Resident Evil : Operation Raccoon City
- Hunk
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nouveau bug 360 :
Dans la scène cinématique de toute fin, les dialogues et sous-titres son absents... je sais que la mode est au muet avec THE ARTIST, mais bon... enfin, bref.
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- Sly
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Je suis entré dans une partie versus ou tout le monde sauf moi était invisible, on ne voyait qu'une arme qui flottait en l'air. Dur dur de fragger, d'autant que les autres ne semblaient pas avoir ce problème. J'ai aussi été invulnérable une fois dans une partie en survivor, mais je n'ai pas profité de ma situation pour fragger honteusement comme un forcené (contrairement à un autre gars rencontré précédemment qui avait aussi "souffert" de ce bug"), je me suis contenté d'attendre l'hélico.
Sinon ça arrive aussi que les fioles de virus soient impossibles à prendre, ça met un message d'erreur comme quoi cette fonction est désactivée. Quand c'est une arme c'est pas dérangeant, quand c'est une fiole par contre si, ça bloque toute la partie car elle ne repop pas ailleurs. Reste plus qu'à attendre la fin en s'entretuant.
Mais le bug qui m'horripile le plus, c'est celui du zombie invisible : c'est comme si un zombie invisible était accroché sur mon dos et me donnait des claques régulièrement, ça me draine ma vie et je ne peux rien faire contre. Parfois même, il me chope, du coup à l'écran on me voit me débattre contre du vent. Il peut le faire de n'importe où, même à travers un mur.
Sinon ça arrive aussi que les fioles de virus soient impossibles à prendre, ça met un message d'erreur comme quoi cette fonction est désactivée. Quand c'est une arme c'est pas dérangeant, quand c'est une fiole par contre si, ça bloque toute la partie car elle ne repop pas ailleurs. Reste plus qu'à attendre la fin en s'entretuant.
Mais le bug qui m'horripile le plus, c'est celui du zombie invisible : c'est comme si un zombie invisible était accroché sur mon dos et me donnait des claques régulièrement, ça me draine ma vie et je ne peux rien faire contre. Parfois même, il me chope, du coup à l'écran on me voit me débattre contre du vent. Il peut le faire de n'importe où, même à travers un mur.
Lightning, ton ID PSN est celle dans ta signature ?
Sinon êtes vous au courant du bug (enfin c'est pas vraiment un bug disons de l'abus) pour le level 99 ?
Une fois que vous aurez atteint le niveau 98, il vous faudra pas moins de 9 millions de points ! Soit 9 fois ce que vous avez à obtenir pour aller du niveau 1 au 98...
Sinon êtes vous au courant du bug (enfin c'est pas vraiment un bug disons de l'abus) pour le level 99 ?
Une fois que vous aurez atteint le niveau 98, il vous faudra pas moins de 9 millions de points ! Soit 9 fois ce que vous avez à obtenir pour aller du niveau 1 au 98...
- Hunk
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Allez, on en ajoute un peu à la liste de cette version béta ^^
Hier, tandis que je testais le fait de jouer en wifi pour voir la différence avec le câble réseau, et bien il semble que ce soit (évidemment) pire ! à ma première réapparition : bug où je ne pouvais plus me déplacer mais je pouvais tirer en rotation autour de moi même (en vue FPS car je ne voyais pas mon perso). Je me suis dit : "allez ce n'est l'affaire que d'une fois !". Que neni ! Même problème à chaque réapparition dans la partie. J'ai dû rebooter.
Hier, tandis que je testais le fait de jouer en wifi pour voir la différence avec le câble réseau, et bien il semble que ce soit (évidemment) pire ! à ma première réapparition : bug où je ne pouvais plus me déplacer mais je pouvais tirer en rotation autour de moi même (en vue FPS car je ne voyais pas mon perso). Je me suis dit : "allez ce n'est l'affaire que d'une fois !". Que neni ! Même problème à chaque réapparition dans la partie. J'ai dû rebooter.
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ça m'est arriver avant hier aussi hunk, je ne pouvais plus avancer, par contre a la reaparition d'apres ba rien, je joue en wifi aussi et pas de probleme majeur de ce coté là pour ma part. J'ai eu aussi les fioles de virus imprenable c'etait vraiment penible ça Hier soir j'ai eu vector qui restait devant une porte prostré comme un imbecile aussi
Bon j'ai fini le jeu hier soir en normale, pour finir j'ai pris vector est sa capacité a etre invisible, et c'est passé comme une lettre a la poste, je ne sais pas si je ferais le jeu en veteran encore, tous seul cela m'a l'air impossible, deja qu'en normale j'ai galerer.
Bon j'ai fini le jeu hier soir en normale, pour finir j'ai pris vector est sa capacité a etre invisible, et c'est passé comme une lettre a la poste, je ne sais pas si je ferais le jeu en veteran encore, tous seul cela m'a l'air impossible, deja qu'en normale j'ai galerer.
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Non, tu peux y aller en vétéran en solo c'est pas extra dur, c'est intéressant. Pro en solo c'est sûrement une autre histoire, mais vétéran tu peux y aller. Je rejoins Sly lorsqu'il dit que c'est le mode de difficulté le mieux dosé.
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- Hunk
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Euh... sinon dans la dernière vidéo que j'ai postée, le "STAAARSS" de Nemesis c'est parce qu'il est trop éloigné qu'on ne l'entend pas ou c'est déjà un nouveau bug ?
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Je pensais comme toi au début, mais depuis que je tente le S+ en Pro je me suis rendu compte que c'est largement faisable.sneaker a écrit :ça m'est arriver avant hier aussi hunk, je ne pouvais plus avancer, par contre a la reaparition d'apres ba rien, je joue en wifi aussi et pas de probleme majeur de ce coté là pour ma part. J'ai eu aussi les fioles de virus imprenable c'etait vraiment penible ça Hier soir j'ai eu vector qui restait devant une porte prostré comme un imbecile aussi
Bon j'ai fini le jeu hier soir en normale, pour finir j'ai pris vector est sa capacité a etre invisible, et c'est passé comme une lettre a la poste, je ne sais pas si je ferais le jeu en veteran encore, tous seul cela m'a l'air impossible, deja qu'en normale j'ai galerer.
Le truc c'est quand tu as fait le jeu en normal, tu découvrais les niveaux et tu avais les armes de bases et surement les compétences pas à fond. Ben je peux te dire une chose rien que le choix des armes changent un niveau.
Pour moi, meilleur gun Samurai Edge, il perd en dégats et hémoragies, mais la cadence de tir et la portée en fond le meilleur gun.
Prend le mastodonte et tu verras que les zombies ne font pas long feu.
Il y a quelques mécaniques à chopper aussi. en mode Pro lorsqu'un perso saigne (que ce soit toi, un coéquipier, ou un ennemi), des zombies sortent et courent vers lui, même si tu avais nettoyé la zone. En gros si y a pas grand monde vise la tête pour éviter l'hémoragie de l'ennemi, il y a un groupe de spec OPS ? vise le foie et les zombies vont foncer sur eux te permettant soit de progresser vers eux, soit de les shooter de loin.
Enfin refait les niveaux quelques fois tu verras c'est faisable en Pro, regarde les walktrhough que j'ai mis pour le S+ dans aide de jeu, le type fait des erreurs et si tu essayes de reproduire la vidéo c'est vraiment jouable.
Merci pour vous encouragements Mais j'ai pas encore tenter , on verra ça la semaine prochaine en vacance.
Sinon je suis content je me suis amelioré en versus, hier soir j'ai terminer 2eme de la session en attaque par equipe Faut dire que je partait de loin, Hunk pourra en attester
Sinon si hunter Beta passe par là j'aimerais avoir son avis sur le jeux, lui qui le defendais bec et ongles, j'aimerais savoir ce qu'il pense de ce jeux
Sinon je suis content je me suis amelioré en versus, hier soir j'ai terminer 2eme de la session en attaque par equipe Faut dire que je partait de loin, Hunk pourra en attester
Sinon si hunter Beta passe par là j'aimerais avoir son avis sur le jeux, lui qui le defendais bec et ongles, j'aimerais savoir ce qu'il pense de ce jeux
- Hunk
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Bonnes parties hier avec sneaker à 2 contre 4.
Même si on avait des fois du mal à se rejoindre dans des parties, on pouvait entendre l'autre râler, j'aime bien !
Même si on avait des fois du mal à se rejoindre dans des parties, on pouvait entendre l'autre râler, j'aime bien !
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clair hunk, bien sympathique, meme si au final nous n'avons pas fait tant de parties que cela ensemble du au probleme de connection
a 4 contre 2, on ne pouvait pas faire grand chose surtout avec moi et puis moi quand je perd, ba je rale
Sinon hier soir je crois que jamais eu autant de bug depuis le debut, j'ai meme tuer un mec alors qu'il venait de me tuer a moins qu'on ce soit tué mutuellement
Les fois ou je ne pouvait plus tirer ni meme donner de coup de couteau, les fois ou je reapparais et que je ne peux plus bouger
a 4 contre 2, on ne pouvait pas faire grand chose surtout avec moi et puis moi quand je perd, ba je rale
Sinon hier soir je crois que jamais eu autant de bug depuis le debut, j'ai meme tuer un mec alors qu'il venait de me tuer a moins qu'on ce soit tué mutuellement
Les fois ou je ne pouvait plus tirer ni meme donner de coup de couteau, les fois ou je reapparais et que je ne peux plus bouger
- Jennifer_wong
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J'ai aussi eux ce bugg là (je joue sur PS3)Hunk a écrit :nouveau bug 360 :Dans la scène cinématique de toute fin, les dialogues et sous-titres son absents... je sais que la mode est au muet avec THE ARTIST, mais bon... enfin, bref.
- Hierodimdius
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Holà,
Ce bug, j'y faisais déjà référence dans mon premier post, lorsque je l'ai fini pour la première fois.
Concernant les news et la nouvelle mission téléchargeable le 11 avril, elle est gratuite, cool ! Mais quand sera t'il des autres ?
Hierodimdius.
Ce bug, j'y faisais déjà référence dans mon premier post, lorsque je l'ai fini pour la première fois.
Concernant les news et la nouvelle mission téléchargeable le 11 avril, elle est gratuite, cool ! Mais quand sera t'il des autres ?
Hierodimdius.
- Hunk
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Bah si celle-là est gratuite, les autres seront...comment dire... payantes ?
C'est dommage car j'ai l'impression que ça va bien s'imbriquer, et venir étoffer un peu le scénario, même non-canonique.
Du coup avec 14 missions et un produit fini qui aurait mieux tenu la route, le jeu aurait certainement obtenu de meilleures notes au global, même si ça n'enlève rien à la scandaleuse réalisation technique (je parle des nombreux bugs du jeu).
C'est dommage car j'ai l'impression que ça va bien s'imbriquer, et venir étoffer un peu le scénario, même non-canonique.
Du coup avec 14 missions et un produit fini qui aurait mieux tenu la route, le jeu aurait certainement obtenu de meilleures notes au global, même si ça n'enlève rien à la scandaleuse réalisation technique (je parle des nombreux bugs du jeu).
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- Hierodimdius
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Holà,
Comment dire que si c'est bien le cas, c'est du foutage de gueule, déjà qu'ils vendent un jeu pas fini et en plus ils te vendent le reste du jeu.
Effectivement Hunk, je trouve ça bien dommage aussi...
Hierodimdius,
Non mais sérieux dans quel monde on vie !
Comment dire que si c'est bien le cas, c'est du foutage de gueule, déjà qu'ils vendent un jeu pas fini et en plus ils te vendent le reste du jeu.
Effectivement Hunk, je trouve ça bien dommage aussi...
Hierodimdius,
Non mais sérieux dans quel monde on vie !
D'ailleurs une petite question Hunk, à quel niveau du scénario ce n'est pas canonique ?
Je me rappelle avoir lu quelque part avant la sortie du jeu qu'effectivement le scénario ne s’intégrait pas à l'histoire de RE mais je sais plus où ? C'est Capcom qui a dit ça ?
EDIT : Pour ceux qui ont le guide, j'ai quelques questions, est ce qu'il donne l'emplacement de toutes les données et caméra ?
Et est ce qu'il présente aussi une solution du DLC ?
Je me rappelle avoir lu quelque part avant la sortie du jeu qu'effectivement le scénario ne s’intégrait pas à l'histoire de RE mais je sais plus où ? C'est Capcom qui a dit ça ?
EDIT : Pour ceux qui ont le guide, j'ai quelques questions, est ce qu'il donne l'emplacement de toutes les données et caméra ?
Et est ce qu'il présente aussi une solution du DLC ?
- Mandy Lane
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Bon ben... parti comme ça, je préfère attendre que Capcom ressorte une nouvelle version du jeu en boite parce que 6 DLC, ça a un certain coût <_<.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en ligne hier soir, mais la plupart de mes parties en ligne étaient buguées XD. Mon personnage était même doublé d'un clone à un moment donné XD.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en ligne hier soir, mais la plupart de mes parties en ligne étaient buguées XD. Mon personnage était même doublé d'un clone à un moment donné XD.
- Hunk
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Moi aussi le clone ça m'est arrivé ^^
tyler, c'est tout le jeu qui a été annoncé comme non canon. Donc dans l'absolu il ne faut rien en retenir.
les caméras sont indiquées sur une carte spécifique pour chaque level dans le guide Brady Games, mais ces cartes ne sont pas spécialement aisées à lire pour repérer toutes les caméras.
Non, je n'ai pas vu de solution pour les 7 autres missions SPEC OPS. L'occasion pour eux aussi de nous vendre une deuxième guide à terme avec les quatre autres maps du multi.
tyler, c'est tout le jeu qui a été annoncé comme non canon. Donc dans l'absolu il ne faut rien en retenir.
les caméras sont indiquées sur une carte spécifique pour chaque level dans le guide Brady Games, mais ces cartes ne sont pas spécialement aisées à lire pour repérer toutes les caméras.
Non, je n'ai pas vu de solution pour les 7 autres missions SPEC OPS. L'occasion pour eux aussi de nous vendre une deuxième guide à terme avec les quatre autres maps du multi.
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- wishmaster
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Hier soir, avec Hierodimdius, William et Kevin Metalo (pseudo fb, je ne connais pas son pseudo ici), on s'est débloqué le trophée en or pour avoir terminé le jeu en Professionnel. Le casque est vraiment pratique sur certains passages.
On a bien apprécié le contrôle des Crimsons même si sans les bras, ils ont l'air vraiment stupides! Ca vaut pas mal de fou rires!
Pas de difficulté pour entendre la voix des autres joueurs de mon côté, même si William parraissait un peu loin.
Le tyran dans l'ascenceur reste la partie la plus longue et pas forcément la meilleure. Les tirs fratricides sont légions ce qui n'est pas plus mal je trouve.
Bref, définitivement orienté multijoueur, je ne me vois pas faire le Professionnel en solo étant donné le nombre de hits qu'encaissent les spec ops! C'est abusé! Comme je disais, c'est pas des pare-balles en kevlar qu'ils ont, mais des plaques d'acier de 5 cm! D'où leur lenteur??
Ah oui, autre chose: Les soupirs que poussent les USS quand ils plongent! Déjà que Bertha fait très actrice SM, là c'est le pompon! Alors quand, pour passer le temps dans l'ascenceur, on se met tous à sauter dans tous les sens, ça donne une certaine ambiance quelque peu mal placée en ces temps d'invasion de zombies!
On a bien apprécié le contrôle des Crimsons même si sans les bras, ils ont l'air vraiment stupides! Ca vaut pas mal de fou rires!
Pas de difficulté pour entendre la voix des autres joueurs de mon côté, même si William parraissait un peu loin.
Le tyran dans l'ascenceur reste la partie la plus longue et pas forcément la meilleure. Les tirs fratricides sont légions ce qui n'est pas plus mal je trouve.
Bref, définitivement orienté multijoueur, je ne me vois pas faire le Professionnel en solo étant donné le nombre de hits qu'encaissent les spec ops! C'est abusé! Comme je disais, c'est pas des pare-balles en kevlar qu'ils ont, mais des plaques d'acier de 5 cm! D'où leur lenteur??
Ah oui, autre chose: Les soupirs que poussent les USS quand ils plongent! Déjà que Bertha fait très actrice SM, là c'est le pompon! Alors quand, pour passer le temps dans l'ascenceur, on se met tous à sauter dans tous les sens, ça donne une certaine ambiance quelque peu mal placée en ces temps d'invasion de zombies!
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/residentevilcollectionfrance
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T'as obtenu le trophée platine?? Tu confonds pas avec le trophée or?
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Oui c'est vrai que cette premiére mission avec les spec ops est agréable, je préfère même cette untié à celle des USS
Avec cette mission on a droit à un vrai affrontement avec Nemesis, beaucoup plus réussi que le combat dans l'entrepôt avec les USS. Avoir l'armée avec nous qui nous aide, c'est excellent, ça apporte une meilleure ambiance. Par contre tout le reste de l'histoire avec cette unité sera payante !? Celui qui me dit que ces missions n'auraient pas pu être intégré dans le jeu à sa sortie se fout vraiment de ma gueule Capcom sont de gros voleurs
Avec cette mission on a droit à un vrai affrontement avec Nemesis, beaucoup plus réussi que le combat dans l'entrepôt avec les USS. Avoir l'armée avec nous qui nous aide, c'est excellent, ça apporte une meilleure ambiance. Par contre tout le reste de l'histoire avec cette unité sera payante !? Celui qui me dit que ces missions n'auraient pas pu être intégré dans le jeu à sa sortie se fout vraiment de ma gueule Capcom sont de gros voleurs
- Mandy Lane
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Je suis très enthousiaste à propos de la 1ère mission Spec Ops que je trouve variée et plus fluide en terme de scénario/fanservice. C'est plutôt agréable de se balader dans les rues de la ville, de passer devant le département de police (à un moment j'ai même cru qu'on y pénétrerait XD) et surtout de multiplier les phases d'actions avec Jill et le Nemesis. Les missions USS auraient gagné à avoir un meilleur liant entre les chapitres. Ceci-dit, rien n'affirme qu'avec la mission 2 des Spec Ops, on ne passera pas du coq à l'âne.
En revanche, je ne sais pas si je me procurerai les autres en DLC car j'imagine que 6 autres chapitres, ça a un certain coût... j'attendrai quelques mois au cas où Capcom annoncerait une version complète du jeu en boite. C'est vraiment dommage parce que si au départ, REORC comportait les 2 teams en mission, il n'y aurait pas trop eu ce sentiment d'inachevé avec le jeu.
Sinon, quelqu'un a testé le mode Nemesis sur Xbox ? Il y a régulièrement des joueurs dessus ?
(petit clin d'oeil à la team Gemini/Sly/Willi pour avoir amené mon cadavre dans les sommets de la campagne en pro ! )
En revanche, je ne sais pas si je me procurerai les autres en DLC car j'imagine que 6 autres chapitres, ça a un certain coût... j'attendrai quelques mois au cas où Capcom annoncerait une version complète du jeu en boite. C'est vraiment dommage parce que si au départ, REORC comportait les 2 teams en mission, il n'y aurait pas trop eu ce sentiment d'inachevé avec le jeu.
Sinon, quelqu'un a testé le mode Nemesis sur Xbox ? Il y a régulièrement des joueurs dessus ?
(petit clin d'oeil à la team Gemini/Sly/Willi pour avoir amené mon cadavre dans les sommets de la campagne en pro ! )
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Le seul truc que je regrette (je l'ai d'ailleurs déjà dit à Slant Six sur Twitter), c'est de ne pas avoir insufflé un peu du bestiaire de RE3 dans cette partie (Brain sucker et Drain Deimos) pour nous étonner. Un bestiaire tenu secret, ça aurait été TOP !
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Pas de souci Mandy, et puis t'as fait ta part du boulot pendant les missions donc c'était amplement mérité. Je me rappelle plus d'un Vector qui mourrait en boucle par contre ahahah
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- Patrick
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Juste pour vous laisser savoir que j'ai télécharger le pack d'expansion Echo Six, j'ai pas encore jouer mais il était gratuit sur le PS Network.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
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