[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Non comme ont la dit plusieurs fois Umbrella veut cloner Alice pour créer un antidote parfait contre le Virus-T.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Exactement, mais ca fait un peu trop. RE4 va être une vraie anarchie si ca continue. Et d'où y a eu un tyran qui parle dans les jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Resident Evil Dead Aim si j'ai bien suivie y'a un Tyran qui parle.
Mais esceque les évênemetnde Dead Aim son considérer canon, je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui en éffet comme je l'avais dit dans un sujet plus haut dans Resident Evil Dead Aim il y a une femme Tyrant(la T-092) qui parle et apparament oui RE dead Aim est considérer canon, cepandnent le virus la dégrade a la fin du jeu et deviens une créature incomtrolable: http://the-last-escape.com/bhgs4/galeri ... nd/322.jpg . Sans défendre les films merdique de Anderson, je supose qu'un Tyrant comme Extinction aurais peu être possible dans les jeux.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je me permet d'ajouter que "la" tyran était en réalité un homme obsédé par la beauté - Morpheus D. Duvall. Sachant que c'est son virus qui le "travesti" ainsi... alors non, à mes yeux c'est plus canon du tout là ! :^^

Mais cessons, on est hors-sujet là... (il y avait vraiment un sujet à traiter dans ce topic ? Pardon, je fais encore mon méchant :evil )
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Profiter de ma carte étudiant aura été très pratique..
Là où le 2 était encore pas trop mal, j'ai pas aimé le 3, bien qu'il soit mieux que le 1 tout de même.
On constatera le Tyrant qui parle, les zombies étranges du Dr Isaacs, une Claire qui n'a hélas qu'un second rôle( & encore..) dans le film, une fin plutôt nulle, et le scénario une nouvelle fois décevant.
La fin annonce bien sur un 4ème film, qui ne rattrapera sans doute pas ce 3ème opus.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

moi je dirais que Johnny Halliday et Arnold Schwarzenneger enfin je crois que ça s'écrit comme ça feront un meilleur Albert Wesker pour le film à part ce vieux chauve à la fin du film.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Euh faut ptet pas éxagerer non plu, mais quelqu'un comme Sean Bean aurait pus faire l'affaire, bien que le Wesker choisit pour le film, reste plutôt convaincant. De toute facon on verra ce que ca donne avec le 4ème film, vus qu'il devra sans doute tenir une place importante vus que Alice se dirige là où il opère. On peut donc s'attendre à le voir pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

euh au fait moi je faisait référence à la coupe :lol de Johnny et d'Arnold
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Un 4e film sauce Anderson est peu probable, Russel Mulcahy et Paulo on ajouter que Extinction est le dernier de cet trilogie, selon moi si il y a un prochain film sa sera peut etre un reboot a la batman begins plus fidèle a sa source. Quoi que conaissant la stupidité hollywoodienne il pourait bien nous pondre un 4e film quand meme.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

"Le dernier de cette trilogie"...
donc ils peuvent très bien commencer une 2ème trilogie :^^

ouais!! encore 3 super films
ça ne m'étonnerais pas...


:x
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'ai enfin vu le film :evil
Merci la carte étudiant hein :wink
Ce que j'en retiens :
une petite amélioration comparé aux autres. Dépasse largement le premier opus, évidamment.
Par contre, un peu déçu du fait qu'il n'y ai pas eu de clins d'oeil aux jeux videos, comme pour Apocalypse avec, par exemple, le coup où Alice laisse tomber son flingue et le rattrape en plein vol comme dans Code Veronica.
Sinon, j'ai bien aimé le tyran à la fin, malgrès qu'il parle.
Un mélange bizzar de Némésis 2ème transformation, d'un Tyran type RE1 (pour le coeur au milieu) et du Tyran de Dead Aim pour les espèces de tentacules.
Par contre, j'ai une forte impression que le 4 va rattraper la série... ressemble vraiment à l'ambiance le coup des rats et la ville sous la pluie...
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

D'accord avec toi Mikeul, mais normalement il n'y aura pas de quatrième opus. Malgrès que Paulo voulait faire une quadrilogie, il était revennur sur ses dires et avait annoncé une trilogie simple. Donoc normalement (et heuresement) pas de Resident Evil 4.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ouf... la meilleure nouvelle de cette fin d'année, à mon avis. :hehe

Comme dit Patrick, si quelqu'un de sympa arrive à négocier avec Capcom les droits pour une nouvelle adaptation (par saint-Georges Roméro ? :dent ), ce coup-ci fidèle au materiau d'origine... ma foi, l'ardoise sera lavée des erreurs de Paul Anderson.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

par saint-Georges Roméro ?
Au tout départ c'était George qui devait adapter Resident Evil, ou j'me trompe?
Là on aurait pus voir un petit chef d'oeuvre.
En tout cas ca serait assez étonnant que Capcom refile à nouveau les droits à quelqu'un d'autre pour refaire des films de leur saga fétiche.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ouep, au départ c'était Roméro qui devait s'y coller (avec un scénario de base aux petits oignons, qu'on doit encore pouvoir trouver quelque-part sur le net).

Et sinon... et bien pourquoi pas ? Rien ne m'empechera d'ésperer la venue d'une future adaptation digne de ce nom en tout cas ! ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

vous pensez que c'est un sabotage du jeu l'adaptation?
ah euh oui Alice et Wesker disaient quoi à la fin du film je n'ai pas vu la partie car je suis aller au toillette durant cette scène :wink
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Apparament Capcom avait renvoyer Roméro car ils avaient trouver son scénario trop éloigner des jeux vidéos... se qui tient pas la route ayant parcourue le scénario et en se rapellant de se qu'à donner le premier film d'Anderson
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Zémobiel a écrit :Capcom avait renvoyer Roméro car ils avaient trouver son scénario trop éloigner des jeux vidéos...
Argh.. Capcom a dut loupper la sortie au ciné de la trilogie d'Anderson, seul le 2 est encore acceptable.
Si quelqu'un a un lien ce serait intéréssant de voir le scénario qu'avait écrit Romero.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 588
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Zémobiel a écrit :Apparament Capcom avait renvoyer Roméro car ils avaient trouver son scénario trop éloigner des jeux vidéos... se qui tient pas la route ayant parcourue le scénario et en se rapellant de se qu'à donner le premier film d'Anderson
Non, enfin si je ne me trompe pas, c'est un des producteurs qui a refusé le scénario de Romero, le trouvant trop gore et trop loufoque en quelque sorte, ça en devenait ridicule parait-il. Je pense que c'est surtout à cause des créatures géantes comme la plante 42 ou encore les requins, c'est vrai que mettre ça dans un film c'est assez spécial ^^'
Mais c'est bien dommage car le scénario de Roméro était pas mal. Le film mettait en scène les hunters, et la scène au laser était présente avec des jets d'acide en plus. Il y avait des amours entre Chris et Jill (Chris qui avait des origines indiennes je crois), une Ada, les membres des STARS, ...
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ouep, sans compter un Wesker bien méchant et traitros, outil d'une conspiration Umbrello-gouvernementale pas piquée des hannetons.

Roméro avait capté l'essence même du jeu dans le premier jet de son scenario, alors que ce crétin de Anderson... erk, on sait depuis quelques temps ce qu'il en est. :x
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Même si l'ACREF a été désactivée, Umberto possède toujours le script de Romero. Vous pouvez voir avec lui.

(pas besoin de me remercier pour les innombrables MP que tu vas recevoir, Umberto :lol5 )
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne suis même pas allée voir ce film. Le premier était regardable, quoique trop différent des jeux, ce qui est fort regrettable pour une adaptation, mais il y avait quand même des petites scènes sympas. Le deuxième était ridicule, c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine d'aller voir ce troisième film, donc je n'ai entendu que du mal d'ailleurs. Je pense que vous me confirmerez...
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Un membre du staff qui dis que le premier était tout juste regardable quand vous êtes supposé être l'élite de l'élite des fans de Resident Evil, les Immortels comme dans le film 300. C'est pas passible d'être retiré de ses fonctions d'affirmer ça? Non mais sérieux, vous venez de briser l'image que je me fesais de vous et je vais être dégouté pendant des nuits à partir de maintenant. C'est pas sympa de souiller ainsi notre admiration!!!! Non mais merci hein quand même ooh. Pensez au genre d'exemple que cela va donner aux enfants! :eek4







































Je déconne! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

J'espère que tu déconne, selon moi c'est le contraire quelqu'un qui se présente comme un fan des Jeux RE qui prétend aiméles films mérite de se faire retirer son statut de fan
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Heu, le film de Roméro n'aurait pas forcément été mieux... De mon point vue il n'aurait fait que recopier RE1 en l'adaptant de manière plus que trop subjective. J'aurais préféré un bon "spin off" sur Resident Evil qu'un film qui commence avec Chris et Jill sous la douche (si je me rappelle bien).

Le film d'Anderson aurait pu être un bon film s'il n'avait pas été aux commandes.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Zémobiel : C'est exactement ca que je disais. L'élite de l'élite ne devrait donc même pas avoir le droit de dire que c'est tout juste "potable". :evil
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Zémobiel a écrit :quelqu'un qui se présente comme un fan des Jeux RE qui prétend aiméles films mérite de se faire retirer son statut de fan
C'est quoi ce bordel, bordel?
J'ai découvert RE avec le tout premier sur PS1, & j'ai trouvé "potable" RE 2 le film, bien que le 3 était une adaptation catastrophique & le 1 encore plus, cela dit ca ne m'empêche pas de considéré RE comme ma série favorite de jeux vidéo.
Manque de tolérance chez certains.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je viens de voir ca(mais je précise que je ne vais pas au cinéma...hem hem....bref ca m'aurait fait mal de faire monter les entrées.)

Ils ont volé le "allo tante alice" de Boubou, le "ALLO TANTE ALICE" bon sang! :SS
C'est tellement honteux de recopier un passage de classique de cette facon pour tenter de faire bonne figure que c'en est navrant.
*en fait c'est valable pour tout le film....mais cet exemple illustre tout*
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 588
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

+1 pour Nicholai, Resident evil les jeux c'est ma drogue et pourtant j'aime assez bien les films moi :^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre