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La taille de Lady Dimitrescu a été réduite pour les nouveaux Mercenaires de Resident Evil VILLAGE | 03/11/2022 à 14:37

Dans une interview accordée au site Polygon, Kento Kinoshita, directeur du DLC Winter's Expansion de Resident Evil Village, nous donne un aperçu du travail réalisé par son équipe pour le nouveau mode Les Mercenaires : nouvelles missions.

Polygon : Pouvez-vous nous parler de votre travail d'adaptation des personnages comme Lady Dimitrescu et Karl Heisenberg pour Les Mercenaires ? Tous deux semblent assez différents du type de personnages que les joueurs ont pu incarner dans les versions précédentes de ce mode.

Kento Kinoshita : Tout d'abord, nous avons pensé que les nouveaux ajouts devaient être des personnages populaires auprès des fans, avec qui ils auraient envie de jouer. Nous avons rencontré des difficultés en chemin, mais l'enthousiasme de notre équipe de développement et sa capacité à surmonter les obstacles a rendu possible l'ajout de trois personnages incroyablement populaires. Lorsque nous les avons adaptés pour Les Mercenaires, nous nous sommes efforcés de donner à chacun des caractérisques distinctes. Chris est un personnage hybride qui associe les attaques à distance (armes à feu) et le combat rapproché (poings). Heisenberg, lui, utilise la force magnétique pour lancer des assauts de courte portée. Enfin, Lady Dimitrescu met à profit sa grande taille pour réaliser des frappes dévastatrices qui semblent immensément puissantes.

Polygon : Est-ce qu'en incarnant Lady D, les joueurs pourront profiter de l'expérience à 2,75 m de hauteur ? Ou a-t-elle été "rétrécie" pour s'aligner sur la taille des autres personnages ?

Kento Kinoshita : La taille de Lady Dimitrescu a présenté beaucoup de difficultés pendant le développement, mais nous avons finalement pu l'implémenter avec une grande stature, plus grande que celle de tous les autres personnages. Pour Les Mercenaires, il est nécessaire que le joueur puisse contrôler son personnage aisément, et pour rendre cela possible, nous avons réduit sa taille un peu en-dessous de 2,75 m. À cette hauteur, le joueur évite de justesse de se cogner au plafond.

Polygon : Lady Dimitrescu dipose d'une attaque où elle jette des meubles sur ses adversaires. Comment vous est venue cette idée ?

Kento Kinoshita : Lorsque nous réfléchissions aux actions que nous pourrions donner à Lady Dimitrescu, nous avons d'abord passé en revue tout ce qu'elle fait dans la campagne principale. Sous sa forme humaine, la plupart de ses actions sont plutôt ordinaires ou ne présenteraient pas d'intérêt pour le joueur s'il devait les réaliser. Cependant, il y a cette scène marquante où elle balance une coiffeuse. Ce moment se distingue vraiment du reste, et nous avons pensé que ce serait amusant pour le joueur de pouvoir réaliser cette action. Lors de la conception du projet, les simples mots "vous pouvez lancer une coiffeuse" ont déclenché beaucoup de rires et d'enthousiasme au sein de l'équipe de développement, donc plutôt que de s'attarder sur des détails comme "mais d'où sort le meuble ?", nous nous sommes simplement concentrés à rendre cela amusant et en faire une attaque intéressante.

Polygon : Quels sont les éléments des retours des fans sur Lady Dimitrescu que vous vouliez incorporer dans son apparence et dans ses compétences pour les Mercenaires ?

Kento Kinoshita : J'en ai parlé dans une de mes réponses précédentes, mais même si nous savions qu'il serait difficile d'implémenter une si grande stature, nous avons décidé que cet aspect était trop important pour s'en passer. Également, nous avons pu exprimer deux facettes pour le personnages - son côté calme et digne, et son côté nerveux et dérangé - à l'aide de la "jauge d'extase". Ses trois filles ayant été également bien perçues par les fans, nous avons décidé de les faire apparaître dans l'une des actions de Lady Dimitrescu.

Polygon : Dans le trailer pour Les Mercenaires : Nouvelles missions, Chris percute SIX ennemis simultanément avec son poing. Est-ce que Chris Redfield est doté de super pouvoirs ? Est-ce qu'il peut secrètement réaliser un Hadoken ?

Kento Kinoshita : Initialement, la portée du coup de poing de Chris Redfield était plus en rapport avec son rendu visuel, mais nous avons eu beaucoup de retours sur le fait que le coup de poing ratait souvent des ennemis à cause de cela. Afin de nous assurer que l'attaque apporterait de la satisfaction au joueur, et que celui-ci puisse réussir tous les coups auxquels il s'attendrait, nous avons modifié l'attaque pour lui donner une plus grande portée ! Chris est humain, il n'a donc pas de pouvoirs spéciaux, mais il s'agit du Chris qui a projeté un rocher avec son poing dont nous parlons ici. Ses poings sont plus que performants. De plus, nous avons donné à chaque personnage des compétences distinctes. La large palette de compétences en inclut une qui renforce les poings de Chris, renforce ses attaques à l'aide d'armes à feu, et plus encore. Nous espérons que vous apprécierez la variété de ces compétences à chaque partie.

Polygon : Les nouveaux personnages des Mercenaires ont tous l'air très puissants. Comment avez-vous réalisé l'équilibrage des personnages afin que leur puissance soit adaptée au niveau de difficulté du mode ?

Kento Kinoshita : Le sentiment d'euphorie tient une grande place dans Les Mercenaires, c'est pourquoi les nouveaux personnages jouables sont tous incroyablement puissants. Cependant, afin de réaliser un haut score, il est nécessaire d'enchaîner les combos et de vaincre les ennemis promptement. Nous espérons que les joueurs relèveront les défis qui se présenteront avec chacun des personnages.

Polygon : Les joueurs pourront-ils acheter des objets au Duc pour Lady D, Heisenberg et Chris ? Si oui, quel genre d'objets leur seront accessibles ?

Kento Kinoshita : Les nouveaux personnages peuvent eux aussi acheter des objets et améliorations d'armes chez le Duc. À la différence d'Ethan, ils ne peuvent pas acheter d'armes, mais ils peuvent acquérir des compétences, ce qui contribue à une sensation de nouveauté même en incarnant le même personnage, en fonction des compétences que vous aurez obtenues.

Polygon : Quel est votre ajout favori au mode Mercenaires qui pourrait être méconnu des joueurs ?

Kento Kinoshita : Nous avons ajouté environ 20 contenus débloquables, y compris de nouveaux stages et compétences, tout en ajustant la difficulté et la fréquence de façon à ce qu'il n'y ait pas de perte de motivation en continuant à jouer. Le sabre laser était assez difficile à débloquer dans le jeu original, mais avec l'ajout des Mercenaires : Nouvelles missions, il est possible de l'obtenir en utilisant les nouveaux personnages. Si vous n'avez pas réussi à le débloquer avant, pourquoi ne pas réessayer ?

Source : Polygon
Posté le 03/11/2022 à 14:37 par Ada dans Resident Evil VILLAGE