Actualités

Plus d'infos sur le T-Abyss dans la dernière mise à jour du site officiel de Biohazard Revelations | 08/09/2011 à 13:25

Les sections INTRODUCTION, SYSTEM, CHARACTERS et CREATURES ont été mises à jour sur le site officiel japonais de Biohazard Revelations ce jeudi.

Dans la partie introduction, on y apprend qu'un système par chapitre/épisode a été adopté. Un petit résumé de ce qui s'est passé sera même disponible avant d'entamer chaque nouveau chapitre pour rappeler l'ambiance dramatique précédemment vécue. À suivre bien entendu comme dans une série !



Les voix de Chris et Jill seront doublées dans leurs voix anglaises traditionnelles mais aussi, pour la première fois, Capcom y inclura un doublage japonais et le jeu sera sous-titré dans les différentes langues respectives.



Dans la partie SYSTEM, il est rappelé que l'écran tactile servira à la résolution d'énigmes mais aussi à la sélection des armes et à l'affichage de la carte pour un confort optimal de la navigation dans le jeu. Et pour accroître l'immersion du joueur, l'écran de jeu cette fois-ci montrera le degré des dommages subits et s'assombrira en cas de force faible. Il n'y aura donc pas de véritable jauge de vie.



Mais Resident Evil Revelations ne sera pas simplement axé sur l'horreur. Pour rester en vie à bord du paquebot fantôme, il faudra utiliser différentes actions qui seront incluses au système de jeu, comme la contre-attaque, le combat à mains nues ou au couteau ou encore l'esquive d'urgence (à l'aide du bouton approprié dans le bon timing).



Une variété de technologies seront également au service du joueur pour sa survie comme le bio-scanner qui sera indispensable pour trouver les objets clés et munitions cachées dans le décor. Mais il servira aussi à scanner les ennemis à 100% (certainement pour récupérer des documents descriptifs) et des indices mystérieux.



Un nouveau personnage féminin, Rachel, est dévoilé dans la partie CHARACTERS. Blessée au bras, Rachel porte une combinaison de plongée tout comme Jill. Peut-être est-ce son amie ? Quel rôle va-t-elle tenir à bord de ce bateau fantôme ?



Enfin la partie CREATURES nous en dit un peu plus sur le mystérieux T-Abyss. Un virus destiné à contaminer un cinquième des océans de la planète. Jill aura fort à faire devant cette nouvelle menace !



Source : Site officiel de Biohazard Revelations
Posté le 08/09/2011 à 13:25 par Hunk dans Resident Evil : Revelations - 3DS