Actualités

Resident Evil Operation Raccoon City au Captivate 2011 | 12/04/2011 à 18:18

Image

La série des Resident Evil va connaître du changement avec Resident Evil: Operation Raccoon City.

Resident Evil: Operation Raccoon City, fruit d'une collaboration entre Capcom et le studio Slant 6 Games situé à Vancouver, est prévu pour l'hiver prochain. Ce nouvel opus fait prendre à la série une toute nouvelle direction et offre un style de gameplay encore jamais vu dans la franchise jusqu'alors.

Resident Evil: Operation Raccoon City est un tactic-shooter à la troisième personne situé dans l'univers sombre et malsain de Resident Evil. Cet univers offre non seulement un environnement riche mais aussi des scènes d'action intenses dans cette bataille opposant l'équipe du joueur à une double menace. Les joueurs devront non seulement affronter une faction ennemie mais aussi les zombies et les armes biologiques que seul Resident Evil sait proposer, créant un tout nouveau style de gameplay mais brisant également les règles traditionnelles des tactic-shooters.

Nous sommes en Septembre 1998 et l'action se déroule en plein Raccoon City, en proie aux conséquences de la contamination par le virus-T. Umbrella envoie alors une équipe d'élite à Raccoon City pour effacer toute preuve de la contamination et éliminer les éventuels survivants, tandis que le gouvernement américain a placé la ville en quarantaine et a envoyé ses troupes d'élites pour déterminer les causes de l'incident. Les joueurs prendront les commandes des soldats de l'Umbrella Security Service, seul ou en co-op jusqu'à 4 joueurs dans une bataille sanglante dans Raccoon City.

Ce jeu comprendra:

  • Un tactic-shooter à la troisième personne prenant place dans l'univers sombre et malsain de Resident Evil.
  • Une bataille contre une double menace alors que les zombies et autres armes biologiques viendront s'interposer.
  • Jouez seul en mode Campagne en tant que membre de l'unité de l'Umbrella Security Service ou dans un mode coopératif à 4 joueurs.
  • Réécrivez l'histoire de l'incident de Raccoon City. Revisitez des scènes classiques de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 et assistez aux événements de Raccoon City du point de vue de l'Umbrella Security Service.
  • Les grands favoris des personnages, monstres et environnements de Resident Evil feront leur grand retour, avec en tête de liste Leon S. Kennedy qu'il vous faudra éliminer.
  • Des modes multijoueurs compétitifs en ligne offriront une expérience unique de gameplay grâce à cette bataille entre 3 factions opposées: l'Umbrella Security Service, l'US Special ops et les zombies et armes biologiques.

Le jeu est prévu pour l'Hiver 2011 et sera disponible sur 360, PS3, et PC.

       
       
       

         
Posté le 12/04/2011 à 18:18 par Iceweb38 dans Resident Evil Operation Raccoon City