Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Peut-être que l'on retrouvera ces documents sur le site d'Ada... :wink :p
C'est vraiment dommage qu'on ne peut pas lire ces documents en dehors du jeu car, il y a vraiment des documents intéressant.
Par exemple ceux traitant sur le Virus Progenitor...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Merci les gars, c'est vraiment trop con, ils auraient pu les mettre dans la partie dossiers ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont débloqué les filtres et qui ont essayé de jouer avec ?

D'après ce que j'en ai vu sur YouTube ça rend bien apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai fini hier de recopier tous les dossiers du jeu (en français), mais je ne me suis pas penchée sur les documents qu'on ne trouve que dans le jeu pour le moment, car c'est vrai que ça fait du boulot, tout ça. Faut se retaper tout le jeu, être sûr de ne pas en louper un seul...
S'il y a des courageux qui se sentent de m'aider, n'hésitez pas :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

T'as pas fait des screens d'abord ? Tu aurais dispatché le travail à l'écrit entre nos éminents membres du forum ensuite ! :evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Wesker a pu survivre... dans RE2, le tyran tombe dans un bain de métal en fusion et il en resort un peu cramé mais toujours en vie!
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Hunter beta a écrit :Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont débloqué les filtres et qui ont essayé de jouer avec ?

D'après ce que j'en ai vu sur YouTube ça rend bien apparemment.
Ton avatar spoile. :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Spoile rien du tout oui ! :p

Si on en ait pas encore là dans le jeu on n'a pas de raison de faire le lien.

Ce n'est un spoiler que pour ceux qui le savent déjà. :think
Avatar de l’utilisateur
what_a_mAnsion
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 11 mars 2009, 12:13
Localisation : Ile de France

wishmaster: oui mais...
il me semble que l'Uroboros est particulièrement sensible aux très hautes températures, suffit de voir les différents combats contre les Uroboros: Dans le premier on peut le faire flamber dans le four, le deuxieme c'est avec le lance-flammes, etc... enfin bon là c'est quand même de la lave et c'est quand même nettement plus chaud qu'un vulgaire lance-flammes :wink donc nettement plus efficace. Franchement je vois mal comment Wesker aurait pu survivre à un bain de lave + 2 roquettes en pleine face :rolleyes
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Bah justement non... de la lave n'est pas plus chaude que du feu. C'est de l'ordre de 1000°C grosso modo.
Source: Lave
Source 2: flamme
Je vais pas rentrer dans les détails -> H.S.

Pour contre je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'Uruboros est sensible au feu!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk a écrit :T'as pas fait des screens d'abord ? Tu aurais dispatché le travail à l'écrit entre nos éminents membres du forum ensuite ! :evil :lol
Si, j'ai fait des screens, écran par écran, et j'ai tout recopié. Je sais que j'aurais pu solliciter, mais bon, j'ai préféré tout faire moi-même, comme ça je tape le code html en même temps que je recopie le texte, ça va plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

N'oubliez pas que Wesker lui-même est sensible au chaleur extrême en général. Souvenez vous de Code Veronica. Cela semble être sa seule faiblesse.
Dernière modification par Hunter beta le 26 mars 2009, 10:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

C'est une égratinure qu'il subit dans RECV sérieux. Le combat stoppe car le centre va exploser.

Perso, avec tout ce que Wesker a ingéré (T,G,T-Veronica, Plaga, Uroboros), seul les virus sensibles à la chaleur seront annihilés. Les autres plus résistants ressussiteront son corps. Le T régénère les cellules mortes... ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Visiblement non.
Le fait de devoir lui balancer des roquettes dans la figure durant l'affrontement devant l'avion va aussi dans ce sens. L'explosion créer de la chaleur qui le met k.o pendant un moment. C'est donc encore le cas.
BIO
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2009, 13:38
Localisation : Rostov

J'ai une question, pas de spoiler svp j'en suis qu'au chapitre 3, j'ai acheté mon jeu aux UK un peu moins cher et je commence a me demander si c'est une version censurée.
Quand j'affronte les gars à la tronçonneuse et que je me fait zigouiller il n'ya pas de décapitation, je vois juste le corps tomber mais on voit pas la tete, comme dans la démo.

Je vois ça:
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ca le sonne mais ne le blesse pas, d'ailleurs dans la chambre royale tout comme dans le hangar, tu peux le battre à la régulière, QTE pour l'un comme pour l'autre, faut s'accrocher c'est tout. La destruction des virus résulte davantage de l'explosion en elle même. Enfin bon, CAPCOM et ses idées nous étonnera toujours...Big Boss de MGS4 n'était pas revenu d'entre les morts ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

BIO /
C'est vrai que ça m'intrigue aussi cette histoire de décapitation et les morts en général. Dans Re4 on en avait pour son argent avec toutes ces morts horribles ( pauvre Léon !) :^^

Je n'ai joué qu'a la démo donc je ne peux pas dire, mais il me semble bien que le jeu toutes langues confondues ait le même contenu. Ce n'est pas de la censure d'ailleurs, juste une astuce de Capcom pour ne pas tout nous montrer ( via cet saleté d'angle de caméra ).

Thanatos /
Que l'on puisse le battre durant les affrontements sans utiliser cette technique n'indique pas que ce n'est pas sa faiblesse. Encore heureux qu'on puisse le battre à la régulière, après tout ce n'est qu'un humain.

Le fait est que c'est juste plus facile, comme avec les Uro.
BIO
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2009, 13:38
Localisation : Rostov

Si tu n'as joué qu'a la demo ça pourrait etre normal, ceratisn disaient que cd'etait la demo japonaise pour tout le monde donc censurée mais là j'ai une version UK, je comprends plus, quelq'un d'autre peu confirmer?
Avatar de l’utilisateur
what_a_mAnsion
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 11 mars 2009, 12:13
Localisation : Ile de France

Je pense pas que ce soit une censure, j'ai la version asie et j'ai la même chose et ça m'étonnerait fortement que ce soit différent dans la version Euro. Et puis je trouve ça débile de pas montrer une "simple" tête coupée d'autant plus qu'il est possible de se retrouver avec la partie supérieur du corps en moins, à la degeneradores :dents
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Hunter beta a écrit :Thanatos /
Que l'on puisse le battre durant les affrontements sans utiliser cette technique n'indique pas que ce n'est pas sa faiblesse. Encore heureux qu'on puisse le battre à la régulière, après tout ce n'est qu'un humain.
On peut piquer Wesker sans passer par la roquette? Parcequ'on a essayé un long moment, lorsque Wesker était stun après un combo ou des tirs d'armes normales et que je le chopais par derrière mon partenaire n'avait pas le prompt pour piquer et ce même si il était juste devant. Du coup Wesker se dégageait sans qu'on ne puisse rien faire. La seule fois où on l'a tenu post Rocket, là on a eu le prompt. Bizarre, m'enfin y a pas mal de problèmes avec les prompts dans ce jeu de toutes façons donc ça ne me surprend pas.

Sinon, pour moi c'est plutôt l'onde de choc de l'explosion qui le sonne plutôt que la chaleur.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Étant donné que le jeu n'affiche pas les dégâts physiquement sur les personnages c'est difficile à dire.

Cela expliquerait aussi pourquoi il a choisi de s'unir avec le virus Uroboros car il savait que ses pouvoirs était en quelque sorte "annulé" par la température ambiante, et ainsi pourquoi il se déplace aussi lentement durant ce combat.

Concernant l'affrontement avec les roquettes toutes les vidéos que j'ai vu montrait leur usage donc je ne peux pas dire.
Dernière modification par Hunter beta le 26 mars 2009, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ritalman >
Oui, tu peux faire une "piquouse" à Wesker sans passer par le lance roquettes. :lol
Pour cela, éteins quand même les lumières et réalises un grand nombre d'attaque de mêlées avec ton partenaire et injecte le. ;)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben c'est ce qu'on avait fait mais il n'y avait pas de prompt. On va continuer à essayer :lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

Salut a tous, j'ai un soucis avec ma carte mémoire XBOX 360. Je ne savais pas trop sur quel sujet en parler, alors je me lance qur celui-çi, certainement à tort.

J'explique rapidement ma situation, je souhaites transférer les données de RE5, de la console d'un collègue sur la mienne. Quand je transfert les données de son Disque dur à ma carte mémoire, il ni a pas de problème, par contre il y en a un quand je souhaites les transférer sur ma console. En effet, cela écrit que le profil est inconnu et donc, que je ne peux pas les déplacer ou les copier.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, et me dire comment faire? D'avance, merci.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je me demande comment Wesker a réussit à survivre à sa chute dans l'avion? Bon cela dit, il réussit bien à survivre à sa chute du chateau de Spencer......mais le risque qu'il tombe dans la lave depuis l'avion étant assez grand, il a du avoir une sacrée chance.

Je pense que Wesker est obligé de s'associer à l'Uroboros surtout parce qu'il a reçu deux injections trop fortes de PG67A/W, ce qui a eu pour effet de le rendre moins efficace en combat contre Chris et Sheva.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il a du s'accrocher au fuselage de l'avion.

Justement l'overdose de PG67A/W semble au contraire avoir décuplé ses forces. Vu sa façon de se déplacer il a l'air tout à fait en forme. Et puis même après un "head shot" de Sheva il n'a aucune égratignure....

Visiblement une dose n'était pas suffisante pour l'empoisonner.

Et puis dans le volcan il se met torse nu... Si ça c'est pas un signe qu'il a chaud....
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Wesker et Uroboros sont sensibles au feu. Je ne pense pas qu'il ait encore survécu. Faudrait arrêter les gars, il est mort point. :evil

Encore une comparaison à MGS, Wesker qui se prend pour Vamp et Liquid Snake lors du combat final... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Heu Thanatos, c'est pas cool de spoiler MGS4 dans un topic RE5... C'est le genre de chose que j'aurais aimé ne pas savoir. Ok il est sous balises, mais comme on est dans un topic RE5 on est censé spoiler RE5, pas d'autres jeux vidéos. :|
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sly, c'était juste mis en évidence à titre de comparatif avec RE5 justement. ;) :))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Faudrait arrêter les gars, il est mort point.



Si c'est le cas alors pourquoi nous montrer ça dans la cinématique ? :'(
Répondre