Actualités

Capcom lance un sondage sur Resident Evil 3 et d'autres remakes à venir | 07/04/2020 à 0:26

Capcom a lancé via son compte Twitter "BIO_OFFICIAL", un sondage disponible à cette adresse, auquel il est possible de répondre en anglais.

Dans ce QCM, Capcom souhaite notamment savoir si vous avez testé la démo de Resident Evil 3 et de Resistance et sur quel support vous avez acheté la version finale, ainsi que vos attentes pour le jeu.

Par la suite, ils demandent vos avis dans le cas où un éventuel autre remake sortirait : seriez-vous prêt à acheter une nouvelle console pour y jouer ?

Par ailleurs, ils souhaitent connaître les titres de la série Resident Evil que vous avez précédemment achetés. Surprise, cette fois-ci Resident Evil Outbreak est enfin dans la liste, merci Capcom !

Vous l'aurez compris, Capcom envisage d'autres remakes pour la série, et plus probablement sur les consoles next-gen. Le prochain remake sur la liste, après Resident Evil 2 sorti l'an dernier et Resident Evil 3 sorti vendredi dernier, pourrait être Resident Evil Code Veronica.

Il se trouve que le studio responsable du développement de Resident Evil 3, M-Two, serait actuellement en train de travailler sur le remake d'un autre titre de Capcom (source), et qu'il s'agirait d'un projet plus vaste. Code Veronica serait-il déjà en chantier ? Ou peut-être s'agirait-il du retour de Dino Crisis ?

En remerciement d'avoir répondu au sondage, Capcom propose au téléchargement trois fonds d'écran, deux sur le thème de Resident Evil 3 et un dernier sur Resident Evil Resistance :

Posté le 07/04/2020 à 0:26 par Ada dans Resident Evil 3 (biohazard RE:3)