Resident Evil Resistance

Fin des mises à jour pour Resident Evil Resistance | 28/10/2020 à 15:42

Le directeur Al Yang confirme le clap de fin pour le développement en continu sur Resident Evil : Resistance :
Maintenant que la fin du planning des mises à jour de Resident Evil Resistance est arrivé, je voudrais féliciter toute notre équipe pour leur travail acharné et pour l'excellente collaboration avec
@dev1_official que nous remercions à nouveau pour nous avoir permis de mener cette folle expérience !
Le jeu multijoueur asymétrique totalise donc 7 survivants, 5 masterminds et 7 maps.

Source : Compte twitter officiel de Al Yang
Posté le 28/10/2020 à 15:42 par Iceweb38 dans Resident Evil Resistance

Mise à jour d'octobre pour Resident Evil Resistance | 01/10/2020 à 14:29

Qui dit nouveau mois dit nouvelle mise à jour pour Resident Evil : Resistance dont vous pourrez trouver la liste entière des ajouts à cette adresse :
  • Accessoires
    • Ajout de 5 nouvelles skins d'armes.
    • Ajout de 35 nouvelles skins de Survivants.
    • Ajout de 10 nouvelles émotes de Survivants.
    • Ajout de 30 nouveaux sprays.
    • Ajout de 10 nouvelles skins de créatures.
    • Ajout de 4 nouvelles émotes de zombies.
  • Armes de survivants
    • La nouvelle arme KASHIMA peut désormais être achetée à l'Armurerie dans tous les zones.
    • La nouvelle arme RAI-DEN peut désormais être achetée à l'Armurerie dans les zones 2 et 3.
  • Créatures
    • Une nouvelle créature, la Ne-α, a été ajoutée. Elle peut être généré en utilisant la nouvelle carte de compétence Ne-α.
  • Cartes de compétence
    • Ajout de la carte de compétence Leurre
      Place un piège inoffensif pour tromper les survivants.
    • Ajout de la carte de compétence Piège Choquant.
      Place un piège qui choque les survivants à proximité lorsqu'il est déclenché. Provoque une paralysie temporaire.
    • Ajout de la carte de compétence Mine Flash.
      Place un piège qui émet un flash aveuglant lorsqu'il est déclenché. Aveugle temporairement les survivants proches et brouille leur vision par la suite.
    • Ajout de la carte de compétence Améliorateur - Invincible.
      Équipé d'un lanceur qui tire des fléchettes qui confèrent aux créatures une invincibilité temporaire.
    • Ajout de la carte de compétence Zombie V-ACT.
      Fait apparaître un zombie amélioré avec Berserker, Regen, Energy Leech et Infection. Interrompt la recharge de Bio Energy pendant une courte durée.
    • Ajout de la carte de compétence Ancre de récupération.
      Déploie un appareil qui projette des attaches d'énergie aux créatures proches, rechargeant de l'énergie biologique si elles sont tuées. Dure jusqu'à ce qu'il soit désactivé.
    • Ajout de la carte de compétence Fusil Énergie Sangsue.
      Équipe un fusil qui inflige une petite quantité de dégâts et recharge la bioénergie.
    • Ajout de la carte de compétence Mod de Régénération à Distance.
      En main, restaure une petite quantité de santé aux créatures lorsqu'elles sont contrôlées.
    • Ajout de la carte de compétence Supprimer la limite.
      Réduit immédiatement le temps de recharge de la compétence ultime d'un certain montant. Interrompt la recharge de bioénergie pendant une longue durée.
    • Ajout de la carte de compétence Ne-α.
      Génère un Ne-α qui a une attaque à distance à ciblage automatique. (contrôlable)
    • Ajout de la carte de compétence Ne-α - Infectieux.
      Génère un Ne-α qui a une attaque à distance à ciblage automatique et émet un gaz infectieux. (contrôlable)
    • Ajout de la carte de compétence Barrière.
      Érige une barrière protectrice qui bloque tous les projectiles de Survivant et les attaques d'armes à feu à l'exception du lance-flammes.
    • Ajout de la carte de compétence Zombie Ravitailleur.
      Crée un zombie ravitailleur immédiatement marqué sur la carte des survivants. (contrôlable)
    • Ajout de la carte de compétence Trahison.
      Donne l'impression que toutes les caméras sont actuellement utilisées par le Mastermind.
    • Ajout de la carte de compétence Réserve Umbrella.
      Lorsqu'elle est utilisée, cette carte se transforme en une puissante carte de compétence aléatoire qui interrompt la recharge de Bio Energy pendant une courte durée.
  • Modifications du gameplay
    • Augmentation de la limite de points d'équipement pour tous les personnages
    • Ajustement des rangs auxquels les cartes de compétence supplémentaires sont déverrouillées de sorte que toutes les cartes de compétence soient obtenues au rang 20.

Si on en croit Capcom, il s'agira des derniers ajouts de contenus :
Ce sera tout pour les ajouts de contenus sur Resident Evil Resistance pour le moment mais l'équipe de développement continuera à surveiller et corriger les éventuels problèmes. Une mise à jour d'équilibrage est également prévue dans les jours à venir.
Source : Capcom Unity
Posté le 01/10/2020 à 14:29 par Iceweb38 dans Resident Evil Resistance

Mise à jour de septembre 2020 pour Resident Evil Resistance | 03/09/2020 à 12:16

Capcom vient de communiquer les détails de la mise à jour de septembre 2020 concernant Resident Evil Resistance.

Les ajouts et ajustements suivants ont été implémentés pour toutes les plateformes :
  • Ajouts :
    • Accessoires
      • Ajout de 14 nouveaux skins de survivants.
      • Ajout de 5 nouvelles émotes de survivants.
      • Ajout de 15 nouveaux sprays.
      • Ajout de 4 nouveaux skins de créatures.
      • Ajout de 2 nouvelles émotes de zombies.
    • Samuel
      • Ajout de la variante "Dépassement de soi" à l'habileté passive "Combattant" de Samuel. Plus la vie de Samuel est basse, et plus ses attaques sont puissantes.
      • Ajout de la variante "Baroud d'honneur" à l'habileté passive "Adrénaline" de Samuel. Plus la vie de Samuel est basse, et plus le cooldown de "Poings d'acier" est réduit.
    • Martin
      • Ajout de la variante "Chose qui flashe" à l'habileté passive "Système D" de Martin. Annule 4 buffs de créatures quand une grenade assourdissante ou l'habileté "Flash" est utilisée.
      • Ajout de la variante "Tenue de déminage" à l'habileté passive "Déminage" de Martin. Réduit grandement les dégâts subis lorsque Martin est en train de désamorcer un piège ou de placer une mine. Augmente ensuite la vitesse de déplacement pendant un certain temps.
    • Tyrone
      • Ajout de la variante "Champ libre" à l'habileté passive "Soldat du feu" de Tyrone. Diminue grandement les dégâts subis pendant une courte durée après avoir enfoncé une porte verrouillée.
      • Ajout de la variante "Défensif" à l'habileté passive "Détermination" de Tyrone. Réduit les dégâts infligés par les créatures et les armes biologiques.
    • January
      • Ajout de la variante "Pickpocket" à l'habileté passive "Perturbateurs" de January. Permet à Jan d'obtenir une petite quantité de crédits Umbrella lorsqu'elle attaque des caméras actives.
      • Ajout de la variante "Ransomware" à l'habileté passive "Cyber Monday" de January. Fait apparaître des objets gratuits à l'Armurerie à chaque fois que l'IEM est utilisée.
    • Valerie
      • Ajout de la variante "Vaccin" à l'habileté passive "Expertise en biochimie" de Valerie. Immunise temporairement Valerie et ses coéquipiers à proximité contre l'infection lorsqu'ils bénéficient des effets d'une plante bleue ou d'un spray anti-infectieux.
      • Ajout de la variante "Balles Black Taurus" à l'habileté passive "Savoir explosif" de Valerie. Augmente les dégâts infligés, la désactivation des caméras, ainsi que le recul des ennemis et la capacité à les mutiler avec le Matilda, le MUP et le Quickdraw Army, mais augmente de 1 le nombre de munitions consommées par tir rechargé avec ces armes de poing.
    • Becca
      • Ajout de la variante "Balle en argent" à l'habileté passive "Dans le mille" de Becca. La première balle tirée lorsqu'une arme est complètement chargée garantit un coup critique (sauf pour les armes spéciales ou durant "Pluie de balles").
      • Ajout de la variante "Préservation" à l'habileté passive "Butin" de Becca. Diminue de 1 le nombre de munitions consommées par tir rechargé avec le Lightning Hawk et le W-870, mais les créatures tuées ne laissent plus de munitions derrière elles.
    • Jill
      • Ajout de la variante "Médecin" à l'habileté passive "Unité d'assaut" de Jill. Diminue grandement le temps nécessaire pour secourir des coéquipiers mourants et restaure un peu de leur vie s'ils sont secourus lorsque "Arsenal du S.T.A.R.S." est complètement chargé.
      • Ajout de la variante "Cible en vue" à l'habileté passive "Delta Force" de Jill. Le cooldown de "Arsenal du S.T.A.R.S." diminue lorsque Jill inflige des dégâts alors que le réticule de son arme à feu est complètement rétracté.
    • Annette
      • Ajout de la variante "V-ACT" à l'habileté passive "Mutation génétique" d'Annette. Les créatures bénéficiant d'un effet de buff ne font plus semblant d'être mortes, se relèvent rapidement après être tombées au sol, et deviennent impossibles à faire chanceler tant qu'elles ne sont pas encore entièrement mobiles.
      • Ajout de la variante "Souche Epsilon" à l'habileté passive "Apocalypse zombie" d'Annette. Augmente grandement la vie et la puissance d'attaque des chiens zombies et des lickers.
    • Daniel
      • Ajout de la variante "Sélection non naturelle" à l'habileté passive "Soif de sang" de Daniel. Augmente la portée de "Autodestruction" (Zombie explosif) et de "Hurlement" (Clown), ainsi que la quantité de crédits Umbrella volés avec "Mutilation" (Croupière).
      • Ajout de la variante "Puissance de l'esprit" à l'habileté passive "Marionnettiste" de Daniel. Diminue grandement le cooldown des aptitudes des créatures contrôlées.
    • Alex
      • Ajout de la variante "Prototype T-Phobos" à l'habileté passive "Danger biologique" d'Alex. Plus les Survivants sont infectés, et plus les dégâts qu'ils subissent sont importants.
      • Ajout de la variante "Synchronisation" à l'habileté passive "Résidence du Mal" d'Alex. Les pièges n'affectent plus les autres pièges ou créatures. Déclenche tous les pièges visibles lorsqu'un piège est déclenché via le S.I.E.
    • Spencer
      • Ajout de la variante "Impulsion EM" à l'habileté passive "Technologie d'Umbrella" de Spencer. Réduit grandement le cooldown de "Champ de désintégration" lorsqu'un champ électromagnétique protège une caméra.
      • Ajout de la variante "Générateur Paracelse" à l'habileté passive "Bioactivation" de Spencer. Réduit le coût de toutes les cartes en main à intervalles réguliers.
    • Nicholai
      • Ajout de la variante "Moniteur U.B.C.S." à l'habileté passive "Prédateur" de Nicholai. Marque les Survivants attaqués par des créatures et réduit leur puissance d'attaque.
      • Ajout de la variante "Chien de garde" à l'habileté passive "Spécialiste des armes à feu" de Nicholai. Fait apparaître automatiquement une créature au hasard à proximité lorsqu'une carte Arme à feu est utilisée.
  • Ajustements et corrections
    • Survivants :
      • Ajustement des caps de niveau pour tous les personnages Survivants, et modification des conditions de déverrouillage des habiletés de sorte que toutes les variantes soient obtenues au niveau 20.
    • Mastermind :
      • Ajustement des caps de niveau pour tous les personnages Mastermind, et modification des conditions de déverrouillage des habiletés de sorte que toutes les variantes soient obtenues au niveau 19.
Source : Site Officiel RE3
Posté le 03/09/2020 à 12:16 par Hunk dans Resident Evil Resistance

Nouvelle carte "Prison" et costumes dans Resident Evil Resistance | 11/06/2020 à 10:17

Capcom dévoile aujourd'hui en vidéo la nouvelle zone jouable "Prison" pour Resident Evil Resistance avec de nouveaux costumes.
Ces nouveaux contenus seront ajoutés gratuitement via une mise à jour dès demain.
Posté le 11/06/2020 à 10:17 par Iceweb38 dans Resident Evil Resistance