Sly a écrit :Bienvenue à toi, ryOtoha
Tu avais quel pseudo avant ?
Merci bien
Il est toujours la Guilty boy (avec l'avatar d'un tofu habille en S.T.A.R.S) ? Je l'aimais bien. Je me souviens de toi et tous les vétérans (Hunk plus que jamais, Grem, Ada, Chris, Gemini, Leo no Aiolia, Hunter beta ect). Je suis surpris de ne pas voir les réactions (en gros pavés) d'Ada !
Je ne me souviens pas de mon pseudo mais je crois que j'avais un avatar de Char Aznable. Ça fait trop longtemps, je n'en suis pas certain
Sly a écrit :Ha, en lisant ça, j'ai eu un flash de Monstro-Steve et sa super mèche, qui a à peu près la même carrure que le Nemesis du chauve ! Mais cela ne peut être qu'une malheureuse coïncidence, oui, c'est ça, juste une coïncidence...
C'est précisément ce a quoi je pensais. Certes ''cheesy'' mais pas impossible.
Sly a écrit :Hunk est plus vieux, a une voix complètement différente, et un caractère totalement opposé. Hunk ne ferait pas de blagues vaseuses sur les BOW.
Oui enfin, la vieillesse est somme toute relative dans les RE. Même avec une barbichette, malgré la volonté de vieillir le perso, Léon ressemble toujours a un ado. Capcom (ou Ca$hcom) étant bien contraint de maintenir ce qui a fait son succès.
Ensuite, si c'est bien lui, il n'est plus mercenaire et on ignore depuis combien de temps.Théoriquement depuis la fin de Umbrella.
Enfin, on n'a aucune informations sur l'age de Mr Death. Et ses paroles étouffées n'ont jamais fourni plus qu'un vague aperçu de sa voix.
Au mieux comme indication on a ça et sachant que c'est un vieil artwork (RE3), le chara design n'est pas si éloigné.
En parlant de détails physiques, concernant la théorie ''des muscles moins gros de Chris'' (déjà qu'il a toujours été barraqué), je vois ça plus comme un léger redesign suites aux réactions/commentaires des fans, plutôt qu'un signe de relâchement. Chris a surement eu de quoi maintenir ses biceps, après les events du 5. Il est surement pas devenu Capitaine en brassant de l'air.
Sly a écrit :Hunk est un méchant. On ne dirige jamais les méchants dans un RE principal.
RE:ORC n'est peut être pas canonique mais non seulement Hunk introduit les U.S.S mais le jeu lui-même prouve bien que Capcom exploitent les ''zones d'ombres'' de la franchise.
Sly a écrit :Imaginez un instant que la blonde soit bien Sherry. Vous vous rendez compte du duo improbable que cela formerait ? Sherry en garde du corps de Hunk ?
"Au fait, désolé d'avoir descendu ton paternel Sherry !" "Oh, c'pas grave, d'façons c'était un gros naze LOL"
Dit comme ça, c'est quand même super drôle
Et si elle ignorait l'identité de son compère ?
Ce passif entre les deux peux très bien être/devenir un enjeu dramatique important en plus d’être intéressant. D'autant qu'on ne sait même pas sous quelles circonstances le binôme s'est formé.
Tu crois vraiment que Sherry se dise que son père ai été éliminé par ''un certain Hunk'' ? Je ne vois pas d'ou elle penserait un truc pareil ni comment ce serait possible. Imaginons une seconde que ce soit le cas. Elle ne connais pas plus son visage que nous