Tapons nous des barres avec ce joueur Japonais...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne sais pas si vous connaissez ces vidéos, mais ce type est à mourir de rire, lol. Il est enregistré en train de jouer à différents Bio, j'ai pour l'instant vu une vidéo de Bio2 et une de Bio4, le gars est hilarant.

La vidéo de Bio2 :
http://www.youtube.com/watch?v=JgwDpkRE ... ed&search=
Morceaux choisis "ça craint ça craint ça craint" / "c'est horrible, horrible" + les divers cris

Edit : j'ai corrigé le lien. Et j'avais oublié le "mais tu es qui, toi ?", quand le mec découvre Ada dans le parking, mdr... Il est vraiment trop lol

La vidéo de Bio4 :
http://www.youtube.com/watch?v=CfSJt9LVAb0&NR
Morceaux choisis "putain Ashley, te fous pas de moi" / "Ashley, qu'est ce que tu fous, t'es bête ou quoi ?" / "Crève crève, crève crève" / "ça craint, ça craint"

Bref le gars joue comme un pied, il fait n'imp, se plaint tout le temps et il est trop drôle.

Y'en a d'autres que j'ai pas encore matées, vous trouverez les liens directement sur Youtube :))
Dernière modification par Ada le 09 oct. 2006, 23:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Trop fort le type! :lol

Pour la vidéo de BIO 4 c trop marrant, il a du mal à se décider pour choisir son arme! Mais la fin est encore plus drôle!! :lol5

Vraiment super ces vidéos, comme quoi, on peu rire avec un BIO!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça aurait pu avoir sa place dans le topic "conneries RE" non :?

edit : Et tu as mis les deux mêmes liens vers la vidéo de Bio 4 uniquement :kick :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Le pire c'est qu'il ne fait pas exprès u___u
La fin est génial, le début avec le rocher aussi XD

La personne qui l'a uploader sur youtube a seulement RE4 par contre :?
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

:mdr
Il tordant celui la :lol5
Le top c'est encore la fin, après s'être déchainé ( j'aodre les cri qu'il pousse tout le long )
pour allumer Mimil,il trouve le moyen de se faire écraser :V
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Ouai c'est trop délirant! Genre le moment dans Re3 ou il glisse sur le sol avec carlos de peur que le hunter se reveil c'est énorme!
Mais je doit avouer que j'étais un peu comme sa (en moin pire et avec les cris suraigu en moin quand même! :hehe )....
Genre: "j'y vais mais j'ai peur! :darkness " Mais maintenant c'est la total maitrise! :dance2
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Ada, il me semble que tu as mis le même lien pour les deux vidéos. :p

En tous cas c'est vrai que j'ai bien ri, la dernière sur BattelField 2 je suis tombé sur un groupe de japonais qui communiquait de la sorte, j'étais plié....
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk j'y avais pas pensé à ce topic :^^

J'ai corrigé le lien de la vidéo de Bio2.

M4N oui la fin de la vidéo El Gigante m'a fait exploser de rire, le gars vit dans la tension la plus crispante le temps de tuer le boss, il ne nous fait que du n'imp et quand il l'a enfin vaincu il se fait écraser comme une merde, après tous ces efforts t'es obligé de rire xD
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

C'est vrai que c'est drôle parfois :lol

J'en ai prise une autre au hasard et sa prestation avec Carlos n'a rien à envier à celle de Leon. Elle pourrait s'intituler "Une porte trop loin" :// :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Mais c'est un vrai NPC made in Outbreak ce type, c'est pas possible :lol5

Déjà dans la vidéo avec Carlos, par deux fois on le voit se goinfrer un gros soin ( mélange herbe verte + rouge et spray ) alors qu'il est qu'en caution jaune, ensuite au lieu de prendre la poudre d'escampette face au Nemesis il lui tourne autour en le shootant un peu de temps en temps histoire de bien morfler... Pis alors les hurlements stridents au moindre monstre qui débarque, c'est du Jim Chapman en puissance ça :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Au début, je lis le titre du topic et je me dis "Ha, c'est la revanche du boulet wesh" et puis je vois que c'est Ada qui a fait le topic, et là c'est un grand moment de solitude. :dent :dent

Mort de rire, le gars est vraiment impayable :wink :wink c'est limite à se demander s'il ne le fait pas exprés.

Ca m'avait rappelé une vidéo vu sur youtube avec un gamin allemand qui pétait littéralement un plomb parce qu'unreal tournament mettait trop de temps à charger et il finit par se faire tuer Oo, une vraie pub pour la contraception ce clip :dent :dent .
Image
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

Master Baïhu a écrit :C'est vrai que c'est drôle parfois :lol

J'en ai prise une autre au hasard et sa prestation avec Carlos n'a rien à envier à celle de Leon. Elle pourrait s'intituler "Une porte trop loin" :// :lol
Moi je dis respect. :lol5

Le top c'est quand il fait tout pour ne pas se faire voir par les hunters, il marche tellement lentement que l'on dirait qu'il flotte au dessus du sol :lol5

Le coup avec le Nemesis qui le choppe par les pied chaque fois qu'il arrive devant la porte est pas mal non plus :onyva

Mais un de ces quatre, à hurler comme il le fait et à être mort de trouille chaque qu'un monstre surgit, il va avoir une attaque :happy

Pour revenir sur les types dans son genre, y avait une vidéo avec deux gamins qui testent DooM 3. C'est le même style de Bazil. Le genre à hurler à chaque apparition d'un monstre :lol5
Anonymous

Il fournit pas son adresse? j'aimerai trop le voir vraiment jouer, voir sa tete. :p


J'ai bien aimé le moment ou il se retrouve bloqué contre le mur avec le nemesis qui le frappe.

Je sais pas comment il fait pour se louper a se point.

je vais aller voir les autres tien :dent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Whaaaa, mais c'est trop fun de l'entendre flipper !

J'adore quand il progresse à tatons dans le bureau de Irons, ou quand il flippe en voyan Sherry Birkin !

"Haaaa !!! Baka, baka..."


J'aimerais bien apprendre le Japonais rien que pour comprendre ce qu'il raconte.

:kao17
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Je l'avais déjà vu,c'est obligé que ca soit un fake!
Sinon ca devient vraiment grave!
Avatar de l’utilisateur
veronicaX
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 27 sept. 2006, 16:05
Localisation : France

Le délire le gars il est tro fort . :lol
En plus il réussi à le tué mais il panique pour l'esquive
c'est béte quand meme. :lol5
Tu ne m?rite pa sa puissance....
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Il joue comme un pied...

C'est discutable pour la partie de Biohazard 2 mais, malgré tout, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal sur Biohazard 4.

Appare le coup de se faire écraser par le troll aprés l'avoir terassé! :lol
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Serieu le mec, moi je dit respect !
Meme moi qui j'doit avoué est déja sursauté en jouan j'ai jamais atteind ce point culminant de peur et de folie. :lol

Le gars il à peur pour un rien en plus des fois.
La scène ou il affronte le Tyrant avec Leon dans Resident Evil 2 ma beaucoup fait rire.
Le morceau de plafond tombe, il ce mets à hurlé.
Puis au moment ou il ce rassure le Tyrant débarque.

Pour Resident Evil 4 il à vraiment pas de chance quand meme.
Par contre sur Resident Evil 3 il ce débrouille bien. Normal c'est le plus simple en meme temps.

Dommage qu'une seul vidéo sois traduite.

Pour ce qui est de la fameuse vidéo du petite allemand qui joue (enfin essai) à Unreal elle bien drole aussi.
Il éclate totalement le clavier et le bureau !

Merci Ada de m'avoir permis de rire au éclats ! :bisou
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je trouve cela abusé de le voir jouer comme un pied.... :lol
Mais ça va, il est marrant, il flippe pour un rien :rolleyes2 , sur youtube, il y a vraiment de tout et de n'importe quoi sur Biohazard... :saint
Anonymous

C'est vraimment trop drôle dans RE 2 il a peur et dans le 4 il met deux heures à choisir quelle arme il va utilisé pour finir écrasé.^^

Merci pour les vidéos. :wink

J.V
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

Hahahaha! À mes débuts j'était un peu comme ça à tout les fois que une vitre ou quelque chose du genre exploisait j'était pris de panique... heureusement avec le temps ça la changer!

Il y a aussi celui de Claire... Il sait jamais quelle arme prendre lol

http://www.youtube.com/watch?v=fmawFfwyVVE&NR
Image
Anonymous

La meilleure reste quand même celle la:

http://www.youtube.com/watch?v=fD7Ie6C2 ... ed&search=

La fin me fait particulièrement rire il cherche à s'enfuir mais à chaque fois il se fait choper.^^

J.V
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Je connais pas mal de joueurs qui sont comme lui et en direct, c'est encore plus drôle ! ^^
Répondre