l'oeil de Némésis

Répondre
Anonymous

comment Némésis fait d'aprés vous , pour pouvoir voir ? bah oui , il a un oeil agraffé et l'autre est tout blanc , pourtant ces capacités visuelles ne sont pas réduites .
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

A-t-on besoin d'une pupille pour voir ??? Pour un être humain oui, pour une créature sous virus, je ne suis pas certain ...


... mais là, il nous faudrait un biologiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

et pourquoi pas un espece de sonar :?
Anonymous

Rain : tu regarde trop Dardevil :lol :lol :lol
Dernière modification par Anonymous le 24 févr. 2004, 23:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

:^^ :lol :lol :lol

c'est pas faut!!!!!
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

L'hypothese du sonar n'est pas idiote loin de la .Les animaux ayant un sonar arrivent a detecter rapidement et avec une grande precision.On peut penser qu'il en est de meme pour le nemesis qui arriverait donc a localiser jill grace a son systeme de sonar,de plus le nemesis est peut etre dote d'un systeme olfactif tres developpe lui permettant de garder en memoire une proie (comme jill) lors de sa premiere rencontre.Autrement dit ,malgre son apparente cecite,pas si aveugle que ca le nemesis,ses createurs ont tous prevu.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Némésis n'est aps aveugle car lorsqu'on allume les lumières en haut du beffroi il est ébloui et tombe dans le vide.

il doit avoir une sorte de couche de protection à son oeil, un truc comme ça. :??
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

"grem a dit"

Némésis n'est aps aveugle car lorsqu'on allume les lumières en haut du beffroi il est ébloui et tombe dans le vide.

Ouais j'y ai pas pense ,bien joue grem mais a ce moment la c'est une incoherence car le nemesis ayant un oeil aggrafe et l'autre blanc(autrement dit sans pupille),on ne peut envisager que le nemesis ait une vision de l'exterieur.Mais bon,c'est pas tres grave.Je vous le dit ,des incoherences comme ca,on en trouve a la pelle et pas seulement dans re ,les autres jeux sont concernes egalement(metal gear solid en premiere ligne)et ces incoherences sont normales.
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Le Nemesis étant créé à des fins militaires on peut penser que les créateurs de cette "machine à tuer" l'aient pourvu d'attributs qui feraient pâlir les plus grands prédateurs de la planète. Les chasseurs ont recourt à une multitude de moyens plus ingénieux et plus fascinants les uns que les autres pour attraper leurs proies. La nature est très bien faite. Imaginons qu'Umbrella se soit inspiré de cette nature et que le Nemesis soit pourvu, comme le requin, de capteur qui localise les faibles impulsions électriques que propagent le cerveaux ou les muscles en mouvements...ce serait un traqueur infaillible pour chercher les êtres vivants ! Sinon, ils pourrait être capable de sentir, comme certains serpents, soit les battements de coeur de ses proies appeurées, soit les traces de phéromones ou autres substances plus spécifiques que laissent derrière eux les humains :evil Je me plais à imaginer le Nemesis comme le chasseur ultime à l'instar d'un Predator.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Sans vouloir casser le trip de certains mais je pense qu'il faut arreter de chercher des hypotheses scientifiques à un jeu de science fiction :) Tout ce qui sort de Resident Evil est de la fiction et le restera :) même les zombis :^o^
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Avatar de l’utilisateur
Billy Coen 0
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 27 nov. 2003, 23:14
Localisation : Li?ge, Belgique

Nemesis a été crée pour attaquer seulement les S.T.A.R.S. donc il est possible que ces concepteurs lui ai dotté un genre "d'odorat" ou radar ou autre chose qui lui permette de detecter un membre des S.T.A.R.S.
Rotib

Master Baïhu à dit :

Je me plais à imaginer le Nemesis comme le chasseur ultime à l'instar d'un Predator.

Mais le Némésis est le prédateur ultime, voyons... :desespere
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Avec un sonar, même la lumière est perturbante. Essayez de mettre une chauve souris dans le jour et vous verrez le résultat :evil

Non, en fait Nemesis s'appelle Didier (Didier Nemesis) et se dirige à l'odorat !
"Mais, on ne sent pas les culs Didier" :jumper :mdr
Bon, ok, je sors ! :^o^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Saki Sakurai

Ptdr excellent hunk :lol
Enfin soit nemesis, doit certainement repérer les mouvements et l'odeur tout simplement, et surement qu'aprés avoir senti jill, il n'a aucun souci pour la repérer grace à son odorat surement développer plus que la normale :)
Bon de toute facon , faut pas trop chercher , parce que j'en ai une autre aussi d'incohérente ..
Pourqoi, les animaux de RE ou les zombies, ne se bouffent pas entre eux?
Aprés tout leur instinct est de se nourrir à la base :??
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Apparemment d'aprés les légendes vaudou, un zombi est à la base un personne morte dont l'âme, via un sortilège a été amenée à réintégré son corps et y fut emprisonné, seulement le corps reste mort et le processus de décomposition se poursuit ...



... les zombis doivent se nourrir, donc il attaque les personnes mais au-delà du fait de se nourrir, il paraitrait que l'âme torturée prisonnière du corps est attirée par tout ce qui est vivant afin de le détruire, et ce afin de pouvoir évacuer sa frustration propre d'être emprisonnée dans ce corps pourrissant, imaginez 5 mn la souffrance que doit ressentir une âme habitant un corps qui n'est plus que douleur du fait de sa décomposition, ça doit faire mal de partout (du style y'a pas de raison que tu sois en vie alots que moi je suis mort).

Mais au-delà de ça encore, les zombis s'attaquent aux personnes vivantes et les tuent afin de leur voler leur peau ou des lambeaux de cette dernière pour pouvoir remplacer la leur par partie, qui tombe en morceaux ...

... Partant de là, un zombi ne va pas en attaquer un autre puisqu'ils sont dans le même état ...


... mais ce n'est que la légende vaudou.
Image
Anonymous

moi je pense que si les zombies ne se bouffent pas entre , c'est parceque la chair pourrie , c'est pas très nutritif
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui c'est aussi une explication :lol
Image
Saki Sakurai

Cerberus j'aime beaucoup ton explication et si on doit partir de celle ci, cela devient plus logique :)
NG a écrit :c'est parceque la chair pourrie , c'est pas très nutritif
Oui peut être c'est vrai , mais d'origine, ils devraient s'en moquer, mais si on se répertorie à l'explication censée de cerberus, tout est plus clair ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Saki Sakurai a écrit :Cerberus j'aime beaucoup ton explication et si on doit partir de celle ci, cela devient plus logique :)
Oui mais c'est la partie mystique, par la réintégration de l'âme; partie qui fut expliquée scientifiquement dans le film par la reine rouge, en partant du principe que le virus ne tuait pas l'hôte mais maintenait ses fonctions vitales au minimum donc ils restaient en vie ...



... Je pense que c'est pour cela que l'on ne voit pas de zombi en décomposition dans le film, les personnes infectés par le virus restent en vie au minimum mais sont toujours vivantes donc il n'y a pas décomposition.
Image
Répondre