Actualités

Resident Evil 7 : Le rétablissement d'Umbrella Co. | 01/05/2017 à 19:41

Le rétablissement d'Umbrella Corporation lui a permis de réexaminer de grandes quantités de données expérimentales et des résultats de recherches laissés par Albert Wesker, ce qui a permis à l'organisation d'aller très loin dans l'expiation du sombre héritage de l'ancienne Umbrella.

Les chercheurs ont été particulièrement surpris par les résultats concernant les travaux de recherche anti-A.B.O.
Ces résultats de travaux concernent ce que l'on peut appeler «l'arme de poing ultime».
Des résultats fondamentaux de travaux qui rejettent la diversité des organismes sont incluses dans ces découvertes, mais ceci est une autre histoire, pour plus tard.



Il y a eu un tas de découvertes concernant ce segment de recherche, qui prévoyait le combat par des personnes qui n'étaient pas infectées. C'est-à-dire des combattants surentraînés qui ne sont pas issus d'armes de destruction massive, y compris des virus.

La notion selon laquelle les armes de destruction massive ne mènent pas à une meilleure réalité de combat est un point que Wesker développe dans ses travaux de recherche qu'il a laissé derrière lui.

Les chercheurs de la nouvelle Umbrella bleu, qui ne sont pas liés à l'ancienne garde, rassemblent les données de ces travaux de recherche de Wesker et les développent, en prémisse d'une production de masse, puis les fournissent au BSAA et à d'autres corps anti-risques biologiques à des fins de test.

Merci à Alex Aniel (cvxfreak) pour sa traduction du japonais.
Posté le 01/05/2017 à 19:41 par Hunk dans Resident Evil 7