Actualités

Vidéo 100% soluce de la démo Midnight RE7 | 05/12/2016 à 9:00

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai passé beaucoup de temps sur la démo MIDNIGHT de Resident Evil 7 ce week-end ! Elle regorge d'une foultitude de petits secrets dont vous trouverez la soluce dans cette vidéo détaillée pas à pas et qui devrait vous aider à obtenir une pièce sale qui sera transférée dans le jeu final. On n'en connait pas encore l'utilité. Mais souvenez-vous des premières images du programme ambassadeur qui montraient une herbe verte et une pièce justement. On verra bien.

Je vais être honnête avec vous, sans l'aide de la communauté de joueurs internationale, je n'aurai jamais été capable de trouver tout ceci par moi-même. Cela pose une question au niveau des énigmes dans Resident Evil 7 : j'espère qu'elles ne seront pas toutes tordues car il faut bien avouer que certains indices pour retrouver l'emplacement de chacun des cinq morts étaient plutôt retors. Tout comme trouver l'utilité de la combinaison doigt factice et de la main en celluloïde, qui n'est pas sans rappeler un certain scanner de Resident Evil Revelations pour trouver d'autres choses, mais avec un rapport lointain il est vrai.

Et là, on se dit que si dans une "simple" démo, Capcom est capable de surprendre autant son monde, alors nul doute que Resident Evil 7 sera riche de surprises en tout genre et que pour obtenir tous les trophées / succès, il va falloir s'accrocher à votre manette je pense et bien écarquiller les yeux dans votre casque PSVR !
Tout cela avec la difficulté de faire marcher votre cerveau qui sera en proie à la peur.

Mais assez causé, essayez de reproduire ce chemin de complétion à 100% de la démo pour obtenir une satisfaction de joueur bien légitime et surtout cette fameuse pièce sale se trouvant sur un écriteau non moins gratifiant et qui vous remerciera de votre sagacité : "Vous êtes le meilleur". Ou en anglais dans le texte : "You're the best ever". Rendez-vous maintenant le 24 janvier 2017.
Posté le 05/12/2016 à 9:00 par Hunk dans Resident Evil 7