Le site hacké?

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Oui, mais si le but est de montrer les défauts du forum, pourquoi ne pas simplement s'inscrire et expliquer à tout le monde quelles sont ces faiblesses, et comment y remèdier plutôt que de hacker pour ne rien changer...

Ca fait tout juste un mois que l'on a changé de forum et l'on est déjà hacké, quelle plaie... :((((

Je souhaite bon courage à nos administrateurs en tout cas, ça ne doit pas être génial de voir que tout leur travail peut être détruit par des idiots... ://
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Et comment trouver les failles sans hacke?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suppose que ces failles sont plus ou moins connues, d'autant plus que nous ne sommes pas le seul forum en PhPBB du monde. Ca m'étonnerait fort que ce hacker ne connaissait pas les faiblesses du forum avant de le hacker...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

arakor a écrit :Et comment trouver les failles sans hacke?
Ben voyons, tu voudrais peut-être que BHFR devienne le forum cobaye pour tester les failles de PhPBB aussi? :rolleyes2

Je suis du même avis que Ash, si le gars a décelé une faille il lui suffisait d'en aviser les admins, plutôt que de hacker le forum juste pour se faire remarquer, "ouais chuis trop fort-euh, j'ai hacké BHFR" :desespere
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Jack Bauer

Ils y existent des hackeurs gentils, qui préviennent les admini des failles présentent ou des webmasteurs de site web.

Et il y a malheuresement les hackeurs méchants, ceus qui hackent les forums( le mien en a subi les dégats aussi.... :'7 )
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Bordèle! Y en a vraiment ras le bol de ces hacker qui s'amuse à foutre la merde rien que pour le plaisir de saouler tout le monde. Et ils se croient malin ces mecs là en plus, "ouais on a trouvé une faille sur votre forum, et blablabla...". Et bien il n'y a pas de quoi être fier. C'est bon à la fin, un peu de respect pour tout ceux qui travail d'arrache pied a la bonne tenue de ce forum. Déjà qu'ils font ça bénévolement sur leur temps libre, alors c'est pas la peine de rajouter ce genre de soucis. C'est vraiment écoeurant de voir ça!

Pour répondre à Arakor, oui le gentil hacker n'as fait que mettre sa signature, oui il est très fort. Mais comme ça a été dis plus haut, il pouvait tout aussi bien signaler une faille à un des admin sans pour autant nous polluer le site! Toi ça ne te dérange peut etre pas mais moi j'appel ça du sabotage et je commence à trouver ça vraiment lourd...

En tout cas je soutiens nos admins et j'espère que ça ne va plus se reproduire trop souvent parce que ça m'as l'air d'être à la mode en ce moment de hacker BHF.
I'm unstoppable !
Jack Bauer

C'est surtout à la mode de hacker des forums, j'ai pas mal d'amis qui ont été hackés. :tete-mur

En l'occurence le hacker qui vient de nous hacker, n'est pas abruti il à prévénu nos admini de la faille! ;))
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

En revanche moi je connais un forum qui a pris fort :'7

Mais sinon c'est vrai que ça sert à rien de hacker pour faire chier son monde . Vous pensez qui l'y a des écoles de hacker (gentils) je crois que c'était passé aux infos une fois
Jack Bauer

Axel a écrit :En revanche moi je connais un forum qui a pris fort
Tu parles de mon site web?! :eek4

Je crois que tu parles de l'école de hacking au info nan?
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Non , je savais pas que tu en avais un .

Envoie moi un lien par message privée j'aimerais jeter un coup d'oeil

Et ouais je parlais de l'école de hacking qui était passé au info mais ils leur apprennent quoi en fait ?

Parce que tout ce qui est hacké c'est illégal ,ils peuvent s'en servir pour "le mal " :devil
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ici c'est BHFR hacké, les écoles et autres sites, c'est par MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

le forum biohazardfrance se fait un peu trop hacké je trouve sa bizarre :?
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Et si on fermais le sujet ? :/
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vegeta, merci de changer d'avatar, tu as pris celui de Nosferatu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ernesto (Cheguevara) est venu nous rendre une petite visite en guise de page d'accueil. :bailler
Pas fâché, je l'aime bien Ernesto ;)
Mais bon, je te sonnerai qaund il faudra faire la révolution à Capcom si jamais nous n'obtenons pas le 1.5 pour le 10ème anniversaire :lol

Sans rancune.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé