Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

Merci Ada et Hunk pour cet accueuil chaleureux, ca me fait plaisir :dent , donc pour Hunk, merci du compliment mais en on line une bonne cooperation ca aide et pour Ada je suis content a peine arrive et j ai reussi a te faire sourire :lol5 . J ai une question, qui est le dernier pnj a collectionner? Et que faire pour le debloquer?
merci
Avatar de l’utilisateur
Ice Scream
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2005, 15:02
Localisation : Saint Michel Sur Orge (91)

Gabe je crois que le dernier pnj c'est des madame couleur comme dans le RE outbreak File 1 et pour les debloquer il faut obtenir tous les SP-Items du jeu rectifier si je me trompe voila :p
Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

Merci pour l infos ice scream, on va dire que j ai pas finis de jouer lol :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Gabe Logan a écrit :Ada je suis content a peine arrive et j ai reussi a te faire sourire :lol5
Bah oui, c'était rigolo, la case dans le profil sert à marquer son pseudo, et toi tu marques "oui", j'ai trouvé ça mignon :lol Peux tu mettre ton pseudo File 2 à la place ? Ca sert à ça ;)
Ice Scream a écrit :c'est des madame couleur
:argh Bon Dieu que c'est ugly, "madame couleur". Ms Colors stp, c'est quand même mieux :p
Quoi qu'il en soit, tu veux vraiment me fâcher Ice Scream. Je t'avais demandé de mettre tes images de signature aux dimensions réglementaires et je vois que ça n'a toujours pas été fait :fouet Merci de lire le règlement comme je te l'avais demandé la dernière fois, les images de signature c'est 100 pixels de haut maximum...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

S'il devrait y avoir un File 3, j'aimerais un niveau complet dans le centre commercial de Raccoon avec les galeries marchandes, les passages dans les réserves arrières, le parking souterrain, la station service du centre à l'extérieur, le parking aérien, les quais de déchargements, quelques bouches d'égoûts, bref y'a de quoi faire pour un niveau complet dans un centre commercial, j'en rêve :bave

Mais bon, c'était juste en aparthée car la discussion ici c'est file 2. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Bonsoir à tous...

Je me demandais si quelqu'un savait si on pouvait se procurer la douce B.O. de Outbreak 2 ? (magasins en ligne ou téléchragements ... mais évitons d'en arrivé aux téléchargements ! :desespere )

Je ne la voit sur aucuns sites et dans aucuns ressencements de Bandes Originales de Jeux...

Que faire? Si quelqu'un à la réponse je lui supplie de me la donner !!! :'(

Merci d'avance !!!

P.S.: Si la solution est : Achète-les dans la collection et écoute-les... je répondrais : oui oui c'est déja fait !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Etrangement, aucune BO de File 2 n'est disponible, alors que File 1 y avait pourtant eu droit :shy Et comme le jeu est sorti il y a un an au Japon, on peut penser que c'est râpé :'(( C'est dommage car il y a pas mal de très bons thèmes dans File 2 ( le thème de Nyx :bave )

Sinon rien à voir mais je me suis rendu compte d'un truc marrant dans EOTR: J'étais Cindy, j'ai été emporté par la flotte et donc je me suis retrouvé dans le tunnel d'Outbreak, je fonce dans l'Apple Inn, je récupère Linda, je ressors... Evidemment le sniper me tire dessus ( alors qu'il sait très bien qu'on n'est pas des zombies, enfin bref :mord ), une balle, deux balles, trois balles... Juste avant la 4ème hop R1 + O, Cindy fait son duck, et là ô surprise Linda fait pareil, elle se baisse en se protégeant la tête, je m'y attendais pas :lol

N'empêche c'est bien pratique pour esquiver les balles ce truc, ça marche à tous les coups :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Est ce que tu tenais Linda par l'épaule?

Si oui, c'est une action basique de Cindy de permettre à la personne qu'elle épaule de se baisser en meme temps qu'elle.
Si non, wow!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour l'OST de File 2, j'ai extrait tous les sons du DVD (musiques, bruitages, adlibs....). Je pourrais faire un petit tri et les rendre dispos en téléchargement si ça vous intéresse. Je suis d'accord que ça ne remplace pas une vraie OST dans un beau CD avec une belle jaquette, mais on fait avec les moyens du bord.

Moi j'ai du mal avec Cindy, à faire le duck en tenant une personne, je sais pas, ça marche pas très bien. De toute façon avec le lag dans ER, porter Linda sous les tirs du sniper est souvent bien trop dangereux. Comme le sniper ne tire pas sur Linda, ce que je fais c'est que je marche (de façon à ce que Linda me suive) et je me contente de dodge au quatrième tir.

Je me rappelle une fois je jouais avec Will sur la version US et on était à deux, et je lâchais Linda au troisième tir pour la reprendre au quatrième (invincibilité pendant l'animation), le timing était parfait, j'ai merdé une ou deux fois avant de prendre le coup et après je l'ai fait parfaitement jusqu'à ce qu'on arrive à la porte.

Cependant, j'ai essayé une autre fois et on était plus que ça (on était trois ou quatre logiquement) et le lag était si affreux que lorsque je lâchais Linda au troisième tir et que j'essayais de la reprendre au quatrième, elle s'était téléportée à 2 mètres de mon perso, donc je ne pouvais pas la prendre illico et je me bouffais le tir du sniper, évidemment.

Donc depuis cette fois là je me contente de marcher comme expliquer plus haut, c'est moins dangereux.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ca serait super, une ost de file#2 :dent merci :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

il y a pas mal de boutique d import d ost dans ma ville je vais jetter un oeuil, de plus de des contacts au Japon donc je vais leur demander de se renseigner. Pour Ada, merci de ta reponse car je ne voyais vraiment pas quoi mettre dans la case out break 2 dans le profil lol
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

ADA : "Pour l'OST de File 2, j'ai extrait tous les sons du DVD (musiques, bruitages, adlibs....). "

Comment as-tu fait ? :?

ADA : "Je pourrais faire un petit tri et les rendre dispos en téléchargement si ça vous intéresse."

OUI OUI OUI Ada Pleaaaaaaase :'7 je n'ai plus internet à partir du 30 septembre pour une longue durée indéterminée (voir même définitive !!)... donc S'il te plaît... un présent d'adieuuuuu :'7

Merci d'vance Ada... :saint


EDIT de nos : Scorpio, utilise la commande "Quote" au lieu de copier/coller le message que tu souhaites montrer ; [quotte="Le nom de l'user que tu cites"] Son texte que tu souhaites citer [/quote].
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Voila pour vous :

ici
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Super, merci Sylvain, ça m'a l'air bien complet :))
Image
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Merci milles fois Sylvain pour cet BO :calin3 . Ca faisait longtemps que je la voulais, et maintenant c'est chose faite. Je vais pouvoir écouter le theme de Flashback que j'adore.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Exellente l'ost vraiment, merci encore, et Ada pour sa proposition, la qualité est vraiment bonne, le son est bien reglé, bref, pépère la panthère :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Voila une initiative du tonnerre , merci à vous :)

Quand les fans font le travail de Capcom....:lol C'est un peu pitoyable non ? :mad
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Un grand merci à toi Sylvain !!! :calin3

Et Merci aussi à Ada de nous l'avoir proposé ! ;)

P.S.: Ada tu as utilisé quel programme pour extraire ces sons du jeu ?
... Les adlibs et sons sont quand même les bienvenus en téléchargements Ada !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

J'ai rien fait d'extra, c'est juste un lien que j'ai trouvé sur GamesFaq. ;)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Merci à tous les deux, là j'ai le thème de Nyx qui m'enchante les oreilles :p
ritalman a écrit :Est ce que tu tenais Linda par l'épaule?

Si oui, c'est une action basique de Cindy de permettre à la personne qu'elle épaule de se baisser en meme temps qu'elle.
Vi vi je la tenais par l'épaule. Je savais pas que si Cindy faisait le duck en épaulant quelqu'un, ce quelqu'un "duckait" aussi, on en apprend tous les jours :lol5

Bon sinon je suis hyper content ( mais rassurez-vous je ne vais pas vomir :lol ), j'ai réussi à torcher Desperate Times en VH, j'y croyais plus :^^ J'ai bien dû perdre au moins 10 fois au siège avant d'y arriver :mad
En plus lors de mon dernier ( et enfin couronné de succès ) essai il ne me restait plus qu'UNE balle de 45 auto, je me suis dit bon ben c'est encore râpé... Je vise le zombie le plus proche de moi, potshot... Et ô miracle, la cinématique de fin!!!! :jumper :jumper :jumper

Maintenant j'ai plus qu'à faire Wild Things en VH et à moi le mode Infinity :evillol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Merci à tous les deux, là j'ai le thème de Nyx qui m'enchante les oreilles
Depuis le temps que je veux lire ca! Dans mes bras :dent
Cette musique je la trouve sublime, combien de fois j'ai été en "collection" rien que pour l'entendre :bave
Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

hello, je me suis renseigne pour la B.O, en fait celle du 1er outbreak est sortis pas mal de temps apres celle du jeux voir un an. Si la logique est respecte celle du 2 eme episode ne devrait pas tarder enfin j espere car ca manque a ma collection :'((
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

scorpio7321 a écrit :Les adlibs et sons sont quand même les bienvenus en téléchargements Ada !
Bah, vu la quantité, c'est un boulot énorme ça lol. Enfin ça dépend, si c'est File 2 ça peut aller, mais File 1, à base de 800 adlibs par perso, je ne sais pas où je vais bien pouvoir héberger ça :argh

Le logiciel que j'ai utilisé pour extraire les sons s'appelle PSsound et m'a été conseillé par Jarnold (si je me souviens bien), un membre de GameFAQs.

Leo, good job ;)) Wild Things ça devrait aller, il suffit juste que tu gères bien ton inventaire et que tu donnes la priorité aux médailles en entreposant les armes dans un lieu où tu peux facilement les retrouver pour la fin. Pour Wild Things VH, je te conseille de le faire en solo et de prendre Alyssa afin de pouvoir débloquer Back Alley et la cuisine en début de jeu, ça aide grandement car tu y trouves le Fusil de Chasse et une médaille, ainsi que d'autres trucs.

Je l'ai fait aujourd'hui en solo, WT VH online (sur la version US), avec Alyssa, et franchement ça a été, avec 4 cartouches de fusil de chasse et un pistolet plein j'ai réussi à me débarrasser de l'éléphant sans trop de difficultés.
J'ai eu 18.000 points, mais j'ai apparemment encore pas mal de chemin à faire car je n'apparais même pas dans le ranking :lol Les meilleures places ont été gagnées par des joueurs ayant obtenu plus de 40.000 points, et ils ont pris Monica (qui commence avec un mix RGB). Je présume qu'ils ont fait le max d'events de la liste couronnés par un No Damage et/ou un No Weapon, aidés par leurs coéquipiers.

Un autre joueur l'a fait en solo, il s'agit de Mad_Jackal (anciennement Jrkerr) et il a récolté à lui tout seul plus de 32.000 points, je me demande vraiment comment il a fait. Un No Damage peut être ?
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Le logiciel que j'ai utilisé pour extraire les sons s'appelle PSsound et m'a été conseillé par Jarnold (si je me souviens bien), un membre de GameFAQs.
Ada, où peut-on le télécharger ?

Désolé d'être ennuyeux mais je le cherche depuis assez longtemps...et est-ce qu'il est facile à utiliser ?

Merciiiiiii d'avanceuuuuuuuu :jumper :jumper
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ada a écrit :il s'agit de Mad_Jackal (anciennement Jrkerr) et il a récolté à lui tout seul plus de 32.000 points, je me demande vraiment comment il a fait. Un No Damage peut être ?
Ah on parle de moi là ?! (à la Jean Claude Convenant :dent ), ah bah non c'est pas moi :SS .

Scorpio voici le lien de Psound, très simple à utiliser ;) .
Psound
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Merciiii Mad Jackal :wink

Mais j'ai essayé avec Outbreak 2 et... je ne trouve pas de fichiers reconnus musiques dans le programme... c'est souvent de .irx quelque chose comme ça...et le scan CD-ROM ne m'apporte rien dans la liste !!!

Que faire ? :((((
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

On voit ça par MP pour ne pas faire de hors-sujet ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il faut regarder le fichier NETBIO01.DAT ou quelque chose comme ça, c'est lui qui contient les fichiers ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

hello, je me suis renseigne pour la B.O, en fait celle du 1er outbreak est sortis pas mal de temps apres celle du jeux voir un an. Si la logique est respecte celle du 2 eme episode ne devrait pas tarder...
On sait merci :wink , l'OST de File#2 ne sortira jamais , c'était donc la seul façon de se procurer les musiques.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Jamais on en sait rien, ne dis pas ca de facon catégorique, on disait ca ausi pour REØ.
Un pack ou une sortie tardive n'est pas exclue, même si ca parait en effet compromis.
Répondre