc sur un ton de série B, loin du style Hollywoodien des épisodes précédents !
C'est en tout cas ce que nous avons trouvé dans cette publication espagnole aujourd'hui, étrangement postée sur les boards de Capcom-Unity.



Nous vous avons traduit cet article :
NE PAS MOURIR, JAMAIS.

Les références aux épisodes "classiques" seront énormes. Si vous avez connu RESIDENT EVIL durant l'ère de 32-bit, préparez-vous pour un très glorieux "déjà vu".

Une grande demeure dans la nuit comme théâtre principal, une parfaite ressemblance avec le manoir SPENCER qui crève les yeux. Beaucoup de portes ouvertes mais aussi fermées, pour lesquelles bien sûr, il faudra trouver des clés... au look animalier. Des passes-partout seront aussi de la partie, à usage unique cependant.

Les références à la série seront très présentes comme le fusil de chasse, les herbes vertes ou des combinaisons d'objets ... Où trouver des objets qui vous ouvriront une porte verrouillée, boulonnée ? Ou bien alors une manivelle pour descendre une passerelle ?

Les sauvegardes s'opèreront manuellement, avec les magnétophones à cassette situés dans certaines chambres. On trouvera aussi les coffres pour soulager l'inventaire qui sera très limité. Cependant, avant les combats avec les boss finaux, la sauvegarde sera semi-automatique.

Les membres de la famille BAKER ne cesseront de vous poursuivre, ils sont immortels. Avec cette circonstance aggravante pour le joueur : ETHAN, le protagoniste de l'histoire, n'est pas particulièrement rapide. Un retour donc vers ce sentiment de terreur que vous avez connu lorsque NEMESIS pourchassait Jill Valentine dans RESIDENT EVIL 3.
Posté le 29/11/2016 à 0:18 par Hunk dans Resident Evil 7