Actualités

Site officiel de RESIDENT EVIL 7 + quelques infos | 14/06/2016 à 17:16

* Le site ResidentEvil.Net confirme que c'est bien un teaser qui a été dévoilé aujourd'hui pour Resident Evil 7.

* Le site officiel est d'ailleurs ouvert depuis ce matin et on trouve comme informations inédites le fait que le jeu soit jouable en solo uniquement mais également et surtout un programme Resident Evil Ambassador qui vous permet, selon le site, de "devenir ambassadeur dès aujourd'hui et de contribuer à la diffusion de Resident Evil dans le monde entier".
Les inscriptions ne se font pour l'instant qu'en anglais. Devenir ambassadeur vous donne accès à des informations spéciales sur la série, des événements et des campagnes éventuels.

* Concernant la démo en elle même, plusieurs variantes de la séquence finale ont été trouvées. Leur déclenchement dépendent des actions effectuées durant la démo.

* Comme indiqué précédemment, le jeu est disponible en précommande digitale sur le PSstore (américain pour le moment) et prochainement sur XboxStore et Steam. En plus de confirmer que le jeu est solo, on trouve les informations suivantes:
- L'édition Standard au tarif de 59.99$ comporte le jeu en version téléchargeable, un thème exclusif et le DLC Survival Pack.
- L'édition Deluxe au tarif de 79.99$ comporte le jeu en version téléchargeable, un thème exclusif, le DLC Survival Pack et des chapitres supplémentaires, baptisées "Four Short Side Stories" (4 mini-scénarios annexes) et "One Additional Story Episode" (un chapitre supplémentaire du mode Campagne).

UPDATE (17/06/2016):
Nous apprenons également que Richard Pearsey est le scénariste du jeu.
Il confirme la chose sur son Twitter.
Il a travaillé dans le passé sur des projets comme Spec Ops : The line mais aussi sur plusieurs add ons de la série F.E.A.R.

Merci à Grem.
Posté le 14/06/2016 à 17:16 par Iceweb38 dans Resident Evil 7