En effet ça me rassuremurdock a écrit : Mais je te rassure j'ai pas de flan dans la tête![]()
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En effet ça me rassuremurdock a écrit : Mais je te rassure j'ai pas de flan dans la tête![]()
Oui. S'ils remettent en scène des Ada et Wesker de l'ancien temps, je ne les vois pas passer à coté de l'occasion de remettre Nicholai.- Nicholaï dans les rues de Raccoon (je sais il ne fait pas partie de la liste mais rien ne nous dit qu'elle est complète),
Ada a écrit :- Le jeu comportera les scénarios de BH1 (musée), BH2 (commissariat de police), BH3 (ville de raccoon), BHCV et BH4 (village)
Ada a écrit :-Les personnages que nous retrouveront sont: Chris/Claire, Leon / Ada, Jill / Carlos, Rebecca, Hunk and Wesker
Dis comme ça, on a vachement l'impression qu'il s'agisse d'un nouveau resident evil mais sauce Outbreak. je ne vois pas comment on peut lier autant de passage de jeux entre eux :Ada a écrit : Il me tarde qu'on ait d'autres infos. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Moi aussi, donc évidemment dès qu'il y a une lueur d'espoir pour que ce souhait ce réalise, je fantasme à toute patate xDLeo no Aiolia a écrit :Ada: Ha ben le coup des "Separate ways" avec les persos secondaires des précédents RE, c'est un truc que je fantasme depuis longtemps dans un RE!
En effet vu qu'on est sur la même longueur d'ondes ça vaut bien un petit mariageEpouse-moi![]()
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J'approuve tout à fait, mais il faudrait qu'ils ne les voient que de loin, évidemment.ce serait que les persos comme Ada, Carlos ou Nicholaï, au hasard de leurs pérégrinations dans les rues de Raccoon, tombent sur des personnages des Outbreak
Tu parles d'une cerise... Je serais évidemment aux anges moi aussi s'ils pouvaient inclure les décors des Outbreak dans ce UCC et qu'on puisse y voir évoluer les personnages "classiques" de la série, ça renforcerait l'unité du tout.De même, si on pouvait retrouver des lieux des 2 Outbreak (rien que la rue qu'on voit dans Outbreak et EOTR par exemple ), ce serait un bon moyen de relier OB 1 et 2 à la série, ce serait la cerise sur le gâteau.
Bah ça n'a rien à voir en ce qui concerne BioØ et Rebirth, la seule prouesse graphique qui exploite réellement les capacités de la machine concerne les skins 3D des personnages et des monstres si je ne m'abuse, tout le reste n'étant que des images fixes (décors 2D). Par contre en ce qui concerne Bio4 là je dis oui, c'était du bon boulot pour un jeu tout en 3D, et s'ils pouvaient nous faire mieux que Bio4 je crois qu'on aurait pas beaucoup à se plaindre.murdock: Tout à fait, franchement Rebirth, RE Zero et RE4 sur GC étaient déjà somptueux, les graphismes de RE UCC ne pourront être qu'encore meilleurs
Facile : Carlos, on verrait du coup un peu plus des UBCS avant l'apparition de JillResident evil 3 - ... là je sêche
Shinigami ?Guilty boy a écrit :Voilà qui représenterait bien la froideur de Shinigami et de ses commandos face à la détresse causée par Umbrella corp.
Ca fait des plombes que Hunk s'est barré, et même en admettant qu'il soit resté et ait rencontré Wesker (pour ça faudrait déjà qu'il soit sur les lieux lui aussi), il l'aurait massacré pour lui prendre le virus G. Ils sont pas vraiment copains, hein.Guilty boy a écrit :Sauf que ce coup-ci on pourrait parler vite-fait à l'ami Wesker qui trainerait dans le coin pour... hum... sauver une charmante sino-américaine en danger (on pourrait peut-être même l'assister pour éscorter la bléssée jusqu'a l'hélicoptère, non ?).
Guilty boy a écrit :L'ami Hunk, faisant partie de la meute de soldats US lancés par Wesker sur Rockfort Island, s'amuse à faire du tir au pigeons sur les gardes affolés de l'île avant de devoir fuir tout seul vers l'aéroport suite à la tentative d'assassinat ratée d'un blondinet psychotique maniant le rifle-gun.
Ouais, d'ailleurs il me semble bien que dans son mémo dans RECV montre plutôt qu'il a une grande estime pour le centre de formation.Pourquoi voudrait-il tuer ses collègues à Rockfort, pourquoi voudrait-il assassiner son employeur Alfred ?
Dans l'un des épilogues bonus de RE 3, le pilote de l'hélicoptère qui embarque Hunk le surnome "Shinigami", ce qui signifie plus ou moins "ange de la mort". Il semble avoir la réputation d'être le meilleur des meilleurs de chez Umbrella.Sly a écrit :Shinigami ?Guilty boy a écrit :Voilà qui représenterait bien la froideur de Shinigami et de ses commandos face à la détresse causée par Umbrella corp.![]()
J'ai eu comme un passage à vide. Sans doute le fait de l'incarner dans le mode mercenaire de RE 4 : je le voyais déjà en homme de main dévoué de Wesker !Sly a écrit :Hunk travaille pour Umbrella aux dernières nouvelles, pas pour Wesker. Pourquoi voudrait-il tuer ses collègues à Rockfort, pourquoi voudrait-il assassiner son employeur Alfred ?
Ce procédé est carrément bon, mais pas pour le cas qui nous intéresse, à mon avis. Je serais intéressée par ce genre d'approche seulement dans le cas où on nous montrerait des trucs qu'on ne connaît pas. Si c'est pour nous faire refaire un bout du manoir en nous expliquant ce qui est arrivé à Jill et Chris en juillet 1998, on s'en fout, tout ça on connaît déjà. Idem pour le reste. Par contre qu'ils nous montrent du Hunk, du Wesker, du Ada, du Nicholaï, là c'est intéressant à mes yeux. Car il y a trop de moments où on ne sait pas ce qu'ils font, et ça m'intéresserait hautement de le découvrir, surtout s'ils magouillent ça bien.cerberus a écrit :En tout cas, vu le nom, je verrai bien le jeu narré par un gros ponte d'Umbrella du style "récit rétrospectif". Le gars d'Umbrella revient sur les multiples erreurs de la firme et HOP ! Chaque récit donne l'occasion de rejouer le scénario.
Pour les points-clé c'est justement ce dont il serait question (je reste au conditionnel of course) puisqu'ils ont nommé précisément chacun des lieux des anciens jeux que l'on retrouverait dans UCC.Seith a écrit :On visiterait uniquement des points-clès, et pour ne pas faire de "remake", on aurait droit à beaucoup de séquences cinématiques avec la wiimote.
Je ne suis pas d'accord, en premier lieu ce serait Wesker et Ada je trouve. Mais bien sûr exploiter la piste de Hunk est très intéressant et cela m'intéresserait aussi.Guilty boy a écrit :Je pense qu'en réalité, Hunk est le seul personage à pouvoir se retrouver sur le théatre des opérations à chaque épisode.
J'aime. J'imagine déjà un truc bien speed, bien expéditif et bien hardcore, c'est dynamique, ça me plaît xDOn peut imaginer que Hunk ait eu une mission importante à accomplir (comme un objet à récupérer coute-que-coute) et que ses directives de mission lui interdisaient de venir en aide au personel déjà condamné du manoir pour pouvoir évacuer au plus vite.
Hormis l'hypothèse d'y incarner Wesker, Hunk reste une deuxième très bonne solution mais reste à savoir en quoi jouer des scènes d'entraînement serait intéressant pour le gameplay et l'avancement de l'histoire.Seith a écrit :Si on part de cette idée là, on peut revenir encore plus loin avec l'époque ou Hunk s'entrainait (sur rockfort island non ?)
Comme dans Bleach. Je ne savais pas que c'était ce nom qui était utilisé dans la version japonaise même si au final c'est pas si incroyable, comment tu l'as su ?Guilty boy a écrit :Dans l'un des épilogues bonus de RE 3, le pilote de l'hélicoptère qui embarque Hunk le surnome "Shinigami"
Je suis du même avis pour BioCV je ne vois pas ce qu'on pourrait nous montrer d'autre d'intéressant hormis sous la perspective de Wesker.Pour RECV, je vois surtout Wesker capable de jouer un bon rôle....savoir ce qui se passe de son côté, en apprendre plus sur son organisation secrète à ce moment là et ses liens avec Umbrella.
Je souhaite aussi ça, une petite rencontre impromptue entre Ada et Hunk aussiPour Hunk, je pense qu'il sera dans RE2 mais dans une aventure un peu plus étoffé que 4th survivor.
On peut imaginer voire du côté d'Ada durant RE2 ça pourrait être pas mal.
Je me posais exactement la même question.C'est plutôt pour les persos principaux que j'ai du mal à imaginer en fait, sachant qu'ils ont déjà eu leur aventure dans chaque épisode, je vois pas comment on pourrait faire une histoire inédite sur eux en se basant sur des épisodes existant
Evidemment, je prie pour que tu aies raison, lol.Je pense que ce RE va plutôt faire du inédit dans de l'ancien en comblant les nons-dit, mais ça reste très spéculatif.
Evidemment, sinon on ne serait pas iciamonmin a écrit :Eh bien, apres avoir lu tout vos posts, une seule chose est affirmable... vous etes des grands malades!!!!
Vous allez tous pouvoir vous ficher de moi : je viens de revérifier l'épilogue de Hunk sur ma version du jeu (game cube) et sur TLE : aucune mention du mot "Shinigami" dans cette fin malgré le fait que j'étais certain de l'avoir lu dedans.Ada a écrit :Comme dans Bleach. Je ne savais pas que c'était ce nom qui était utilisé dans la version japonaise même si au final c'est pas si incroyable, comment tu l'as su ?Guilty boy a écrit :Dans l'un des épilogues bonus de RE 3, le pilote de l'hélicoptère qui embarque Hunk le surnome "Shinigami"
Ada a écrit :Hunk reste une deuxième très bonne solution mais reste à savoir en quoi jouer des scènes d'entraînement serait intéressant pour le gameplay et l'avancement de l'histoire.
Si l'histoire a lieu après Code Veronica, Raccoon a déjà été détruite et le manoir de Bio1 n'en parlons pas... Je sais que ce ne sont pas des infos détaillées mais y'a toujours un truc qui colle pas ^^Snake_Fisher a écrit :- L'Histoire se situera entre Code Veronica et RE4
- Manoir de RE1, Station de la police de Racoon City