Resident Evil Outbreak File #2 US - Online - SPOILERS

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Il y a beaucoup de bous en fait, cette area est jamais férmée tres longtemps, dommage ca enleve l'aspect rare, on s'y précipite moins :dent

Nan je joue pas ce soir, je découvre le net en 19 pouces :?? :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'en ai MARRE :SS J'ai passé toute la nuit à essayer de finir Wild Things et Desperate Times en VH, pas moyen. Toujours un truc qui merde, c'est à en devenir dingue. Entre la mauvaise synchronisation ou la mauvaise compréhension entre les joueurs et l'environnement plus qu'hostile, c'est rude.

Les joueurs ne comprennent pas qu'il faut attendre que la lionne dégage devant l'observation deck pour avancer, au risque de se faire amocher voire instant-kill.
Dans le restaurant, je demande à ce qu'on m'aide car la cuisine est un lieu dangereux, faut être rapide et y'a un zombie, ça cogne de partout, faut être réactif. Je me suis fait avoir deux fois à cet endroit (sans mourir quand même, mais j'ai été amochée) parce que personne ne m'aidait efficacement.

On a même pas atteint le lac, dans nos deux essais.

Quant à Desperate Times, il est parfois impossible de se sortir de certaines situations. On se fait choper une fois et c'est presque foutu, c'est hyper difficile. C'était encore plus dur que d'habitude, ce soir. Normalement la quête des médailles se fait relativement facilement, mais alors là c'était le bouquet. On est même pas arrivés au siège, enfin bref, soirée maudite.

J'ai comme l'impression que les joueurs qui ont réussi à terminer ces deux niveaux en VH sont très rares, d'après ce que j'en vois sur Gamefaqs.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tentative de WT en VH cet aprem, ca te dit? :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arf, Willou, je viens ENFIN de terminer Wild Things en VH online, quel bonheur !
J'étais avec deux bons joueurs, et un passable, et franchement on a super bien assuré. On a quand même fait plusieurs tentatives avant d'y arriver, mais la dernière partie était vraiment bien.

Il y avait un George et un George-type (Greg), une Cindy et une Alyssa (moi). Grâce à ça on a pas eu problèmes pour se soigner, une équipe soignante pour Wild Things c'est vraiment le pied.

Chacun écoutait super bien les requêtes des autres, quand quelqu'un disait "wait" tout le monde s'immobilisait, on arrivait bien à se comprendre.

Par exemple à un moment j'ai filé une herbe bleue à Greg en disant "help ! help !" et il a tout de suite compris, il m'a rendu une pilule bleue à la place, j'ai bien apprécié qu'on se capte bien.

On avait aussi prévu des trucs dès le début, du genre j'avais demandé à George et à Greg d'attendre dans show stage quelques instants pendant que je poussais le chariot et que Cindy récupérait le document front gate plaza. Comme ça, les lionnes avaient le temps de dégager l'entrée du passage où on doit ramper comme ça les deux pouvaient rejoindre le passage sans se faire toucher. Ils ont bien écouté ce qu'il y avait à faire, et le passage dans cet endroit puis devant l'observation deck s'est très bien passé.

Bonne coordination aussi dans show stage une fois le courant remis, un qui va sur la scène et l'autre qui reste dans la cabine pour allumer la lumière, comme ça celui qui est sur la scène a le temps de ramasser la médaille mascotte avant que la lionne ne débarque. Bon timing.

On s'est un peu fait toucher pendant le niveau mais rien de bien grave, on a toujours réussi à s'en sortir.

On avait récupéré le fusil de chasse au début dans l'allée derrière le restaurant, Cindy était partie en solo récupérer le document avec le code. On a stocké les munitions, sans en gaspiller.

A la fin pendant que les deux autres mettaient les emblèmes moi je tournais en rond pour distraire les lionnes, ça a très bien marché.

On avait un hunting rifle avec quatre cartouches, un shotgun E avec une dizaine de cartouches, des pistolets et des balles, des pistolets p38 et des balles de p38, l'éléphant n'a pas tenu trois minutes, j'ai halluciné. Je pensais qu'on épuiserait toutes nos munitions et qu'on aurait à le torcher au couteau, hé bien on a même pas eu besoin de faire ça, il a succombé rapidos. Je pense que c'est en grande partie grâce aux cartouches du fusil de chasse qui doivent lui causer pas mal de dégâts.

J'ai eu 14.000 et quelques points, bref, ça fait du bien.

Reste encore Desperate Times maintenant :darkness
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Il existe encore de bons joueurs heureusement,ca fait plaisir de lire ca :dent
En VH, c'est tellement important de pouvoir compter sur les autres, de ne pas se tapper de boulets-noobs qui crevent en 2 minutes après avoir gaché 50 balles de guns :SS

Cet apres-midi 2 déconnexions en 2 parties, je suis heureux :mouais :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will désolée j'ai été instant-kill par la lionne dans show animals boarding house... :^^
Je voulais aller récupérer des munitions supplémentaires pour le boss final.

Y'a un truc que je voulais te dire, tu as gardé avec toi le fusil que j'avais posé par terre à côté de la porte dans South Concourse. Si je l'ai laissé là, c'est parce qu'il n'allait pas nous servir du tout jusqu'à la fin, et que ça ne servait à rien qu'il encombre un slot de l'inventaire de quelqu'un pendant le début du scénario.
On était qu'à trois à cause de ce noob de Kevin qui est mort au début, et il nous fallait un maximum de place pour prendre les médailles mascotte.

Les meilleurs espaces de stockage sont South Concourse, East Concourse là où y'a l'escalier et à la rigueur Elephant Stage. Le mieux est de *toujours* remplacer les items qu'on prend ici par les fusils ou munitions qu'on utilisera qu'à la fin. Faut pas s'encombrer, y'a trop de trucs à transporter.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Will désolée j'ai été instant-kill par la lionne dans show animals boarding house...
*voix pourrie de Kevin qui chante* : No problem :dent :lol :lol

Ha la la, on a eu affaire a de sacrés bourricauds hier, entre ceux qui refusent de quitter une room, ceux qui fixent sur la bouffe :lol :lol

Mais le VH parait vraiment faisable, en offline ca doit etre assez jouable si tes NPC sont bien choisis et ne sont pas en conflit.

En Online vivement qu'on soit "vraiment" 4 en VH, quand je vois comme a 2 des fois ca roule, a 4 ca sera le bonheur.

Enfin quand même....ER si près du but :tete-mur :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Ouais enfin en offline ça doit bien être la loose quand même !

*ne jamais dire "help me" à un bot si on n'est pas pret à accepter de le voir vider la totalité de ses munitions sur un monstre*, enfin ça fait justement parti des ajouts qui rendent le offline plus sympatique à défaut d'être convivial la possibilité de plus ou moins commander aux bots quand faire si et ça ^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui mais comme on le disait avec Ada, jouer online avec des gars pas sérieux en VH c'est plus dur que de jouer offline ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Que dire, je suis plutôt contente. J'ai ENFIN réussi à finir Desperate Times en VH. La quête des emblèmes a été du gâteau, et le siège s'est super bien passé.

Mon grand ami Versace était de la partie, avec KPrime qui est un autre excellent joueur.

Enfin déjà au début j'étais seule avec Versace dans le lobby et on cherchait des "pros" pour nous aider, parce que sinon c'est pas la peine. On a fini par dégotter KPrime et un autre joueur, Moose je crois.

On a fait une première tentative de Desperate Times et ils ont été déconnectés, il n'y avait que moi qui n'avais aucun problème.

On s'est retrouvés dans le lobby et on a recommencé, mais on a dû chercher un autre joueur entre temps je crois... Enfin c'était pas facile de trouver quelqu'un, on a quand même attendu longtemps.

L'un des joueurs s'est tapé le chenil et la morgue tout seul, moi je devais récupérer les secret files et l'emblème de Ben, et les deux autres se débrouillaient avec la salle d'interrogation et la salle d'attente.

On a stocké tous nos items à côté des caisses au fond, je ne sais pas comment les gars qui sont allés sur le toît ont fait mais ils ont ramené un paquet de planches :eek Du coup la porte a été bloquée plus longtemps et on a eu le temps de préparer nos affaires tranquillement (pellicules à Ben, échanges d'armes, etc).

On est tous restés à côté des caisses pour le siège, Kevin et Alyssa avec les flingues et les autres avec les armes d'appoint (couteau, stun rod, barre de fer) et on a fait un carton jusqu'à temps que la scène de fin arrive.

Après avoir tant galéré pour finir ce scénario, il suffit que je me pointe avec trois bons joueurs et c'est réglé en un tour de main, c'est quand même hallucinant de voir la différence, franchement.

Ca vaut le coup de rester éveillée jusqu'à 4 heures du matin :lol :lol Parce qu'en temps normal je ne pense pas que je pourrais jouer avec eux si je devais me coucher tôt.

Ensuite on a enchaîné avec Wild Things, ils ont décidé d'utiliser la technique montrée dans une vidéo dernièrement, qui montre comment tuer l'éléphant en 4 cartouches de fusil de chasse (il faut viser sa tête je crois et attendre qu'il se "cabre"). Du coup ils ont considéré qu'il y aurait assez de munitions pour tuer les deux lionnes Front Gate Plaza et on les a tuées toutes les deux.

Tout s'est bien passé jusqu'à la fin hormis que j'étais empoisonnée comme d'habitude (je me suis chargée de Terrarium Dome, je dois être maso lol) et que j'ai fait une connerie en voulant retourner Front Gate Plaza avec mon emblème, j'ai voulu passer par in front of observation deck et là je me suis fait avoir par une hyène. Je suis ressortie dans North Concourse et je me suis fait avoir par deux hyènes. J'étais toujours empoisonnée. J'ai dû utiliser mon spray mais j'étais coincée entre les deux et je me suis encore retrouvée en danger.

Les trois autres étaient déjà Front Gate Plaza et j'étais toute seule coincée east concourse. J'y restais parce que je savais que quel que soit le chemin que je choisirais pour retourner Front Gate Plaza (in front of Observation Deck ou Service Road) je me ferais avoir par les lionnes et que je risquais de mourir là.

J'ai pris mon mal en patience, j'ai fait le tour des lieux pour voir s'il n'y avait pas une herbe qui traînait, et "j'adlibais" comme une malade pour qu'ils me voient sur la carte.
Ne les voyant pas venir au bout d'un moment, et n'ayant pas trouvé d'herbe, je me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout et je suis retournée in front of observation deck pour essayer de passer quand même. Je me suis fait avoir par la hyène évidemment car elle m'a sauté dessus cette saloperie, y'avait ce foutu oiseau et une lionne derrière.

Et là, surprise, Yoko (KPrime) est revenue me sauver, j'étais super contente, lol. Il m'a refourgué un soin car il en avait encore en stock et j'ai pu finir le niveau. J'ai cru que j'y arriverais jamais :lol

Je me suis bien fait 25.000 points ce soir, plutôt sympa. Je vais me coucher satisfaite :saint
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Après avoir tant galéré pour finir ce scénario, il suffit que je me pointe avec trois bons joueurs et c'est réglé en un tour de main, c'est quand même hallucinant de voir la différence, franchement.
N'est-ce pas?
Quand j'avais fait WT en VH avec coldlimit, cigar et whenyoudream, c'était un jeu d'enfant, jamais on aurait cru etre en VH, il suffit de tomber sur de bons joueurs pour rendre une partie facile a agérer et qu'elle soit tres intéréssante, c'est fou comme ca change tout des fois ou on est que 2 ou 3 personnes a gérer avec 1/2 noobs qui jouent les boulets :x

Alors t'as tout fini ca y ets? :dent
La quete des SP peutpleinement commencer? :evil

Moi j'ai envie de faire online ER en VH, vu comme on s'était balladé la derniere fois jusqu'a la fin, ca m'a motivé :saint
Sinon je ferais ca offline :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai une autre anecdote. Hier j'ai fait un Underbelly en VH, je pensais que tout allait bien se passer.

On se dirigeait tous les quatre (Mark, Yoko, David et moi Alyssa) vers le sous-sol quand je me suis dit "bon, on va pas être à quatre en bas, je vais demander à David son briquet pour résoudre l'énigme des graffiti et trouver le shotgun pour le combat final".

Je pensais que David allait rejoindre les autres en bas pour utiliser le ruban adhésif sur le tuyau, ça me paraissait logique. Total, en me baladant dans le niveau pour utiliser le briquet un peu partout, j'ai rencontré David qui tournait en rond à faire je ne sais pas quoi et j'ai été obligée de le sauver car il était en danger.

La deuxième scène où on voit l'eau éteindre l'incendie sur le métro qui s'est crashé ne venait pas, je suis donc descendue, tout le monde était mort, j'étais dégoûtée, ça avait pourtant bien commencé :/

J'ai essayé de finir le truc avec David mais je me suis fait avoir par les puces, j'ai été obligée de quitter.

Bref, j'en reviens à ce que Versace disait et je suis bien d'accord avec lui, pas de VH si on ne connaît pas les quatre joueurs.

J'ai joué avec Coldlimit dans un Wild Things en VH et il est très bon, d'ailleurs. Je rejouerai avec lui dès que je le pourrai.
On était à quatre, Alyssa (Coldlimit), une Yoko, un Kevin et George (moi), cet abruti de Kevin a quitté dès le début parce que les choses tournaient un peu mal dans Back Alley, mais on a terminé sans difficulté le niveau à trois.

Pour l'instant, on va dire que les joueurs US avec lesquels j'ai fait les meilleures parties dont je me souvienne dans File 2 sont :

- GD1337 (Sir Million Knives)
- Versace
- KPrime
- Moose
- Metal quelque chose, je me souviens plus du nom entier
- Coldlimit

Will si tu tombes sur ces gars n'hésite pas à jouer avec eux. Si Versace fait sa tête de mule ("non je ne te connais pas, je ne joue pas avec toi") dis lui que tu es un ami de la "french hussie" :mdr

Et sinon pour le End of the Road VH d'hier, c'est vraiment con, c'est sûr. Quand j'ai vu que tu quittais je me suis dit c'est dommage, tu aurais pu essayer de continuer encore un peu peut-être. Par exemple ce que tu aurais pu faire c'est d'utiliser le volant de valve (ne pas venir avec nous donc) pour sortir et aller te réfugier dans l'hélico en esquivant MrX en attendant qu'on déclenche le compte à rebours.

Malheureusement Alyssa et moi on s'est fait avoir dans Maintenance Passage 3 (salle de sauvegarde), je pensais aller me réfugier là en attendant que les zombies partent mais cette idiote d'Alyssa a traîné dans l'autre pièce et a attiré les zombies, au lieu de me suivre. Du coup j'ai quitté, on était en mauvaise posture.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai joué avec Coldlimit dans un Wild Things en VH et il est très bon, d'ailleurs. Je rejouerai avec lui dès que je le pourrai.
IL faisait partie des personnes avec qui j'ai fini WT en VH, bon joueur et sympa, une entraide bien foutue ;))

Le metalchose j'ai aussi fini je ne sais quel niveau avec lui, il assure :dent

Hier ER a 80% de jauge ca valait aps le coup, autant filer :lol

Mais dès le début je t'avais prévenu que c'était pas ds bons en corus de partie si tu te rapelle. ;)
Déja ils avaient chacun fini ce niveau qu'une fois, et comme par hasard en VH a ce qu'ils disaient, je suis sceptique :rolleyes2

Quand j'ai débarqué devant la porte a code a débloquer devant la salle a lasers a éteindre, et que j'ai vu alyssa a terre que j'ai du relever, puis yoko qui a foncé sur 4 hunters que j'ai du relever aussi, je me suis dit que ca commencait mal.
Ensuite Yoko est morte.
Dans la salle de capsule du tyrant, pendant que tu allais faire le disque, déja alyssa tentait d'utiliser direct le cd sur le 2eme pc, pour le code B alors qu'il fut le A avant evidemment, elle avait pas l'air de connaitre ce qu'il fallait faire.
Puis la porte tremble, j'ai de suite compris que c'était Yoko, étant donné que aucun ennemi ne peut venir ici a ce moment du jeu dans cette piece, je me suis bloqué cotnre la porte, mais je me suis fait virer, Yoko zombifiée venait nous attaquer :desespere
Y'a pas d'auto visée sur une perso zombifiée, donc j'en ai un peu chié pour la tuer et elle m'a touché un peu, t'es arrivé pile quand je l'ai achevée je crois :??
Ca confirmait qu'on avait affaire a 2 mauvais, car entre un qui en VH vient tenter de nous tuer et un qui ne sait pas quoi faire, pour moi le doute est pas permis :rolleyes
Bref comme d'hab on a affaire a des abrutis, et a chaque fois ils se pretendent assez bon, mon cul oui. :rolleyes2
D'ailleurs les joueurs honnetes filent des rooms quand on leur demande, c'est un signe.
Désormais on se fera plus avoir, car même si leur nombre d'heures allait, leurs stats restaient nulles en fait :argh

Bref un ER en VH ce soir ca te dit? :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu as joué finalement ce soir ? Désolée je n'étais pas là à l'heure à laquelle tu voulais jouer.

Je me suis connectée vers 3h et quelques et j'ai fait trois parties, Showdown B1 réussi, Showdown B2 morts contre Nyx, et un Desperate Times en VH.

On a eu du mal à trouver du monde, j'ai trouvé CareerBuilder, un bon joueur avec qui j'avais joué et que j'ai oublié de mentionner dans ma liste dans mon précédent post, et deux autres gars, Aaron quelque chose et Blade quelque chose.

Tout s'est super bien passé au début, et Kevin (Aaron) avait le dernier emblème à poser mais il attendait que tout le monde soit réuni dans le hall et qu'on prenne tous nos dispositions avant de pouvoir y aller.

David (CareerBuilder) était introuvable, Kevin a fini par partir lui aussi, il restait Rodriguez (Blade) et Alyssa (moi) dans le hall à attendre. Et puis j'ai fini par sortir pour voir ce qui se passait jusqu'à temps que Rodiguez me fasse comprendre que Kevin était mort :/

On a quand même décidé de continuer, on a mis le dernier emblème, Rodriguez est parti dans le garage ramp en solo, on lui a ouvert la grille et avec David on est partis sur le toît. On a récupéré le film et le fusil en un clin d'oeil, on ne s'est pas fait toucher sur le toît, je me suis fait attraper dans les escaliers mais j'avais un soin donc c'était bon.

J'ai filé voir Ben avec le film, la scène de Marvin avec le haut-parleur s'est déclenchée, je me suis dit que je n'allais jamais avoir le temps de lui donner le film et de récupérer le magnum.

Par chance, j'ai réussi à ramasser le magnum un quart de seconde avant que le siège ne démarre.

On s'est tassés tous les trois près des caisses au fond à droite, et on a tué tout ce qui bougeait tant qu'on a pu. Rodriguez utilisait son fusil d'assaut et David son stun rod et son couteau, quant à moi j'avais un pistolet, des balles, un fusil, des cartouches, le magnum et des balles.
On avait aucun soin, par contre. Donc c'était un peu chaud de ce côté llà, mais moi j'ai commencé le combat en "fine".

David et Rodriguez se sont fait pas mal toucher, j'ai dû les relever et ils se sont relevés mutuellement plusieurs fois. Au bout d'un moment je n'avais plus du tout de munitions mais je me suis rappelé que j'avais laissé un chargeur de handgun GL près de la grille principale. Vu que je n'étais qu'en "caution" j'ai pu courir et me frayer un chemin entre les zombies pour aller le chercher, je suis revenue in extremis vers les caisses et j'ai vidé mon chargeur sur les zombies qui attaquaient mes deux partenaires.

Je n'y croyais plus, ces dernières balles ont servi à tuer les derniers zombies pour atteindre les 50, et la scène de fin tant attendue est arrivée.

On a eu un score de merde (rank C je crois, 50 minutes à cause de l'attente interminable dans le hall), David a fini à 97% d'infection, Rodriguez c'était guère mieux je crois, mais je suis quand même contente et étonnée d'avoir terminé ce scénario en VH avec seulement trois personnes :eek

Comme quoi, c'est possible. Il suffit juste d'avoir un ou deux Davids qui fasse des stun rods et qui sache faire le combo au couteau, et d'avoir un bon armement à côté (magnum, fusil à pompe, pistolet et balles). :))
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais c'est fait :dent
avec 2 davids ca doit aider oui, un vrai carnage nan? :lol

Moi hier j'ai tenté ER en VH, 2 parties ou tout mes coéquipier ssont morts, et je mourrais vers le chantier , 2 fois j'ai eu le coup :tete-mur :tete-mur

Puis après ils mourraient après, mais mourraient quand même :rolleyes
Bref je retenterais mais ca m'a pas encouragé :/

Y'a un gars genre "redqueen***" (*=?) qui avait bien assuré, on a tenté plusieurs fois en semble on était les seuls a survivre en général :??

Un gars aussi, a éviter: "Aarabakan17"(je crois que le chiffre est 17), la vache il s'était incrusté malgré mon titre "VH no noobs plz", on l'a des suite repéré, il voulait pas se casser :SS
Puis je l'ai direct averti que je ne gacherais pas de spray ou de munitions pour lui(de toutes facons je faisait que des no weapon) et que si il jouait il savait a quoi se tenir, un autre le menacait de divulguer son pseudo en liste noire sur gamefaqs si jamais il savait rien du niveau,il a finit par avouer qu'il avait jamais fait(on l'avait déja vu evidemment et on lui avait dit X fois) ce niveau, et qu'il savait quoi faire malgré tout, et la un gars lui a posé une question a la con pour le tester: "ou est le CD MO en VH?", il a pas été capable de répondre et c'est pas dur vu ou il est :lol
Preuve qu'il ne savait rien du niveau, il savait meme pas non plus les 2 fins différentes, bref THE noob en beauté quoi, puis a une minute de la fin du compte a rebours, il part(avec un gars qui lui dit de faire attention en partant de ne pas se prendre la porte dans le gueule j'étais mdr), on est content, et 10 secondes apres il revient avec un "lol" pour nous narguer quoi, on se dit vite que en fait tant pis, on le garde mais on l'aidera pas, ce sera un test, et ce couillon a 2 secondes de la fin a quitté la room, donc impossible pour un autre membre membre de venir rejoiendre apres ca, meme si y'a quelques secondes de battements apres la fin du compte a rebours, c'est trop court, on m'avait encore jamais fait ce coup la, c'est sacrément sadique :mord
Il a osé s'incruster dans une room ou j'étais plus tard, il est vite reparti :lol

Bref fuyez ce mec comme la peste :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu te traines de ces boulets, c'est remarquable. Toutes mes félicitations :mdr

Moi ce matin j'ai fait un End of the Road en easy (titre de la room "save Linda"), je me suis dit que vu que je ne l'avais pas encore débloquée ce serait l'occasion. Bon c'était en easy alors rien de terrible, on est allés sur le toît pour combattre Nyx.
Le créateur de la room, dont je ne me souviens plus le nom, n'arrêtait pas de bloquer les portes de l'autre côté et ne foutait pas grand chose dans la partie, il m'a passablement agacée.

Je me suis tapé le MO Disk en solo avec tous les hunters (bon tu vas me dire y'a rien de dramatique en easy. Même en VH, si je prends super-George j'y vais et je ressors de là en No Damage :wink), et quand je suis remontée il bloquait encore la porte de l'autre côté pour m'empêcher de rentrer :eek4

Alors le gars ne fout rien et nous laisse tout faire au lieu de nous aider et il a le toupet d'encore en plus nous compliquer la tâche en bloquant les portes, on croit rêver :desespere
Enfin ça va, il ne l'a pas fait dans des endroits qui craignent (au tout début là où il y a les hunters) et puis vu que c'était en easy j'étais armée jusqu'aux dents donc ça allait, mais bon, c'est pour le principe.

Ensuite un Desperate Times VH, les doigts dans le nez encore une fois, mais on était à quatre là. De très bons joueurs dont deux dont je me rappelle les pseudos, Krazy_Kevin et Chambers (ça s'écrit en chiffres et lettres) qui assure bien aussi.

Cette fois le fusil à pompe était derrière la grille sur le toît, comme quoi on y trouve pas toujours un chargeur pour le submachine gun :^^ J'avais décidé d'y aller pour prendre des planches au cas où on serait juste en temps, la fois où Versace et les autres avaient ramené un tas de planches lorsque j'ai terminé DT en VH la première fois ça avait été d'une aide inestimable.

Rank S, environ 10.000 points, très peu de dommages, je n'ai utililisé aucun soin pendant le siège, on s'est encore mis à côté des caisses et tout s'est super bien passé.

J'ai reçu le guide US de File 2 et tout ce que je n'arrivais pas à bien déchiffrer en jap dans les guides que je possède devient un peu plus clair.

Bon déjà pour le gaz, je trouve ça hyper compliqué et inutile à savoir mais bon je le mets quand même, pour montrer à quel point les créateurs du scénario Desperate Times ont l'esprit tordu :desespere

Je traduis vite fait : en easy et normal, le gaz apparaît dans deux pièces à la fois, et en hard et very hard, dans trois pièces à la fois.
Il y a en fait des combinaisons aléatoires choisies par l'ordinateur au départ du jeu, et il choisit les pièces dans lesquelles il va y avoir le gaz, ce qui fait que ce n'est pas tout à fait pareil à chaque fois.
Pour prendre l'exemple des modes easy et normal, le gaz apparaît dans une première série de deux pièces (ex : B1F West Hall et Hallway) puis ensuite enchaîne avec une autre série de deux pièces (ex : Autopsy Room et 2F East Hall) et ainsi de suite, jusqu'à la fin du tableau.
En easy le gaz dure de 90 à 120 secondes en fonction des pièces, en normal 90 secondes, en hard 60 secondes et en VH, 30 secondes.

Je trouve que ça ne sert à rien de savoir ça, on fait toujours ce qu'on a à faire de toute façon. Je nous vois mal calculer en cours de partie "oui alors si le jeu a choisi la combinaison A il faut qu'on aille dans les pièces dans tel ordre", on est pas sortis de l'auberge. Pour moi c'est inexploitable et ça ne sert même à rien que ça nous soit expliqué dans le guide je trouve.

D'ailleurs y'a un topic sur Gamefaqs où les joueurs pleurnichent parce que le gaz leur pose problème. Sérieux, ils le font exprès. En VH le gaz ne dure que 30 secondes pour pallier à la quasi-inexistance de bombonnes dans ce mode, il suffit de sortir de la pièce au moment où le gaz se déclenche et d'y entrer à nouveau peu après et puis c'est tout, sinon il faut toujours prévoir une herbe et l'utiliser au cas où la situation fait qu'il est impossible d'utiliser l'astuce du loading pour échapper au gaz, c'est tout... Je trouve qu'ils aiment bien se plaindre pour rien, sur ce coup-là :desespere

Cependant je ne vais pas cracher dans la soupe, en parcourant ce topic j'y ai appris que le gaz affectait également l'état de santé du perso :eek4 Plusieurs joueurs ont confirmé. Je n'ai jamais eu l'occasion de le remarquer, personnellement.

Le temps d'ouverture de la grille dans underground parking garage change aussi en fonction du mode de difficulté. Temps pour le mode online seulement (les temps offline sont différents, évidemment, puisque le joueur doit tout faire lui-même) :
- Easy : 2 min
- Normal : 50 sec
- Hard : 45 sec
- VH : 20 sec

Le nombre de zombies à vaincre pour le siège est différent aussi en fonction du mode de difficulté, bon on le savait déjà mais voici les détails (network uniquement) :
- Easy : 30 zombies
- Normal : 40
- Hard : 45
- VH : 50

Entre le temps où Rita s'enfuit et la scène où Marvin parle dans les haut parleurs, il s'écoule 6 minutes online. La scène n'est donc pas déclenchée par le fait de sortir du bâtiment comme le croyait Executioner, il s'agit simplement d'un compte à rebours. Offline celui-ci est beaucoup plus long (10 minutes).

Quand la scène de Marvin qui passe son annonce dans les haut-parleurs se déclenche, il ne reste que 30 secondes avant que le siège ne commence.

Et enfin pour finir, les planches : il y en a 6 et chaque planche posée sur la grille rajoute 1 minute au compte à rebours invisible qui déclenche le siège. A raison d'une minute par planche c'est plutôt intéressant, même deux planches peuvent permettre d'aller voir Ben si on est un peu juste.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu te traines de ces boulets, c'est remarquable. Toutes mes félicitations
Je te jure je dois les attirer, un danny**** (***=?) a fait pareil, il s'incrustait avec 20min de jeu en room VH, a chaque fois on refaisait des rooms il revenait ce con :eek4

Brefje me fais un ER en VH, tout va bien jsuqu'a la fin, on passe la ruelle du tyrant, on monte surn le pont pour aller a l'hélico, la un gars se fait ratrapper par le tyrant, tombe a terre, un continue en s'en foutant, et un autre et moi on va l'aider malgré le tyrant contre nous, finalement les 2 autres meurent, moi je rampe, j'arrive jusqu'au coté de l'hélico en rampant-miracle) et j'apelle l'autre a l'aide, mais qui me laisse crever si pres du but, j'étais heureux tiens :SS
Mais je me suis vengé, après je l'ai refait 2 fois (en VH toujours) en me tappant a chaque fois mon noweapon :evil
Et une fois j'ai utilisé juste une herbe verte dont j'aurais pu me passer, j'était content j'avais bien géré.
Le no weapon est un jeu d'enfant en VH dans ER :dent
Mais malgré ca je ne gagnais a qu'a peine 10-13 K points ://
Mais bon, au moins ER en VH c'est fait. :p (en 32 minutes je crois)

Ensuite je me tente un underbelly, et la a la vidéo ou on voit le 2eme métro arriver, l'écran se fige, j'ai du rebooter la console apres 3 minutes d'attente etcet écran encore figé :'((
Je suis maudit a underbelly je te jure :lol
Je l'ai ENFIN finit en NORMAL apres, seule fois ou je l'ai fini tellement je suis malchanceux dans ce stage :dent

Bref je vais doucement m'attaquer au reste en VH, voir en hard déja pour gagner des trucs si ca ne se gagne qu'en ce mode de difficulté :??

Il st con l'autre la a bloquer les portes :eek4
Rien que pour faire chier son monde :mad
Mais enfin comme tu le disais ca se fait seul, en VH moi je vais toujours chercherla clé de début seul, et je me fais le disque aussi sans soucis, y'a pas de dansger en fait, dans ce stage seul supertyrant ou le nyx peuvent etre chiant a la limite :/
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hier on a tenté End of the Road en VH, Linda + Nyx. Je n'ai fait que des bourdes du début à la fin, je devais pas être en forme. Je me suis chargée de porter Linda et on s'est tous ramassés lamentablement contre Nyx alors qu'on avait réussi à arriver au toît tous les quatre. J'avais un fusil contre Nyx, et je déteste toutes les armes à part pistolet ou couteau contre ce boss car il est trop difficile de viser son coeur avec le fusil.

Sinon y'a un truc chiant qui m'est arrivé dans mes deux dernières parties de End of the Road lorsque je portais Linda.

Tu te rappelles la fois où on a joué tous les deux et que je portais Linda ? L'astuce lâcher/reprendre marchait super, tu te souviens ? Eh bien là, il m'arrive un très sale truc. Quand je lâche Linda, elle se "téléporte" à un mètre de mon perso ce qui fait que je ne peux pas la prendre illico et je me fais toucher :S Donc là ce que je faisais avec Cindy, c'est que je marchais pour qu'elle me suive, et le sniper me visait moi donc je faisais le duck de Cindy au 4ème tir. C'est plus long que de porter Linda c'est un peu chiant, mais bon j'avais pas d'autre alternative.
Je me suis mangé toutes les mines :eek4 On m'a conseillé de longer le chemin de droite vers le restaurant, la prochaine fois je ferai ça je pense.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui le lag doit etre chiant avec Linda je suppose :??
Des fois en plus elle avance, mais elle recule aussi, bref on sait pas trop ou aller vite la rechercher dans ce genre de situations préssées :'((

Le restaurant....tu cause de la ruelle avant ou apres le site de construction? :?
Dans les 2 cas faut longer a droite c'est sur, c'est plus sécurisant, une mine a virer et c'est réglé :dent

Tu joues un peu ce soir? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, je suis là ce soir, si tu veux jouer y'a pas de souci. Attrape moi sur MSN pour me dire quand tu veux y aller.

J'ai essayé de jouer un peu tout à l'heure, j'ai commencé par un Showdown B2, l'éléphant m'a piétinée, ensuite je fais un Desperate Times en easy pour le fun avec des inconnus et on se fait tous déconnecter :S J'ai été la dernière à être déconnectée (surtout à cause de la distance) alors que j'essayais de finir le scénario toute seule :'((

Les problèmes de déconnexion s'étaient un peu calmés depuis une semaine ou deux, mais là on dirait que ça revient, d'autres joueurs s'en plaignent pas mal. Qu'est ce qu'ils fabriquent avec leurs serveurs ? :devil

Edit : Avant hier, tu sais après que tu sois mort dans Underbelly on a recommencé après et on l'a fini. J'étais Alyssa cette fois, je préfère quand même :saint

Et après, on a tenté Desperate Times 3 fois en VH avant d'y arriver :eek4 Enfin ça c'est parce que notre technique n'était pas assez précise, on s'est fait submerger au siège alors qu'on avait tout ce qu'il faut comme armes...
Et on était à côté des caisses.

Hier soir j'ai fait un Wild Things en Hard, un Desperate Times en Hard (c'était pour krw qui devait les terminer dans ce mode). Dans Desperate Times en Hard il y a deux fusils (si on a un David) et deux magnum, c'est plutôt sympa. On l'a torché très facilement, d'ailleurs.

Y'a un truc plutôt sympa que j'ai découvert, quand je vais sur le toît (ce qui est devenu une habitude dernièrement, car le fusil n'arrête pas de se trouver derrière la grille) je panique un peu parce que j'ai toujours deux zombies qui me suivent à la trace.
La dernière fois, ils m'ont suivie derrière la porte mais je n'ai pas été touchée car j'étais accroupie en train de ramasser l'arme par terre. J'en ai profité qu'ils étaient dans la phase où ils se "remettent en position" pour passer sans me faire toucher, et ils se sont tous les deux retrouvés enfermés derrière la grille :evil Du coup après j'ai pu aller regarder ce qu'il y avait comme munitions, j'avais la paix. Y'avait juste ces stupides corbeaux qui venaient m'emmerder :kick

Ensuite j'ai fait une petite pause et je suis revenue un peu plus tard, pour torcher Desperates Times en VH avec Versace, Chamber et un autre joueur. J'étais encore Kevin, pour changer un peu d'Alyssa. On a passé le siège super facilement, rien à voir avec la veille où on a dû s'y reprendre à trois fois avant de le finir, là c'était parfait.
Les escaliers me donnent toujours du fil à retordre, mais bon. Pour éviter de me retrouver dans une position inconfortable, j'équipe le fusil au cas où et je m'apprête à tirer pour être sûre de revenir vivante :eek4
Il est presque impossible de passer dans l'escalier sans se faire toucher je trouve, le corbeau + les 2 zombies sont plutôt chiants et la configuration des lieux n'aide pas à les esquiver facilement (sauf si on joue avec Cindy, et encore).

Et après, on a tenté un Showdown B3. Hormis le fait que Versace avait eu le culot de prendre Mrs Water (Cindy type) avec cette voix épouvantable ("heeelp" :desespere), tout s'est super bien passé. Mrs Water portait tous les objets dont on aurait besoin pour plus tard, se chargeait de nous soigner et attaquait un peu comme elle pouvait.
Kevin (moi), Mr Gold ("comeeere" :wink) et David:C (Chamber) on se chargeait juste de dégommer tout ce qu'on pouvait.
On a torché le Gigabyte super facilement (une fois débarrassés de ses petits ça va tout seul), Tyrant-R n'a pas tenu une seconde avec la télécommande.

A Nyx on a un peu galéré bien sûr car c'était long, mais CHamber faisait du bon boulot avec le couteau, de ce fait Nyx se retrouvait souvent à genoux et nous on avait plus qu'à arriver comme des fleurs avec notre gros armement pour viser le coeur.
Mr Gold s'est fait absorber par contre. Mais si la jauge de virus n'atteint pas 100 % lorsqu'il se fait absorber par Nyx il est encore vivant donc on le retrouve libéré dans le combat suivant.

Ensuite on s'est torché les deux Tyrant sans trop de mal, quant à Tyrant-C les autres se sont fait un peu massacrer (ils se sont pris plusieurs fois ses attaques rapides de plein fouet) mais moi j'avais de la chance parce qu'il semblait ne pas trop faire attention à moi :hehe
Quelqu'un a utilisé le lance-roquettes (Chamber je crois) et moi je vidais mes balles sur lui jusqu'à temps qu'il meure.

Et on l'a fini ! (C'était en VH). J'ai gagné 13.000 points :saint

Donc voilà Willou, si tu tombes sur Chamber n'hésite pas à jouer avec lui, il joue super bien, il a plus de 100 heures de jeu à son actif et il est très sympa.

Je crois que Blade était là dans notre partie, il est super aussi. Et il est Canadien, donc je peux dire des conneries en français :evil Comme appeler ma room "Vous faites chier", par exemple :mdr
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le nom de la room je te jure j'en pleurais presque, j'ai mis un certain temps avant de m'en remettre tellement je riais :lol :lol
Incroyable ca les attire en plus :wink

Ha le underbelly dommage oui, quoique on avait bien reviré la situation vu le sacré cirque auquel on avait eu a faire face dès le début :dent
Mais je remarque que en hard ou VH, lse alyssa débloquent l'acces au quartier des employés, mais oublient sans cesse la piece ou y'a les casiers, a chaque fois quasimment je m'y tappe a coup d'épaules :/
Les gens ne s'en rapellent jamais :??

Mais je le ferais, j'y tiens, je finirais ce stage en VH comme les autres :lol

Je vais peu-etre jouer un peu ce soir :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Un "nouveau" plan pour Desperate Times VH, enfin plus exactement remis à jour, comme je vous en avais parlé sur MSN, Willou et Ritalman.

Comme je vous l'avais dit Spiner un gars avec qui j'ai joué plusieurs fois à Desperate Times lorsque le jeu est sorti, m'a donné une bonne idée, à savoir d'utiliser la salle d'attente du 1er étage pour échanger le film B contre la padlock key.
Je trouve que c'est très judicieux pour plusieurs raisons :
- ça fait gagner du temps
- ça évite des déplacements inutiles
- ça évite d'avoir à passer par les escaliers de secours plusieurs fois. Les deux zombies et le corbeau sont assez chiants et dangereux, je me suis retrouvée en danger plus d'une fois en passant par là :SS

Bon déjà il est très utile de connaître les points de départ pour chacun en fonction de l'ordre d'arrivée dans la room.

Versace faisait un truc très bien lors de ses briefings (on les faisait dans le lobby de la VH Area et on créait la room après, ce que je trouve très bien), c'est qu'il demandait aux joueurs d'entrer dans un ordre précis en fonction du personnage qu'ils utilisaient, afin d'optimiser le lieu d'arrivée de chacun ainsi que ses déplacements.

Personnages à choisir pour un résultat optimal : Kevin, David, Alyssa (qui peut ouvrir des meubles que les autres ne peuvent pas ouvrir), quant au dernier personnage, indifférent. Un deuxième David peut être, ou un Kevin pour le potshot.

- Alyssa commence dans Waiting Room
- Kevin commence dans East Office
- David commence dans Underground Parking Garage
- Indifférent commence dans le Main Hall

Alyssa pousse la caisse, Indifférent déverrouille la porte est du hall, trouve la Ace Key au 2F du Hall ou dans la Waiting Room, la donne à Alyssa à travers les barricades et repousse la caisse dans l'autre sens. Alyssa ouvre le coffre fort, prend la plaque 1 et la redonne à Indifférent qui s'en va la poser dans le hall.

Alyssa se rend devant l'entrée principale ramasser un gas canister à droite à côté de la porte, puis retourne dans le hall prendre la médaille licorne et s'occupe de interrogation room, plaque 2, munitions (surtout pour le magnum si elles se trouvent là), ou armes s'il y en a (c'est aléatoire). La bombe de gas peut être très utile dans cette pièce si le joueur a besoin de rester un peu de l'autre côté en attendant que le ou les zombies quittent la pièce. En ce qui me concerne, je la prends toujours.

Indifférent retourne dans le hall puis prend le document pour ouvrir le coffre East Office et s'en va porter les Secret Files à Ben afin d'obtenir la plaque 3.

Kevin se rend dans Night-Duty Room ouvrir son placard et prendre la Joker Key. Celle ci peut se trouver ailleurs mais c'est aussi simple d'aller la prendre dans le placard, il y a aussi autre chose avec, parfois des cartouches fusil.
Dans East Office, il peut ouvrir son tiroir et celui de Jean (code 0325) qui contient des médicaments.
Ensuite il se rend dans Kennel et dans Autopsy Room avec sa clef et récupère les plaques 4 et 5.

David prend soin de ramasser ce qu'il peut derrière les caisses (parfois il y a un pistolet) et d'organiser le stockage à côté des caisses pour le siège. Il s'assure de collecter des barres de fer et des batteries pour faire des stun rods et il les entrepose à côté des caisses.
Ensuite il peut aller faire un tour au sous-sol dans les différentes pièces pour ramasser ce que Kevin n'a pas eu la place de prendre (balles de pistolet, batterie, soins, bref, tout ce qu'il peut).

Alyssa, en revenant de son petit séjour dans l'interrogation room, va dans le west hall déverrouiller le secrétaire au cas où (la plupart du temps je n'y trouve qu'un couteau mais bon, c'est aléatoire donc il vaut mieux vérifier), voir si le pistolet sous la fenêtre a bien été ramassé (là aussi c'est aléatoire, il peut n'y avoir qu'une herbe), vérifier si les tiroirs ont été ouverts et si les cartouches fusil s'il y en a, ont bien été ramassées.

Ensuite, elle se rend dans le couloir aux lickers pour tenter de déverrouiller le meuble à côté des escaliers. Cependant il faut faire attention ici car des zombies peuvent sortir de Night-Duty Room, du gaz peut venir, ou les lickers peuvent venir rôder près d'elle.
Au passage, elle peut vérifier dans Night-Duty Room si les balles de pistolet/cartouches fusil ont bien été ramassées.

Tout le monde pose son armement par terre à côté des caisses en échange des herbes ou du stick ou de tout ce qu'ils trouvent. Celui qui possède la dernière plaque la confie à l'un des personnages qui aura 4 tâches :
- poser le dernier emblème
- utiliser l'ordinateur pour ouvrir la grille
- prendre la padlock key
- donner la padlock key au joueur qui ira sur le toît

Avant que le joueur chargé de la dernière plaque ne la poste, deux joueurs se mettent devant le trou sous l'entrée principale, et un autre va se cacher dans la waiting room en attendant que la scène où Rita s'en va se déclenche.

Dès que le joueur en possession de la plaque la dépose sur la statue, la scène de Rita se déclenche :$

- les deux joueurs ensemble se ruent dans le garage pour passer par la grille ouverte. Ils y récupèrent Film D, submachine gun, spray, tout ce qu'ils peuvent

- Le joueur du toît fonce vers le toît récupérer ce qu'il peut et surtout le Film B

- Le joueur qui a posé la dernière plaque rejoint le joueur du toît dans Waiting Room qui lui remet le Film B en échange de la padlock key au travers de la barricade

- Le joueur du toît, maintenant en possession de la padlock key, retourne sur le toît l'utiliser sur la grille et prend ce qu'il y a derrière (ça peut être le fusil à pompe ou un chargeur pour le submachine gun, c'est aléatoire). Ensuite, il se rend devant l'entrée principale. Personne n'étant passé par les escaliers de secours, les zombies devraient être toujours à terre en train de dévorer le flic lorsqu'il y a passera, donc aucun danger pour lui. Ce système permet un seul passage dans les escaliers.

- Le joueur qui a posé la dernière plaque et qui est maintenant en possession du Film B court le porter à Ben en prenant le raccourci entrée principale/garage.

Le siège ne devrait pas tarder à survenir après tout ça. Tout le monde va se planquer près des caisses, les potshotteurs derrière et le ou les David devant avec le stun rod et/ou les couteaux, ce qui laisse aux autres le temps de préparer leurs potshots.

Will, Ritalman, on essaye quand vous voulez. Il nous fait un 4ème et ce serait le top. Je pense que je serai bonne pour faire Kevin évidemment :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le plan a l'air super bien vu en effet, mais va falloir que je le relise bien pour m'en souvenir :^^

Mais ce coup ci on ne joue qu'avec des gens de confiance, car des gars qui quittent juste avant, ou en pleine partie alors que y'a encore moyen de tenter quoi que ce soit, ca le fait pas. :mad

Me reste 2 niveaux a faire en VH: FB et DT.
Après hop bonus :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will, oui évidemment, DT VH ça ne se joue qu'avec des joueurs connus et de confiance. Enfin normalement :lol

Pour Flashback si tu es pressé tu peux toujours le faire offline avec la quête alternative "Family Reunion", avec Cindy c'est du fastoche dès l'instant que tu as un magnifique plan comme le mien (mouarf) pour te répérer dans la forêt.
Sinon, si tu veux la jouer loyale, on peut le faire online, quête alternative ou scénario normal, à toi de toi. Je suis parée avec mon beau plan (quoi hein ? Je me vante avec mon plan ? Non jamais, enfin) :saint

Pour DT VH on peut essayer ce soir si tu veux, je pense que Ritalman sera là. Cependant il faut qu'on trouve une quatrième personne. Tout le monde check sa liste...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

HOP FB version courte achevé :dent
J'avais pris Andy, 1ere fois, ben il commence en Danger ce con, quelle idée j'ai eu tiens :desespere

Bref je l'ai fait avec lui, juste en me remettant en fine, pas d'autres soins pris, no weapon, no damage(ceci dit avec cette fin c'est pas iun exploit :hehe )
Mais c'est tout con cette fin en VH.
Si on va s'occuper de Regan ca va, et si on s'en occupe pas encore mieux!
Suffit d'aller a Suspension, bridge, ressortir, et attendre.....ensuite le pont s'écroule, et Big suspension bridge est juste a coté :lol
J'ai meme pas eu le temps de voir ou entendre de scisors tails tellement c'est a coté :lol :lol

Bref me reste DT en VH a faire :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will, je suis désolée pour hier. Je t'ai demandé de jouer et je me suis retrouvée "coincée", enfin je pense que tu as compris ce qui s'est passé, toutes mes excuses. Je me rattraperai dans les prochains jours, quand tu seras disponible (de vendredi à dimanche, selon tes disponibilités).

Vu que pour te terminer ton DT en VH on aura besoin de bons joueurs, j'ai demandé à Versace pour commencer, il nous faut encore une autre personne (j'ai pensé à Chamber qui assure bien et maintenant je l'ai sur MSN), et peut être Ritalman s'il est OK.

On a essayé le truc de Spiner là, avec l'échange du film B contre la padlock key, le timing était impeccable et j'ai pu tout faire sur le toît sans me faire toucher une seule fois par les zombies, j'étais super contente. Grâce à ça on avait l'assurance d'avoir le temps de rapporter le film B à Ben et que je puisse récupérer le fusil, et les munitions qu'il y avait sur le toît (j'ai récupéré des cartouches fusil et 30 balles de pistolet, plutôt intéressant). Le tout en prenant moins de risques puisque les deux joueurs chargés du Film B et de la padlock key font moins de chemin.

Un seul truc qui était chiant c'est que le joueur chargé de poser la dernière plaque l'a fait un peu trop tôt, j'étais dans l'escalier de secours à ce moment donc j'ai "réveillé" les zombies et du coup je n'ai pas osé redescendre après avoir rempli ma mission sur le toît, j'avais pas envie de prendre des risques pour rien donc j'ai patiemment patienté entre la waiting room et le couloir jusqu'au début du siège (téléportation :D).

Mais sinon hormis ça c'était parfait, j'aime vraiment cette astuce film B contre padlock key. Cependant si on le fait avec Ritalman je ne sais pas si je serai aussi confiante pour refaire ma mission sur le toît, car je préfère utiliser Alyssa pour ça, vu la configuration des lieux en plus, je me sens beaucoup plus à l'aise avec elle. Et puis en règle générale, Alyssa est le personnage avec lequel j'assure le mieux.

Et comme Ritalman est toujours Alyssa je pense qu'il faudrait que je sois Tarzan, ou Kevin, donc là ça change la donne au niveau de mon habileté (David et Kevin sont nuls niveau esquive et ce serait un peu plus risqué, même si c'est pas infaisable non plus...).

A moins que je ne prenne Rita mais bon je ne sais pas si c'est vraiment un atout d'avoir deux Alyssa pour VH DT.

Ou si Ritalman veut le faire, je sais pas. En fait ce qui m'emmerde c'est surtout les deux boulets qui me suivent à la trace sur le toît, avec le lag lorsqu'on veut prendre un objet dans l'inventaire c'est plutôt risqué si on en a deux qui se rapprochent trop vite.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

De toute façon je ne suis que le troisième choix alors...
:'((
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, c'est sûr que ton exclusivité de choix d'Alyssa fait de toi un choix de sous-catégorie à mes yeux :mdr

Nan, c'est pas ça la raison, la raison c'est que on doit tous bien assurer, parce que c'est pas de la tarte, suffit d'une petite erreur pour que tout capote à la fin :x Je sais que tu as déjà terminé VH DT une fois ou deux, mais Chamber et Versace l'ont terminé un paquet de fois en VH déjà c'est pourquoi je les ai mentionnés en premier, c'était pas méchant :((
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui ait besoin de planifier les endroits où on atterit pour finir le stage.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Haha, très très drôle. Qui a dit que sans faire ça je ne pouvais pas terminer le niveau ? C'est absurde, je suis désolée :p C'est juste un petit "plus" pratique, c'est tout, mais ça ne m'empêche en rien de terminer le scénario si on ne fait pas les placements au début.

Et puis tu me gonfles, je vais te faire jouer avec Kathy et puis c'est tout.
Répondre