Toute l'actualité sur Capcom dévoile RESIDENT EVIL : PROJECT RESISTANCE

Deux nouvelles maps et masterminds pour Resident Evil Resistance | 12/02/2020 à 18:29

A l’approche de sa sortie, Capcom révèle de nouvelles informations sur RESIDENT EVIL RESISTANCE, le titre multijoueur asymétrique contenu dans RESIDENT EVIL 3 sur PS4, Xbox One et PC.

Aujourd'hui, Capcom a annoncé l'arrivée de deux autres Masterminds dans RESIDENT EVIL RESISTANCE, la nouvelle expérience survival/horror asymétrique à 4 contre 1 incluse dans RESIDENT EVIL 3. Les fameux antagonistes de Resident Evil, Alex Wesker et Ozwell Spencer, apporteront chacun leur style unique et un ensemble de capacités spéciales pour rendre infernale la vie des Survivants tentant d'échapper aux expériences malsaines d'Umbrella Corporation. Ce duo rejoint la tristement célèbre Annette Birkin et Daniel Fabron, précédemment révélés.

ALEX WESKER
Les fans qui ont déjà croisé la route d’Alex Wesker dans Resident Evil Revelations 2 se souviennent peut-être qu'elle utilise des moyens détournés pour atteindre ses objectifs. Férue de tortures psychologiques, elle adore faire subir à ses sujets les pires tourments, ce qui en fait la parfaite Mastermind. Elle favorise l’utilisation de pièges en même temps qu’elle manipule la zone pour ralentir les Survivants grâce à des barrages et des zombies boostés. Comme si cela n'était pas assez menaçant, quand Alex sort le grand jeu, elle peut faire appel à Yateveo, une plante carnivore particulièrement vicieuse. Cette arme biologique ne peut pas se déplacer, mais placée au bon endroit, c'est un puissant obstacle qui peut significativement retarder les Survivants dans leur tentative d'évasion.

OZWELL E. SPENCER
Ozwell E. Spencer est un ennemi resté dans l’ombre dans la série Resident Evil, laissant les autres faire le sale boulot. Quatrième cerveau de RESIDENT EVIL RESISTANCE, Ozwell adopte désormais une approche plus directe. Profitant de sa position de fondateur d'Umbrella Corporation, Ozwell utilise la technologie de pointe de la société pour tourmenter ses cobayes. Contrairement à d'autres Masterminds qui invoquent des armes biologiques contrôlables (comme le Yateveo d'Alex Wesker, G-Birkin d'Annette Birkin et le Tyran de Daniel Fabron), Ozwell génère plutôt un champ de désintégration infligeant d’énormes dégâts à tout survivant qui tente de le traverser.



En plus de révéler ces protagonistes, Capcom a également partagé de nouveaux visuels présentant deux nouveaux terrains d’affrontement pour Masterminds et Survivants :

Le Casino :
Un lieu de divertissement pour les amateurs de sensations fortes... et les Masterminds vicieux. Ses machines à sous toujours en activité et ses jetons éparpillés au sol racontent l'histoire sinistre de la désertion précipitée de ce lieu lors de l'effondrement de Raccoon City.

Le Parc abandonné :
Un Parc sur le thème de l'horreur situé à la périphérie de Raccoon City. Il a lui aussi été laissé à l'abandon lorsque zombies et armes biologiques ont envahi Raccoon City. Aujourd'hui, des monstres terriblement réels ont remplacé les imaginaires et attendent patiemment leurs prochaines victimes.



Dans RESIDENT EVIL RESISTANCE, un Mastermind tente de bloquer la progression et l’évasion de quatre Survivants grâce à un set de « cartes stratégiques » permettant de créer de mortels obstacles. Il peut par exemple invoquer des créatures enragées, poser des pièges, manipuler l'environnement et armer les caméras de sécurité. De leur côté, les Survivants doivent agir de concert en utilisant leurs capacités spéciales uniques et les objets qu'ils récupèrent pour contrecarrer le Mastermind et s'échapper de l'expérience avant la fin du temps imparti.

RESIDENT EVIL™ 3 est un Survival/Horror qui inclura le jeu multijoueur Resistance, prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam) le 3 avril 2020.

Retrouvez toutes les informations sur la saga sur le site officiel : https://www.residentevil.com/
Posté le 12/02/2020 à 18:29 par Hunk dans Capcom dévoile RESIDENT EVIL : PROJECT RESISTANCE

RESIDENT EVIL : RESISTANCE inclus dans Resident Evil 3 Remake | 10/12/2019 à 16:57

Annoncé également durant le State of Play de Sony, Resident Evil Resistance sera en réalité inclus dans le jeu Resident Evil 3 Remake, prévu donc en sortie le 3 avril 2020.





Les 2 nouveaux personnages dévoilés sont donc Becca et Martin.
Becca Woolett, 22 ans
Image

Cette jeune garde forestière est particulièrement douée avec les armes à feu, ce qui en fait une excellente attaquante.
Un jour, alors qu'elle est allé inspecter son secteur de patrouille suite à un signalement, Becca s'est retrouvée au milieu d'une meute de chiens monstrueux et a perdu connaissance durant l'affrontement.
à son réveil, elle n'était pas dans un lit d'hôpital mais dans un étrange centre d'expérimentations.

Talents:
Sentinelle: une posture qui offre une puissance accrue et une meilleure stabilité avec les armes à feu, au détriment de la mobilité.
Pluie de balle: Permet de tirer à l'infini pendant une courte durée.

Martin Sandwich, 19 ans
Image

Martin utilise ses connaissances techniques pour créer des pièges qui permettent aux Survivants de prendre l'avantage.
Particulièrement doué avec les machines, Martin a décroché un poste très intéressant auprès d'un fabricant d'appareils médicaux. Mais un jour où il a été
envoyé à l'hôpital Mémorial Spencer pour y effectuer des réparations, il a découvert un laboratoire secret qu'il n'aurait jamais dû voir.
Capturé sur-le-champ, il est devenu le cobaye d'une terrible expérience sur un virus.

Talents:
Mine artisanale: Place une mine qui explose quand des créatures ennemies s'en approchent.
Flash: utilise un flash aveuglant qui stoppe les ennemis à proximité et les neutralise temporairement.
Annette Birkin est également confirmée comme Mastermind, avec en A.B.O spécifique ultime, William Birkin, son mari muté par le virus G.


Chercheuse extrêmement talentueuse employée par Umbrella, Annette a participé à la création du virus G avec son mari, le chercheur en chef William Birkin. Elle apparaît ici en tant que Mastermind (NDLR: l'un des screenshots indique qu'elle a été commissionnée par Alex Wesker). Tirant parti de sa connaissance des armes biologiques et des virus, elle utilise différents stimulants qu'elle injecte aux créatures pour les renforcer. Elle peut également invoquer et contrôler son propre mari dans sa forme mutante, G-Birkin.
Artworks en meilleure qualité disponibles ici.

Posté le 10/12/2019 à 16:57 par Iceweb38 dans Capcom dévoile RESIDENT EVIL : PROJECT RESISTANCE

RESIDENT EVIL RESISTANCE voit 2 nouveaux persos fuités! | 03/12/2019 à 19:02

De la même manière que la fuite surprise des artworks de Resident Evil 3 Remake, une nouvelle version de l'artwork de PROJECT RESISTANCE a fait aussi son apparition, avec un titre qui semble définitif : RESIDENT EVIL RESISTANCE (ou BIOHAZARD RESISTANCE) et 2 nouveaux personnages.

Posté le 03/12/2019 à 19:02 par Iceweb38 dans Capcom dévoile RESIDENT EVIL : PROJECT RESISTANCE

Un easter egg pour annoncer RE3MAKE dans Project Resistance ? | 07/10/2019 à 3:11

ça affole la sphère RESIDENT EVIL depuis ce week-end : 3 musiques sous forme d'easter egg dans la radio d'une "safe room" dans Project Resistance ont été décelées.
Celle de la save room du remake de RESIDENT EVIL 1, de la save room de RESIDENT EVIL 2 et celle de la salle de sauvegarde de RESIDENT EVIL 3. Tiens RE3 ?
Le seul titre de la 1ère trilogie qui n'a pas encore été "remaké".
Serait-ce un message subliminal adressé par Capcom à ses fans pour nous signaler le développement en cours du remake de RESIDENT EVIL 3 ?
Les spéculations vont encore aller bon train sur la toile !
Posté le 07/10/2019 à 3:11 par Hunk dans Capcom dévoile RESIDENT EVIL : PROJECT RESISTANCE

Impressions sur la béta de Project Resistance | 07/10/2019 à 2:59

Tonton Hunk vous livre ses impressions sur la béta de ce "PROJECT RESISTANCE" que personne n'a vu arriver et dont personne ne sait ce que Capcom en fera !
Posté le 07/10/2019 à 2:59 par Hunk dans Capcom dévoile RESIDENT EVIL : PROJECT RESISTANCE