Resident Evil Outbreak 2 annoncé !

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Déjà qu'un tigre normal c'est très dangereux si il est en colère, alors si il est infecté, j'ose même pas imaginer...
Mais j'veux pas de Tigre zombie, c'est mon animal préféré avec le loup :'(
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Dans le jeu ça ne sera plus ton animal preferé car s'il te mes un coup de patte il te décroche la tete :evil .
Sherry Birkin

Pour les deux truc qui retiennent le tigre, je croie qu'ils s'agit à gauche d'une branche et à droite d'un palmier retourner, si on regarde bien , on voit en bas des sorte de feuilles, et "les griffes" doivent être les racine ...
Quand au écaille, sa doit être l'écorce ..
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Je vous vois tous émerveiller devant c'est photos mais pour moi,cela prouve que CAPCOM est un dans un manque cruel d'inspiration.
Franchement vous trouvez pas que c'est un peu du n'importe quoi,je ne dis pas que le jeu sera mauvais,il sera je pense et j'espére comme son ainé(et surtout fun :dents ),mais pour en arriver la.
Ils ont pas du franchement se creuser la cervelle :tete-mur
Anonymous

On est pas émerveiller devant cette photo on l'examine :wink .
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Il se sont surtout pas genés d'utiliser les niveaux qu'ils avaient enlevés dans le premier Outbreak, comme ça ils vendent 2 jeux alors qu'il n'en ont développé vraiment qu'un seul, ils vont se faire un max de thunes !! :desespere
Par contre, voyons le bon côté des choses, pour tous ceux qui ont peur de ce que peut devenir BH4, ils peuvent se rabattre sur Outbreak, qui est quand même assez proche au niveau du gameplay et de l'ambiance des autres BH.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Je vais te contredire Unknown, car même si ce n'est pas palace le coup du zoo , pour moi cela ne fait que rajouter le réalisme du jeu et l'empleur du virus : si une ville entière est infecter, cela veux dire TOUT les habitant, alors pourquois pas un zoo, on a eu des singes, des plantes, des humains, des corbeaux, des chiens et encore pleins de choses, que ce soient Humain, végétale ou animale, dans si les autres y sont passer, pourquois pas un zoo entiers, et la, même l'idées , même grostesque , du lapin tueur ....
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Et les rats,ils sont passés où,nom de diou!
C'est tout de même eux qui ont infectés la ville!
Anonymous

Je pense qu'il y aura plus d'animaux que d'humain zombifier.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Sauf que j'ai jamais vu de lapin dans un zoo, lol :lol
Mais le jeu ne se déroulera pas uniquement dans un zoo non plus...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Ash a écrit :Mais le jeu ne se déroulera pas uniquement dans un zoo non plus...
Comment tu le sait Ash??
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Sur le site GameScience http://game-science.com/news/000548.html, il est dit que l'UN des scénarios se passera dans un zoo, pas tous...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Ash, je sais pas si tu as déja été au Zoo d'amnéville, mais las-bas, au début ont a des lapins et des cochons d'indes...Puis des panthère et des lions ( sans oublier l'anaconda et les crocos :lol5 :lol5 )et tout les autres..
Anonymous

A okay j'avais pas vu merci Ash :^^ .
Sherry Birkin

Je pense que les rat, puis qu'ils ont été contaminée en premier, se sont aussi décomposer en premier, et ont disparu plus rapidement, ( surtout que ils sont beaucoup plus petits..)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'y suis allé l'année dernière et je ne me souviens pas avoir vu des lapins, en même temps j'avais fait la fête toute la nuit et j'étais un peu comateux lors de la visite :lol5
On peut esperer que les autres niveaux abandonnés du outbreak 1 soient présents en intégralité, ce qui nous ferait pas loin de 10 niveaux...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

OK,on est d'accord pour le réalisme Shérri(quoi que soit disant,Raccoon est une petite ville donc un zoo dans une petite ville :? :? ,ouais bon passont)mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont été chercher loin pour trouver cette idée.
Sherry Birkin

Ben la dernière fois que j'y suis aller, c'était il ya un baille , il sont du changer ..
N'empeche, si tu était comateux, ont aurais pu croire un zombie " un zombie dans un zoo?" va savoir, c'est peut-être toi qui a inspirer les créateur .... :lol5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

C'est presque scandaleux de la part de CAPCOM d'avoir coupé son jeu en deux, surtout qu'on va avoir le "deuxième" épisode vendu au prix fort et peut être sans option online chez nous :eek4
Mais bon, au moins le jeu ne devrait pas trop tarder, et puis un nouveau biohazard est toujours une bonne nouvelle, on va dire ça comme ça :^^

Pour ce qui est du zoo, je trouve aussi que c'est une idée facile qui reflète le manque d'inspiration chez CAPCOM, j'espère que l'on aura pas droit à des chèvres, hippopotames ou girafes zombifiés, ce serait n'importe quoi car je n'imagine pas du tout de telles créatures dans la série.
Déjà l'éléphant :SS
Par contre une panthère, je ne suis pas contre, mais si on est logique un humain même armé ne peut faire face à une bête aussi rapide.
On devrait se retrouver face à des reptiles ou des volatiles...

Unknown, si on regarde la carte de Racoon il y a bien un zoo ;)
Sherry Birkin

Il ne manquent plus que le centre commercial et la piscine puis on aura fait le tour... :lol5 :lol5
Anonymous

Un centre commercial ça serait trop cool,les vendeur en zombies et tout le reste :dents .
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Ah,excuse moi je n'etais pas au courant de la présence du zoo dans RACOON CITY :^^ :^^
Sherry Birkin

Ca me changeras de courir dans un centre commercial ..Pas vrai zombie ;)
Non franchement , vous imaginer, poursuivis par un monstre enorme au rayon lingeris ou fruit et légumes, avoué que cela enlève le peu de sérieux..
Anonymous

Sherry Birkin a écrit :Ca me changeras de courir dans un centre commercial ..Pas vrai zombie ;) .
Ouais :dents .
Mais moi je trouverais ça cool de se faire courser dans un centre commercial entre les rayon :lol5 .
Sherry Birkin

Surtout si c'est ceux avec plusieur étage :
Etage 1: fruit et legume, lickers et cerbere
Etage 2: Vetement,zombies ,hunters et sangsue
Etage 3:poissonerie et neptune
Etage 4: Boss et boucherie ...
:mdr :mdr :lol5
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Comme dans le film de Romero quoi. :p
Manque plus qu'un parc d'attractions,un musée,une fac,la plage,les montagnes et l'espace. :lol5
Sherry Birkin

Hmmm,imaginer l'annonce:
visiter Raccon city:
- avec sa plage de jolies filles dévorer et son eaux toxique où se trouve des requins mutants..
-Son zoo ou les animaux sont sauvage et en pleine liberter
-Son park d'attraction avec ses clown zombies , des jeux de tir sur cible lente et Réelle, sans oublier le restaurant du park où le menu du jour, c'est vous !..
-Ses rues dévastée par les zombies où risquer ca peau est une habitude

Attention promotion: si vous vous faites mordre plus de trente fois sans être transformer aprés 1 heures ou bien si vous resister au commisariat sans que Irons ne vous attrape , vous gagner un repas gratuit :lol5 :lol5

Le maire devlin Harris
Dernière modification par Sherry Birkin le 11 avr. 2004, 17:08, modifié 1 fois.
Anonymous

Ca donne pas envie d'aller a Racoon City :lol .
Sherry Birkin

Au contraire , ca risque t'attiré tout les dingue sdu pays et d'ailleur .et de ce fait agrandir la populations de raccon ..
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour les montagnes (Arckay) et la Fac (Université) c'est déjà fait ;)

toujours pour en revenir au comic RE de Wildstorm (1ère série) il y avait si mes souvenirs sont bons un tigre dans ce zoo :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé