[Jeu] Street Fighter 4
Moi si =]Terry beau gosse? perso, je préfère le terry oldskool, le mix léon/kurt cobain j'accroche pas.
Etant le seul rescapé des épisodes précédents, je trouve ça cool qu'ils l'aient fait évolué "physiquement" (pas si courant ça.....).
Je ne dis pas que le terry-casquette-queue de cheval n'assure pas, hein :]
Pour Mai, tu peux la retrouver dans le stage d'hokutomaru
J'ai mangé du capcom jusqu'en 2001, et Garou addicted depuis. C'est clair que capcom/snk, c'est 2 styles différents; les 2 méritent d'etre joués.Après capcom ou snk, c'est une question de gout c'est 2 écoles très différentes.
Je joue sur kai sous kawaks; mon nick c'est neya si ça te branche.
Je trouve qu'il claque en version orange ^^Kevin est sympa à jouer mais il est quand même BIEN CHEUME!
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Pour SF1, je pense qu'il doit confondre avec final fight vu qu'il est aussi connu sous le nom "street fighter".
Sinon ouai plutôt chaud pour kawaks ^^.
Je tourne sur les servers émuline / alz / Reps en général.
pseudo : spiral
Sinon ouai plutôt chaud pour kawaks ^^.
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"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
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Bah excuse moi mais sur certaines cartes jamma de final fight il y est inscrit street fighter et quelques versions en portait le nom à l'époque, enfin du moins certains l'appelaient comme ca..
Après je fais que supposer ce qui aurait pu induire patrick en erreur vu qu'il dit que SF1 était un beat.
Je sais bien que SF1 était un versus car j'y ai joué à l'époque en arcade, d'ailleurs je regrette d'avoir mis de l'argent dans cette borne.
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lol 4th, c'était une réponse à Patrick pas à toi. C'est bizarre, tous ces posts qui n'étaient pas là...
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lol autant pour moi .
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Plutôt ma faute là...
Anyway, j'aimerai bien Capcom prenne bien sont temps pour faire ce SF4 plutôt qu'en sortir un updaté tous les deux ans...
Typiquement, y a des trucs que j'avais vraiment aimé dans III.1 et III.2 que je ne retrouve pas dans III.3.
Anyway, j'aimerai bien Capcom prenne bien sont temps pour faire ce SF4 plutôt qu'en sortir un updaté tous les deux ans...
Typiquement, y a des trucs que j'avais vraiment aimé dans III.1 et III.2 que je ne retrouve pas dans III.3.
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C'est vrai que c'est souvent au bout du 3ième opus en général que capcom sort sa "bombe", disons qu'ils ont la facheuse tendance à upgrader les streets à chaque fois.
Quand je dis bombe c'est surtout au niveau du peaufinage du gameplay car il y a beaucoup de petits détails que je préfère dans les versions antérieures.
Par ex :
Je préfère largement les digits de SF2' que de SSF2X.
Pareillement pour III.2 que je trouve beaucoup plus coloré et qui possède des décors plus jolis que 3.3.
J'aime beaucoup aussi SFZ2 qui possède énormement de clins d'oeils dans ses décors par rapport aux autres séries de capcom.
Et le fait aussi qu'on ne choisit pas son mode, le vism et le super de base sont au choix durant le combat.
Mais bon une fois de plus, on peut s'attendre à plusieurs versions de SF4 je pense.
Quand je dis bombe c'est surtout au niveau du peaufinage du gameplay car il y a beaucoup de petits détails que je préfère dans les versions antérieures.
Par ex :
Je préfère largement les digits de SF2' que de SSF2X.
Pareillement pour III.2 que je trouve beaucoup plus coloré et qui possède des décors plus jolis que 3.3.
J'aime beaucoup aussi SFZ2 qui possède énormement de clins d'oeils dans ses décors par rapport aux autres séries de capcom.
Et le fait aussi qu'on ne choisit pas son mode, le vism et le super de base sont au choix durant le combat.
Mais bon une fois de plus, on peut s'attendre à plusieurs versions de SF4 je pense.
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Les décors et musiques de III.1 et III.2 sont vastement supérieurs au III.3 je trouve. Je préfère Ibuki dans III.2 et y avait des links sympa avec Yang dans le 2 aussi. Je préférai Yun avec la super qui roule (dans le 1).
Sinon pour Alpha, j'aime beaucoup Adon dans A2 et, comme tu le soulignes il y a de très bons décors dans A2 (+ le theme de Sakura!!!).
Le custom de A2 est assez lol.
Après faut faire gaffe parceque pour les Vs, XvSF<MSHvSF mais MvC1 je le trouve bien raté (MvC2 rattrape)
Pour les digits, j'aime pas trop la manie qu'a Capcom de changer la voix de Cammy à tout bout de champ lol
Sinon pour Alpha, j'aime beaucoup Adon dans A2 et, comme tu le soulignes il y a de très bons décors dans A2 (+ le theme de Sakura!!!).
Le custom de A2 est assez lol.
Après faut faire gaffe parceque pour les Vs, XvSF<MSHvSF mais MvC1 je le trouve bien raté (MvC2 rattrape)
Pour les digits, j'aime pas trop la manie qu'a Capcom de changer la voix de Cammy à tout bout de champ lol
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Une mini news dont un screenshot et l'annonce de Ryu/Ken/ChunLi/Dhalsim.
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Excellent, je ne m'attendais pas à voir un screen si vite.
Bien que j'esperais vraiment un SF4 dans la veine d'un HNK atomiswave (point de vue graphique) avec l'animation d'un SF3.3 (c'est beau de rêver) ce screen ne me déplait pas tant que ça.
Certes, exit la 2D mais c'est pas si catastrophique, faut voir surtout après le tout en mouvement et si le gameplay est à la hauteur.
EDIT: 2 nouveaux screens trouvés sur un blog brésilien "blogeek"
http://www.destructoid.com/rumor-new-in ... 8045.phtml
Avec quelques rumeurs :
- Le jeu se déroule après SF2T et avant SF3 donc beaucoup d'anciens persos seront de la partie, et évidement des nouveaux dont 2 persos féminins. Probablement pas de persos issus de SF3 (décidement j'adore la cohérence des story-line chez capcom).
- PAS DE SYSTEME DE PARRY!.
Le nouveau système s'appelle "saving" ou "revenge".
On ne sait pas trop comment il fonctionne mais sera construit autour du système de CANCEL. Il y aura par contre une nouvelle jauge pour activer le "saving"/"revenge", en plus de la jauge habituelle de SUPER.
- Il y a aussi d'autres mouvements appelés les ULTRA. "Ces derniers correspondent à un Combo lancé par le personnage incluant des tonnes de coups" (Fury Kof ). C'est comme un custom combo sans la partie custom en gros.
- Shen Long pourrait apparaître dans le jeu (lol).
- Pour ce qui est des plateformes, sachant que le jeu sera online, ca devrait être sur 360 et PS3. Il y a beaucoup de chance pour qu'on le trouve en Arcade aussi (taito type x2 ), et Capcom envisage de tester le jeu au Japon en arcade pendant le deuxième quart 2008.
Aux yeux de ces derniers screens, je commence à regretter ce que j'ai dis plus haut .
2D
Autant ryu ca passe mais la gueule de Ken mdr.
Sera t'il un SFEX4 ou un digne sucesseur de SF, wait & see...
PS : Apparemment le magazine EGM prétend y avoir joué donc affaire à suivre.
Bien que j'esperais vraiment un SF4 dans la veine d'un HNK atomiswave (point de vue graphique) avec l'animation d'un SF3.3 (c'est beau de rêver) ce screen ne me déplait pas tant que ça.
Certes, exit la 2D mais c'est pas si catastrophique, faut voir surtout après le tout en mouvement et si le gameplay est à la hauteur.
EDIT: 2 nouveaux screens trouvés sur un blog brésilien "blogeek"
http://www.destructoid.com/rumor-new-in ... 8045.phtml
Avec quelques rumeurs :
- Le jeu se déroule après SF2T et avant SF3 donc beaucoup d'anciens persos seront de la partie, et évidement des nouveaux dont 2 persos féminins. Probablement pas de persos issus de SF3 (décidement j'adore la cohérence des story-line chez capcom).
- PAS DE SYSTEME DE PARRY!.
Le nouveau système s'appelle "saving" ou "revenge".
On ne sait pas trop comment il fonctionne mais sera construit autour du système de CANCEL. Il y aura par contre une nouvelle jauge pour activer le "saving"/"revenge", en plus de la jauge habituelle de SUPER.
- Il y a aussi d'autres mouvements appelés les ULTRA. "Ces derniers correspondent à un Combo lancé par le personnage incluant des tonnes de coups" (Fury Kof ). C'est comme un custom combo sans la partie custom en gros.
- Shen Long pourrait apparaître dans le jeu (lol).
- Pour ce qui est des plateformes, sachant que le jeu sera online, ca devrait être sur 360 et PS3. Il y a beaucoup de chance pour qu'on le trouve en Arcade aussi (taito type x2 ), et Capcom envisage de tester le jeu au Japon en arcade pendant le deuxième quart 2008.
Aux yeux de ces derniers screens, je commence à regretter ce que j'ai dis plus haut .
2D
Autant ryu ca passe mais la gueule de Ken mdr.
Sera t'il un SFEX4 ou un digne sucesseur de SF, wait & see...
PS : Apparemment le magazine EGM prétend y avoir joué donc affaire à suivre.
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Ken est bien laid aussi.
On peut toujours espérer que les screens venaient d'un replay lol
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Quelqu'un sait s'il y aura une compile SF3 un de ces 4, comme la compile SF zero sur ps2 qui les réuinissent tous dans un seul jeu avec les versions jap et us?
Pourvoir choisir un perso en style SFIII 1, 2 ou 3, et jouer dans les décors qu'on veut ça serait le pied absolu...
Pourvoir choisir un perso en style SFIII 1, 2 ou 3, et jouer dans les décors qu'on veut ça serait le pied absolu...
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J'ai le même espoir que toi, j'attend une hypotétique compile SFIII, car possédant déjà le 3.3 sur DC, j'arrive pas à chopper la compile des deux premiers sur DC... et jouer sur ému ca me saoule vite...
Sinon j'attend aussi une compile avec les 3 premiers VS ( X Men et Marvel ) Car j'ai adoré le second épisode, beaucoup plus que le dernier sur DC...
Sinon j'attend aussi une compile avec les 3 premiers VS ( X Men et Marvel ) Car j'ai adoré le second épisode, beaucoup plus que le dernier sur DC...
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Rien n'est prévu en ce qui concerne une compile regroupant les III mais en même temps avec capcom et sa manie a tout recycler, ca m'etonnerai pas d'en voir une débarquer un jour.
Pour les crossovers Marvel etc.., si je dis pas de conneries, il n'y aura pas de compile tout simplement parce que capcom n'a plus les droits pour exploiter la license.
Pour les crossovers Marvel etc.., si je dis pas de conneries, il n'y aura pas de compile tout simplement parce que capcom n'a plus les droits pour exploiter la license.
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- Rick Hunter
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D'ailleurs faurdrait que je me remette à cette compile SF zero. Y'a un mode de jeu qui les regroupe tous en 1, et y'a tellement de styles différents en plus des z et autres y-ism... Y'a même les persos avec la maniabilité sf2! Et quand on choisit le style sf2 y'a la vielle musique pendant le combat, c'est juste trop bon.
La compile ultime.
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Tu dois parler du SFZ2 dash je pense.
Pour ma part je ne joue qu'aux versions arcade de SFZ, je n'ai pas eu la chance d'essayer cette compile ni les versions consoles upgradées qui m'ont l'air bien sympa.
Rien que le Upper "2" et le nombre impressionnant de persos.
D'ailleurs j'ai cru voir dans une vidéo que dans un certain mode, il était possible d'effectuer des parry (à confirmer).
Pour ma part je ne joue qu'aux versions arcade de SFZ, je n'ai pas eu la chance d'essayer cette compile ni les versions consoles upgradées qui m'ont l'air bien sympa.
Rien que le Upper "2" et le nombre impressionnant de persos.
D'ailleurs j'ai cru voir dans une vidéo que dans un certain mode, il était possible d'effectuer des parry (à confirmer).
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Oui tu peux faire des parry, actuellement il y a aussi le sytle SF3.
Et les jeux sont en version arcade perfect
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Exact, et je veux un "hyper stree fighter 3", avec tous les styles, persos, musiques et stages dans le même jeu. Ca serait juste ultime.
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Intéressante cette interview.
Je suis pour le retour d'anciens persos vu la line up foireuse des derniers opus.
C'est rageant de savoir qu'ils ont hésité à faire un SFIV 2D high réz. lol mais d'une certaine manière, je les comprend aussi.
J'accepte le changement pourvu qu'il soit bon.
Sinon niveau gameplay on sent qu'il y a des bonnes idées après faut voir le tout in-game.
Le coup des décors intéractifs j'aime beaucoup.
Seul repproche qu'on peut lui faire pour l'instant c'est le charadesign de ken.
Need more..
Je suis pour le retour d'anciens persos vu la line up foireuse des derniers opus.
C'est rageant de savoir qu'ils ont hésité à faire un SFIV 2D high réz. lol mais d'une certaine manière, je les comprend aussi.
J'accepte le changement pourvu qu'il soit bon.
Sinon niveau gameplay on sent qu'il y a des bonnes idées après faut voir le tout in-game.
Le coup des décors intéractifs j'aime beaucoup.
Seul repproche qu'on peut lui faire pour l'instant c'est le charadesign de ken.
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Lol, forcément vu comme ça ^^.
Nan, je faisais plus allusion à ce qu'il a évoqué dans l'interview, par exemple si un hadoken est évité et qu'il atteint dans le décor, en l'occurence là un poulet, il devient des "chicken wings".
Je trouve l'idée sympa que les décors soient un peu animé avec quelques intéractions, ca manque, cependant pas d'intéractions qui peuvent nuire au gameplay.
La plus part des jeux 3D ont toujours des décors vides, loin d'avoir l'âme de ceux qu'on trouve dans la 2D.
Nan, je faisais plus allusion à ce qu'il a évoqué dans l'interview, par exemple si un hadoken est évité et qu'il atteint dans le décor, en l'occurence là un poulet, il devient des "chicken wings".
Je trouve l'idée sympa que les décors soient un peu animé avec quelques intéractions, ca manque, cependant pas d'intéractions qui peuvent nuire au gameplay.
La plus part des jeux 3D ont toujours des décors vides, loin d'avoir l'âme de ceux qu'on trouve dans la 2D.
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Ici t'as tous les screen shots provenant du magazine EGM :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=6
Sinon pour l'interview, ca doit être quelque part sur le net.
Ici t'as un bref résumé des nouveautés tirées de l'article :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=6
Sinon pour l'interview, ca doit être quelque part sur le net.
Ici t'as un bref résumé des nouveautés tirées de l'article :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4
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Screenshots retirés à la demande de Capcom !
C'est vraiment pas de bol si on pouvait les voir aujourd'hui dernier délai...
C'est vraiment pas de bol si on pouvait les voir aujourd'hui dernier délai...
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
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J'aime la référence.the4thsurvivor a écrit :un poulet, il devient des "chicken wings".
Ca allait dans Project Justice, le minimum d'interaction avec le décor.the4thsurvivor a écrit :La plus part des jeux 3D ont toujours des décors vides, loin d'avoir l'âme de ceux qu'on trouve dans la 2D.
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