Red Dead Revolver

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pas vraiment un survival ce jeu, mais le sang gicle bien et l'horreur du Far-West, c'était aussi quelque chose quand même ! :jumper
Bref, tout ça pour vous dire que ce jeu est disponible un peu partout (et surtout dans les Auchan de la région Nord ;) ) au prix démentiel de 5€99 !!! Une aubaine à ne pas rater. Ce titre assez vieux a d'abord été développé par Capcom avant d'être abandonné puis remis en chantier par les studios Rockstar Games, les fendus qui ont créé la série des GTA.
Afin d'en savoir un peu plus sur le sujet et au cas où vous hésiteriez encore à le prendre à ce prix, mon stagiaire Stobbart vous a écrit un petit test en règle dont voici les grandes lignes ;)

Red Dead Revolver

LE MODE HISTOIRE

Vous incarnez le rôle de Red, un garçon qui vit avec ses parents et dont le père est chasseur de primes. Dès le début de l’histoire, vous vous faites attaquer par des bandits de grand chemin et dans cette bataille votre père meurt.
Plus tard, lorsque vous devenez adulte, vous suivez les traces de votre père en grand chasseur de primes qu’il était. Au fur et à mesure de votre progression, vous devrez tuer des brigands plus ou moins fort et avec plus ou moins de réputation.
Le mode « Dead Eye » vous permet de viser sur une victime jusqu'à 6 coups !
Tout cela au ralenti avec effet garanti !!!
Pour augmenter votre jauge de « Dead Eye », la méthode est simple, il suffit de bien savoir viser !
Cela aura deux avantages : augmenter votre jauge « Dead Eye » mais aussi, vous récolterez de l’argent ! Un passage obligé pour votre aventure notamment pour acheter des armes plus puissantes mais aussi de nombreux objets en tout genre. Tout ceci vous servira à débloquer des personnages pour le mode multijoueurs mais également à débloquer une page de journal.
Le mode histoire se déroule en 22 chapitres et 1 tournoi de duels à 1 contre 1.
Dans cette dernière aventure vous incarnerez d’autres personnages que Red. Vous incarnerez Jack Swift, excellent tireur, le soldat Buffalo , le Général Diego, Shadow Wolf, un indien, et pour finir Anne Stoakes, une fermière.

LE MODE MULTIJOUEURS

Il n’y a pas grand chose à dire sur ce mode désormais incontournable dans ce genre de jeu. Mais ce mode là est tout de même décevant même avec 4 joueurs. Le but de la manip’ reste très simple : il suffit de tuer les autres et de ramasser le plus de cartes possible. Bien sûr je vous conseille de faire le mode histoire avant, pour faire le plein de personnages.

LE MODE JOURNAL

Le mode journal comporte 300 pages environ dont beaucoup intègrent des dessins. C’est en vérité le journal du sheriff O’Grady qui raconte son histoire.
Il parle de chaque personnage du jeu (les brigands, les chasseurs de primes) et même des armes etc…

NOTE GLOBALE : 8,5/10

Note importante : Inutile de vous préciser que si vous êtes un fan de western vous allez adorer ce jeu !!!
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre